le but de le tallec est sympa ('fin il a du bol que ça défende très haut parceque son grand pont il lui faut l'autoroute pour le réaliser, on va dire qu'il avait pris l'info et savait qu'il y avait de l'espace derrière)
_gilou_
foad
Posté le 16-08-2005 à 23:28:44
les italiens en espoirt tlm dit toujours que c'est les plus fort de toute faco
jpeux pas voir les vidéos, il a fait quoi exactement ribery et pourquoi?
_gilou_
foad
Posté le 17-08-2005 à 00:11:22
il fait pas grand chose. il mest dans le vent le rital, alors le gars il lui choppe la manche, ribery vener agite ses bras, il se font face, apres ya pugilat entre tout les joueurs.
oui il essaye,ca ok. il balance ces bras dans tout les sens, m'enfin rouge direct là dessus ...
enfin bon ouais rien que l'intention, facon trezeguet contre israel
Ca je dis pas...c'est plus un geste d'enervement qu'autre chose...
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 17-08-2005 à 00:20:46
La capture est pas terrible, la il fini le geste.
Mais bon faut voir comment l'autre l'a choppé par le maillot.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-08-2005 à 00:33:32
nan mais bon tfasson c'est pas grave qu'il se fasse expulser tfasson il a rien à faire avec les espoirs
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2005 à 00:36:44
Anigo
Citation :
Nous sommes actuellement à la recherche dun attaquant, a-t-il expliqué sur le site internet de l'OM. Je ne peux pas vous dire son nom, mais simplement que nous suivons actuellement deux pistes : celle dun Français et celle dun étranger. Un des deux va arriver et certainement aussi un milieu de terrain."
Citation :
"Il est normal quun joueur en situation déchec dans un club cherche un bouc émissaire. Mais Péguy nest pas parti à cause de José Anigo. Il nest pas idiot. Il a compris en voyant Niang et les autres que son temps de jeu allait être réduit. (...) Je lui souhaite de réussir à Auxerre. Il est arrivé par le passé que des joueurs sen aillent et reviennent plus forts. Je pense par exemple à Didier Deschamps. Cependant je ne sais pas si un club comme le nôtre convient à Luyindula. La pression devenait trop forte pour lui ici.
Ça pique
---------------
Lu et approuvé.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-08-2005 à 00:40:15
le français serait...frau, et l'étranger.... kanouté
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-08-2005 à 00:40:43
et le milieu.... Cana
hilts
Posté le 17-08-2005 à 00:47:34
tu penses que l'ol laisserait partir frau?? ok ils ont recruté carew et sont sur owen (enfin, il viendra pas, mais bon), mais qd meme, ils en auront besoin, de plus nilmar va se barrer...
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-08-2005 à 00:51:23
ben meme wiltord il est sur le banc dans cette équipe
je crois que tottenham a refusé une offre de 6,5 millions de WBA pour freddy, c'est pas pour le refiler gratuit à l'OM
kanouté ex poulain de Diouf néanmoins
Prêt avec option d'achat obligatoire, comme Semak ou Lubjoja au PSG Comme ça les 8M seront payés avec le transfert de Makanda en fin de saison et c'est nickel.
Bordel c'est moi qui devrais être directeur sportif à la place d'Anigo