| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 07:22:54 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 09-08-2005 à 07:53:23 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
rui Strike Out Looking.. |
|
theyellowman |
|
rui Strike Out Looking.. | Ta Gueule |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
shiryu- | |
kung |
|
ChtiGariX Retraité | Ouaiche |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 09:37:59 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Steph@ne | Bonjour |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ex-Floodeur La Source |
kung |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
matlu |
|
kung |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 09-08-2005 à 10:19:52 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 09-08-2005 à 10:19:44 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad | et zidane il a completement craqué. j'ai lu l'itw de FF, si elle est pas bidonnée, il est illuminé. bon, peut etre que ca va lui eprmettre de se surpasser et de devenir encore plus fort que ce qu'on a deja connus, mais franchement, a quel prix. En plsu ya riend egaranti sur ses qualités de joueur car a partir du moment ou i_l décide de chanegr radicalement son approche du foot (c'est ce qu'il dit vouloir faire dans l'itw), on part complétement dans l'incconu. de plus, je dute toujours de sa capaicté a etre décisif en cas de galere ou de match fermé. Il est devenu carément mystique, avec son delire jme leve a 3h du mat et je parle avec le fantome de Lucien Laurent ou jsais pas qui... et il se la raconte grave, il pense vraiment, et le dit, que l'equipe de france avais besoin de lui et makélél et thuram, qu'il avais peur en voyant l'equipe actuelle jouer Message cité 1 fois Message édité par _gilou_ le 09-08-2005 à 10:24:08 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
_gilou_ foad | je crois que cette edf va me déprimer... au lieu d'appeller des vieux tromblon comme maké fallais se sortir les couilles et appeller balmont ou doudou cissé, merde Message édité par _gilou_ le 09-08-2005 à 10:29:05 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Ex-Floodeur La Source | Gilou > tu as fait le quizz "quel type de selectionneur etes vosu ?" dans FF ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B | Alors Gilou, la forme ce matin ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_gilou_ foad | flooder -> ouais, j'ai que ca a foutre dans ma vie. Message édité par _gilou_ le 09-08-2005 à 10:31:03 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kung | Essien ça a l'air bien fini enfin...
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
kung | c'est vrai que cette phrase il aurait pu s'en passer. |
_gilou_ foad |
ouais, makanda a paris l'an prochain, 'ch allah Message édité par _gilou_ le 09-08-2005 à 10:39:23 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Steph@ne | De toute facon, on s'est planté en 2002 et en 2004 avec Zidane, donc je ne vois pas pourquoi il en serait autrement en 2006. |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |