| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 22:35:40 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon Komodo time les gars... Assurez là! |
_gilou_ foad |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | c ki le mec perdu a cote du O? |
sadistyk I'll see you out there | ridicule le pedretti à côté du "o" de "so" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | laule!! |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad | pedretti bien sur, quel joueur est plus perdu que lui ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
theyellowman | pedretti ? grillé. Message édité par theyellowman le 12-08-2005 à 22:42:38 |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 22:42:20 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
Zangalou |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | BUT DE KOMODO !!! Message édité par Vague Nocturne le 12-08-2005 à 22:46:48 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LES KOMODOS VOUS APPELLENT..... ZANGALOU VIENS COMME JTE LAVAIS DIT EN MP.... |
Zangalou | ah c'est ca komodo |
_gilou_ foad | sire le 20 aout --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | gilou ramene ton gros ukh |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Zangalou |
Zangalou |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ok bonne nuit grolou |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad | faites une bonne action, achetez le le HS, le numero bresil c'est mal vendu, on est dans la mouiz' --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
theyellowman | il coute combien ? 4 ? c'est cher |
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
flip PAYSAN §§§ |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad komodo stp yolda est venu |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | y'a même dadoo |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Le post de déglingo --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | TPSFOOT c'est inclus dansle pack TPs de Noos ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |