| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 09:08:42 ![]() ![]() |
popok Classe | yo |
ZeBib 4tus | hype du matin |
Chimist | jour
|
popok Classe | Qu'on va gagner |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Chimist | ça trust du côté de l'aube |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 10:12:58 ![]() ![]() |
popok Classe | Bosko n'est pas encore tout à fait dans le coup donc faut pas s'attendre à une perf exceptionnelle à mon avis. |
Chimist |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Xamoth Slapping young trads | popo² c'etait mieux avant --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there | xam, tu as déjà embelli ton souvenir, y'a pas de frappasse de boskovic contre l'om, au mieux un lob astucieux face à un barthez toujours trop avancé mais c'est tout |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there | hééé oui |
sadistyk I'll see you out there |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ptain l'équipe du jour j'ai eu l'impression que c'était celle d'hier |
popok Classe |
|
popok Classe | Les stats sont avec nous \o/ : http://lequipe.fr/Football/Footbal [...] 30_26.html |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
_gilou_ foad |
Chimist | popopo Argentine - Angleterre le 12 Novembre en amical à Geneve
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | dans FF du jour, une superbe double page sur la match lyon - nancy et sur les vraies chances qu'a l'ASNL de bien figurer à Gerland. Un superbe papier rédigé par Marc beaugé, grand professionnel travaillant aussi pour le prestigieux magazine So Foot Message édité par _gilou_ le 19-08-2005 à 11:26:48 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
_gilou_ foad |
popok Classe |
|
_gilou_ foad | tout ca pour dire que nancy va gagner à lyon et carou on va lui faire les fesses --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
doum Mentalita nissarda |
Xamoth Slapping young trads | de tte facon, le plombier roumain et le footballer nicois c'est kif-kif bourrique... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |