| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 22:49:52 ![]() ![]() |
kung |
Message édité par kung le 07-08-2005 à 22:51:29 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 07-08-2005 à 23:09:40 --------------- Avril L'ivrogne |
theyellowman | dadou |
kung |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Dragon de Komodo, je repete DRAGON DE KOMODO, toutes les infos chez gilou, venez nombreux. |
Ex-Floodeur La Source |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | petit match ce soir |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 23:11:57 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 07-08-2005 à 23:13:52 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ex-Floodeur La Source | Lyon gagne petit c'est sur. C'est quand même mieux de gagner tout ces matchs 1-0 que d'en remporter seulement quelques uns avec 3 ou 4 buts d'écart... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn | Quelle grande lucidité. |
kung | Inquietant le manque de maitrise au milieu, on sent la différence quand juninho rentre mais pedretti n'est pas une aussi belle recrue que Carew. |
kadarn | Quelle fine analyse. |
Limit |
|
kiki | Aulas vient d'annoncer que Essien reste à Lyon cette saison |
kung | merci pour l'info !
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Le début de la fin --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ex-Floodeur La Source |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | il reste jusqu'au mercato d'hiver .... |
Zangalou |
|
kung |
|
Zangalou |
|
kung |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Intensity |
kung |
|
Limit |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
p'tit rik |
Message édité par p'tit rik le 08-08-2005 à 03:01:49 |
iolsi UBCT Way Of Life: | bonsoir, c'est le début de la fin pour l'ol |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Chimist | Lyon cette année c'est vraiment... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour essien on va attendre la prochaine réaction du joueur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lumi | degouté |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | pedretti est un handicap majeur à la cohésion du milieu de terrain.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |