| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:46:19 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_gilou_ foad | nancy ils auraient du le prendre le turc. on a les moyens dle payer et au pire il joue pas, au mieux il se revele precieux.
lumi |
Fred999 Rabat-joie |
Limit |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 10-08-2005 à 11:56:47 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:56:35 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
lumi |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
rui Strike Out Looking.. | le Real espère garder Michael Owen
|
_gilou_ foad | lumi -> alors pourquoi strasbourg a acheté le silence de l'asnl au sujet de son faux passeport, hein ? Message édité par _gilou_ le 10-08-2005 à 12:02:23 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
tiburs1 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
rui Strike Out Looking.. |
|
lumi | pauleta serait blessé, mais pour l'instant il n'y a pas d'inquietudes pour le match de ce weekend
|
_gilou_ foad |
lumi | ah ca.....ben c'est sur que qd un tribunal contredit un autre qui donne lui meme un verdicte different de la ligue qui elle meme n'est pas d'accord avec la federation et ainsi de suite vaut mieu trouver un accord entre les clubs
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
stipey you can't buy me on e-bay... | n'etant pas un habitué du topic, je ne sais pas si ce lien est déjà passé.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
p'tit rik | Oui je crois que je l'ai déja vu ici, mais merci quand même! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tant que tu fais pas tes jeux de mots à la con --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
theyellowman | ils sont biens ses jeux de mots. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Il est en manque de NBA le stipey. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sad@work |
Message édité par sad@work le 10-08-2005 à 14:16:11 --------------- [:prodigy] |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Mais oué, exactement. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sad@work | ouais merci stipey --------------- [:prodigy] |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pffff..... rien a battre du match retour... faut mater Lyon a domicile rien de plus! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on va faire les 2 VN. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'tain sa race j'ai mis les pieds sur le topic Koh Lanta comme ça juste pour voir et hop' il m'ont spoilé un candidat qui ira en finale... ptain bande de nazes de taré de l'Internet de mes couilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |