| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 19:12:18 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Zhephyr say goodbye to love | popopopo Scholes qui prolonge, Sao Paulo qui est ok pour vendre Cicinho |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | j'avais pas vu que le transfert de bobo baldé a capoté --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 20:31:16 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le voila le grand attaquant a l'OL !!!
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Un jeune argentin... genre ça va être un futur star... tel qu'on connait l'OM ca va être un Koke (à l'âne) de plus |
|
flip PAYSAN §§§ | ateba vers troyes c'est |
LeGins69 |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Zangalou | tiens luyindula preté un an a auxerre ... auxerre je sent qu'ils vont nous taper une belle saison |
Come In Peace | Samedi ca va etre chaud Message édité par Come In Peace le 12-08-2005 à 21:49:28 |
p'tit rik |
|
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Come In Peace |
|
Zangalou |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | JTE LE VIRE DU BATEAU MOI |
_gilou_ foad |
Message édité par sadistyk le 12-08-2005 à 22:33:42 |
Zangalou |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le dragon est entré ds la jardien du bien et du mal... |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Luyindula à Auxerre, c'est officiel. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | ah bah t'façon dago a quoté aussi, m'étonnerait qu'il édite lui |
Zangalou |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Un prêt nan mais excusez moi... s'il se plante on pourra même plus le revendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |