| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 00:23:07 ![]() ![]() |
uxam |
|
Chimist |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 09-08-2005 à 00:26:44 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | berthod il va faire des cauchemars |
Chimist |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | oué |
La Monne Tu dois rompre. | Faut faire jouer Monsoreau en DG, c'est pas sa place première mais il est de loin meilleur que Berthod, et il a une relance super propre --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Je te pique tes idées mais je les explique moi au moins --------------- Lu et approuvé. |
LeGins69 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 00:43:53 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | équipe de ouf équipe de ouf, c'est la meme équipe que monaco a battu 8-3 puis 0-5 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Je tiens a faire une remarque a notre chere tache incrustée, bizarrement il est plus la et ca parle foot dans la bonne humeur |
La Monne Tu dois rompre. | Ils ont vendu juste Pandiani qui revenait de prêt je crois --------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi | La fin de la supercherie anigo est en bonne voie, c'est tout ce que j'ai a dire. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | OUHHHHHHH mais où étais jiji pendant le match contre la Lazio |
jeunejedi | un endroit sans télé, ni portable, ni radio |
kiki | De tte façon, comme dans 24, l'UMCT a inoculé un virus à retardement à Anigo. Il sait qu'il a jusqu'au 31 aout pour racheter Mido. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 09-08-2005 à 01:11:43 |
La Monne Tu dois rompre. | Collocini est blessé (bonne nouvelle) --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben mendoza ribery niang oruma c'est que du Fernandez tout ça |
jeunejedi | fernandez c du tout bon, même dans ses déclarations d'apres match il est tres posé et censé.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fernandez il fait quelques choix bizarres, j'aimerai bien qu'il m'explique |
jeunejedi | envoit un mail a son fils |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 09-08-2005 à 01:31:47 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais ya ça sauf que ferreira je suis pas d'accord |
La Monne Tu dois rompre. | Pas d'accord? Tu le trouves bon ? --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben regarde contre la Lazio il était bon |
jeunejedi | la voix de la raison |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
flip PAYSAN §§§ | jour |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il devient ouf ce topic avec tous ces gens désoeuvrés en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |