Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1545350
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 18:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

On va pouvoir le vendre super cher au real  [:dawa]  

vous avez grillé le barca, en fait si il avait été naturalisé 3-4 jours plutot il y serait, mais comme riquelme est arrivé a ce moment la ils ont eu peur de le signer.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 18:23:03  profilanswer

n°1545352
chris-of-p​aris
Posté le 24-11-2003 à 18:23:40  profilanswer

iolsi a écrit :

attends, m-bami a été bon, on l'a particulierement observé avec 2-3 potes hier, il a été aussi bon que cana et largement + influent sur le jeu offensif/orientations.

Bah c'est sûr que des chandelles et des passes aux adversaires ça influencent trés directement le jeu  :sweat:

n°1545358
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 18:25:00  profilanswer

MEUFDP a écrit :

halilhodzic a sorti une vieille excuse bidon(trop lent je crois)mais en fait c'etait parce que le salaire du joueur etait trop eleve [:spamafote]  
le salaire de deco est tout juste plus eleve que le salaire de llacer la saison passée, c'est dire :lol:  

riquelme aurait baissé son salaire sans probleme pour pouvoir jouer, mais a villareal il est tres bon parrait il.

---------------
n°1545362
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 18:26:39  profilanswer

olivierau a écrit :

sans deconner llacer touche 1.5 millions ? par an?

llacer a baissé son salaire de moitié pour pouvoir rejoindre luis, il eétait sous payé pour un joker. maintenant qu'il ne joue plus il fait encore quelques déplacements avec les supporters.

---------------
n°1545366
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 24-11-2003 à 18:27:41  profilanswer

iolsi a écrit :

attends, m-bami a été bon, on l'a particulierement observé avec 2-3 potes hier, il a été aussi bon que cana et largement + influent sur le jeu offensif/orientations.

il a été bon en début de match mais sur le dernier quart d'heure, il ratait toutes ses passes et faisait des contrôles foireux, récuperait peu de ballons et commettait pas mal de fautes :/

n°1545369
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 18:28:14  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bah c'est sûr que des chandelles et des passes aux adversaires ça influencent trés directement le jeu  :sweat:  

t'es vraiment de mauvaise foi, franchement regardes un peu ce jeune joueur, dans 2-3 ans ca peut etre un des meilleurs joueurs du championnat, il joue millieu défensif mais a une super technique et donne de bonnes passes en plus.

---------------
n°1545371
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 24-11-2003 à 18:28:31  profilanswer

iolsi a écrit :

llacer a baissé son salaire de moitié pour pouvoir rejoindre luis, il eétait sous payé pour un joker. maintenant qu'il ne joue plus il fait encore quelques déplacements avec les supporters.

ah bon ? :??:  

n°1545383
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 18:30:18  profilanswer

MEUFDP a écrit :

ah bon ? :??:  

en tant que hooligan sur le terrain c'est un peu la continuation de son travail mais dans les tribunes :jap:
vahid lui avait proposé le brassard de capitaine des stadiers.

---------------
n°1545561
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 24-11-2003 à 18:57:47  profilanswer

iolsi a écrit :

en tant que hooligan sur le terrain c'est un peu la continuation de son travail mais dans les tribunes :jap:
vahid lui avait proposé le brassard de capitaine des stadiers.

d'où t'as toutes ces infos ? :??:

---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1545594
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 19:01:21  profilanswer

MEUFDP a écrit :

d'où t'as toutes ces infos ? :??:  

t'es nouveau toi??
pour les stadiers je rigolais bien sur....
pour llacer je connais des supporters parisiens qui m'ont dit qu'il avait fait 2 déplacements, paris c'est vraiment le club de son coeur et il avait vraiment fait des sacrifices pour y revenir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 19:01:21  profilanswer

n°1545638
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 24-11-2003 à 19:11:40  profilanswer

iolsi a écrit :

t'es nouveau toi??
pour les stadiers je rigolais bien sur....
pour llacer je connais des supporters parisiens qui m'ont dit qu'il avait fait 2 déplacements, paris c'est vraiment le club de son coeur et il avait vraiment fait des sacrifices pour y revenir.

tu m'as fait douter :D

---------------
n°1545648
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 19:13:47  profilanswer

MEUFDP a écrit :

tu m'as fait douter :D  

c'est pas souvent qu'un joueur du psg est capitaine de l'ef espoirs....

---------------
n°1545651
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-11-2003 à 19:14:51  profilanswer

iolsi a écrit :

et c'est pas svt qu'il joue avec les A :jap:

n°1545664
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 19:15:59  profilanswer

an 2010 evra est ballon d'or dans le dernier entraineur.

---------------
n°1545687
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 24-11-2003 à 19:18:39  profilanswer

iolsi a écrit :

n'empeche à une epoque il etait titulaire à paris et il faisait un boulot impec :jap:  

sinon son but lors de l'annee du titre contre caen :love:  
volee des 35 metres pres de la ligne de touche :love:  
j'arrive pas à croire qu'il ait fait tant de choses :D  
sacre cisko [:burtonsnowboard]

---------------
n°1545704
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 19:20:50  profilanswer

j'avais posté la vidéo y'a pas longtemps.
c'était le petit prince du parc, capitaine de l'edf espoirs de zizou et duga, il a pas trop confirmé son potentiel mais un tel amour pour son maillot....respect.

---------------
n°1545740
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 24-11-2003 à 19:26:18  profilanswer

iolsi a écrit :

j'avais posté la vidéo y'a pas longtemps.
c'était le petit prince du parc, capitaine de l'edf espoirs de zizou et duga, il a pas trop confirmé son potentiel mais un tel amour pour son maillot....respect.

tu l'as pas la video stp ? :)  

merci

---------------
n°1545779
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 19:30:18  profilanswer

je la retrouverai pas avant 1 an, certains doivent l'avoir gardée ici.

---------------
n°1545781
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 24-11-2003 à 19:30:21  profilanswer

llacer c'est le maldini du pauvre :o

---------------
n°1545790
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 19:31:15  profilanswer

MEUFDP a écrit :

llacer c'est le maldini du pauvre :o

je sais pas pourquoi mais je vois mal maldini montrer son cul aux journalistes apres un entrainement [:spamafote]

---------------
n°1545823
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 24-11-2003 à 19:34:14  profilanswer

iolsi a écrit :

je sais pas pourquoi mais je vois mal maldini montrer son cul aux journalistes apres un entrainement [:spamafote]

c'est pour ça que j'ai dit du pauvre ;)  

llacer c'est un joueur qui a l'amour du maillot comme maldini  
mais c'est le seul point commun qu'ils ont entre eux [:spamafote]

---------------
n°1545832
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 19:35:14  profilanswer

MEUFDP a écrit :

c'est pour ça que j'ai dit du pauvre ;)  

llacer c'est un joueur qui a l'amour du maillot comme maldini  
mais c'est le seul point commun qu'ils ont entre eux [:spamafote]  

llacer etait quasiment le seul joueur a comprendre ce que luis voulait tactiquement, maldini a la meme importance tactique.

---------------
n°1545894
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 24-11-2003 à 19:41:02  profilanswer

iolsi a écrit :

llacer etait quasiment le seul joueur a comprendre ce que luis voulait tactiquement, maldini a la meme importance tactique.

mais pour comprendre les tactiques de luis, faut etre comme luis :

faire n'importe quoi :D

---------------
n°1545952
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-11-2003 à 19:47:07  profilanswer

c'est facile de cracher sur luis  
mais bizarrement quand il a remplacé bergeroo personne ne se moquait
et qd à chaque crise on entend boulogne (et le parc) scandait son nom on se demande ce que font les gens qui se gausse de lui

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1545983
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-11-2003 à 19:48:53  profilanswer

franchement il avait des choix tactiques très personnels (diplomatie en 3 leçons)

n°1545996
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 24-11-2003 à 19:49:43  profilanswer

floleb7 a écrit :

et qd à chaque crise on entend boulogne (et le parc) scandait son nom on se demande ce que font les gens qui se gausse de lui  

ben à l'epoque, luis on le prenait pour un bon [:spamafote]  

son dernier passage à paris c'etait solde par une coupe d'europe
mais on s'est vite rendu compte de son insuffisance au niveau tactique [:spamafote]  
il savait meme pas placer ronaldinho alors que ronaldinho lui savait où il fallait qu'il se place
luis ne l'a jamais ecoute [:spamafote] :/
on a vu ce que ca a donne

---------------
n°1546064
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-11-2003 à 19:54:23  profilanswer

MEUFDP a écrit :

mais on s'est vite rendu compte de son insuffisance au niveau tactique [:spamafote]  
il savait meme pas placer ronaldinho alors que ronaldinho lui savait où il fallait qu'il se place

wowowow... ça serait un peu facile de dire méchant luis et gentil ronnie, hein, le ptit capricieux brésilien choyé par la presse, ça va 2 mins, y'a eu une interview y'a pas lgtps sur infosport quand luis a repris l'espanyol de barcelone, il l'a clairement dit, en espagne, on protège personne, alors qu'en france, les joueurs sont tjs les ptits princes et le coach n'a qu'à "savoir gérer les vedettes [:kiki]" mais une "vedette" a normallement un esprit professionnel et les gérer, c'est pas le plus dur, parceque les mecs font ce que le coach dit et ensuite le talent parle. je dis pas que ronaldinho n'a pas de talent, mais franchement, il se prenait trop pour le roi [:spamafote]

n°1546065
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 19:54:23  profilanswer

floleb7 a écrit :

je cracherai jamais de ma vie sur luis, je suis p'tet l'un des seuls qui l'ait toujours défendu ici, quoi qu'il arrive.

---------------
n°1546088
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 19:55:40  profilanswer

MEUFDP a écrit :

roni joue 2e attaquant comme au brésil, y'a pas de souci la dessus, c'est comme kapo pour nous, si il dort tout le match mais sort 2 gestes de ouf dans le match, autant qu'il fasse ca devant les buts et pas au millieu de terrain.

---------------
n°1546105
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 19:57:24  profilanswer

et pis quand tu composes avec des joueurs prétés ou gratuits, qu'on te demande de construire avec des potillon leroy ou aloisio, quand un joueur ramene une meuf a l'hotel y'a pas a réfléchir, tu le jartes, luis a tenu 2 ans avec roni, vahid 5 minutes.

---------------
n°1546160
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 24-11-2003 à 20:00:27  profilanswer

iolsi a écrit :

je cracherai jamais de ma vie sur luis, je suis p'tet l'un des seuls qui l'ait toujours défendu ici, quoi qu'il arrive.

luis c'est un bon gars, mais il met en places des tactiques jamais adapte à son effectif et il a fait aussi de mauvais choix(troyes avait propose rothen à paris et lui tout ce qu'il trouve à dire : "le maillot du psg est trop grand pour lui" et quand on voit après les joueurs qu'il nous a ramene :/)

mais j'adore ce gars
il a eu une bonne periode en tant qu'entraineur(notamment avec bilbao) et en tant que joueurs c'etait le top :)  
bref des hauts et des bas mais tout ce qu'on retiendra c'est sa personnalite et son amour pour le PSG :) :jap:

Message édité par MEUFDP le 24-11-2003 à 20:01:59

---------------
n°1546174
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 24-11-2003 à 20:01:40  profilanswer

iolsi a écrit :

et pis quand tu composes avec des joueurs prétés ou gratuits, qu'on te demande de construire avec des potillon leroy ou aloisio, quand un joueur ramene une meuf a l'hotel y'a pas a réfléchir, tu le jartes, luis a tenu 2 ans avec roni, vahid 5 minutes.

vahid a quand meme etait plus rapide avec andre luiz :o

---------------
n°1546196
Floleb7
Posté le 24-11-2003 à 20:03:58  profilanswer

iolsi a écrit :

t'etais pas visé ;)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1546209
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-11-2003 à 20:05:08  profilanswer

Luis sébieng :D
Enfin on peut pas dire que ça soit que sa faute [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°1546212
Floleb7
Posté le 24-11-2003 à 20:05:28  profilanswer

MEUFDP a écrit :

luis c'est un bon gars, mais il met en places des tactiques jamais adapte à son effectif et il a fait aussi de mauvais choix(troyes avait propose rothen à paris et lui tout ce qu'il trouve à dire : "le maillot du psg est trop grand pour lui" et quand on voit après les joueurs qu'il nous a ramene :/)

mais j'adore ce gars
il a eu une bonne periode en tant qu'entraineur(notamment avec bilbao) et en tant que joueurs c'etait le top :)  
bref des hauts et des bas mais tout ce qu'on retiendra c'est sa personnalite et son amour pour le PSG :) :jap:  

heinze c'est grace à luis  
cana c'est luis qui l'a lancé en D1
pocchet et cristobal c'etait pas des peintres  

quand à ronnie s'il avait joué ts ses matchs comme ceux contre marseille on aurait pas fait une saison de merde deja

---------------
n°1546228
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-11-2003 à 20:07:21  profilanswer

Par bien des aspects, Luis Fernandez me fait penser à Rolland Courbis.:o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1546240
Floleb7
Posté le 24-11-2003 à 20:09:24  profilanswer

sauf que luis a un palmares et qu'il n'est pas parano à mort :D

---------------
n°1546277
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 24-11-2003 à 20:13:09  profilanswer

Mon avatar sur Europe 1  :o  

Demain c'est puydebois ki jouera !

n°1546279
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 20:13:14  profilanswer

floleb7 a écrit :

heinze c'est grace à luis  
cana c'est luis qui l'a lancé en D1
pocchet et cristobal c'etait pas des peintres  

quand à ronnie s'il avait joué ts ses matchs comme ceux contre marseille on aurait pas fait une saison de merde deja

+arteta, benachour titulaire en intertoto y'a 3 ans.
paulo césar sur les conseils de son pote scolari.
+ l'espagnol de chelsea pas mauvais.

---------------
n°1546283
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-11-2003 à 20:13:45  profilanswer

Luis n'était pas paranoïaque :heink:?! Alors qu'il prétendait que c'était la presse uniquement qui provoquait les crises hivernales ? Sisi, t'inquiètes, il en tenait une couche aussi le Luis au niveau parano :jap:.

Et pour leur palmarès, c'est assez similaire en fait, à part la coupe des coupes de 96.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1546302
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-11-2003 à 20:16:08  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Luis n'était pas paranoïaque :heink:?! Alors qu'il prétendait que c'était la presse uniquement qui provoquait les crises hivernales ? Sisi, t'inquiètes, il en tenait une couche aussi le Luis au niveau parano :jap:.

Et pour leur palmarès, c'est assez similaire en fait, à part la coupe des coupes de 96.  

quand on a fait 4 fois de suite la couverture de "l'équipe" en hiver onpeut penser qu'il ya une certaine "amplification" quand meme :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)