| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 14:21:39 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Tu t'en fous, c'est de la merde --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | faut pas aller là bas VN... pas aller là bas....
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Tant qu'il y a Mohamed je regarde. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est toi la merde. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Runje j'ai maté grâce au Magasin o_- |
La Monne Tu dois rompre. | Runje est dans sa période miroir magique Message édité par La Monne le 10-08-2005 à 14:25:14 --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | toi t'es dans ta période vieux con qui critique tout et n'imporrte quoi juste pour faire genre |
Fred999 Rabat-joie | Essien en CFA |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 14:26:27 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vn j'espere que tu parles mieux le rebeu que l'anglais, ça te servira pour ton retour à DZ |
jeunejedi | hier soir on se demandait quel était l'attaquant qui pourrait remplacer makanda en cas de départ, son profil...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | D'ailleurs le jeu de Fernandez m'a l'ai bien pauvre... |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la surprise du chef jiji, et makanda il est pas encore parti |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan mais d't'façon même si on va être champion cette année en terrassant les terrible lyonnais et la dreamesque équipe du PSG faudra que diouf, anigo et consors se tirent vite fait bien fait... fock la continuité ds le mauvais... |
jeunejedi | Makanda ca me chagrine ses matchs, il a un talent fou j'en suis sur |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais makanda il est perdu pour le foot, dernière chance face à lyon |
jeunejedi | Nonda on devrait tester, apres tout ca rentre bien dans le cadre des transfert miraculeux d'anigo...Enfin il vont encore nous sortir un tcheque qui a marqué 10 buts dans le championnat biélorusse |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais niang ribery et autre oruma c'est des bielorusses |
ChtiGariX Retraité | Viet Phong N'Guyen à l'OM --------------- Retraité de discussions |
Chimist | ouais allez les marseillais la pour Dimanche, fumez moi ça dans un vel en fusion !!§§ |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Dimitar Message édité par Vague Nocturne le 10-08-2005 à 14:40:50 |
jeunejedi |
|
ChtiGariX Retraité |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
Chimist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |