| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 13:10:30 ![]() ![]() |
Chimist | les pauvres Auxerrois, après Benjani à Lyon + son retour en retard avec son agent maintenant Benjani à l'OM...
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Taliesim | Le défenseur du Cameroun et de Bastia Alexandre Song a été prêté un an à Arsenal, annonce le club de Ligue 2. |
Taliesim |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | taliesim c'est completement bidon ta citation sur andre luiz. |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 11-08-2005 à 13:29:24 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 13:28:54 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love |
Message édité par Zhephyr le 11-08-2005 à 13:34:54 |
jeunejedi | Benjani ca serait un bon plan, avec santini a auxerre on peut esperer... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon, j'avoue |
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben il a été payé tout le temps et maintenant il rejoue, donc tu vois charité quand meme |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | POPOPOPOPO gilou fais du VN |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben gilou... benjani... tout ça quoi... ben en fait euh... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | euh sire la connerie de gilou c'était sur l'OM |
_gilou_ foad | oui j'ai effacé parceque je croyais que vous parliez de delfim alors qu'en fait non --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | je reposte sans le quote --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon allez on efface tout là c'est pas sérieux. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en fait non
|
Taliesim |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 11-08-2005 à 13:50:05 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
La Monne Tu dois rompre. | footmercato c'est en effet de la grosse merde, ils inventent des trucs --------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Cimer Gilou. Oué ben, ça a bien merdé apparemment, pov' gars. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
p'tit rik |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
ChtiGariX Retraité | c'est bon _gilou_ tu peux enlever le scan je l'ai lu --------------- Retraité de discussions |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |