| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 00:56:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
mon coiffeur j'l'ai pas vu depuis 3ans et demi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
http://images.google.fr/images?sou [...] =coloccini
|
oui la frappe hyper croisée de baggio était sympa
|
Message édité par iolsi le 24-11-2003 à 01:04:12 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 01:08:06 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | on a 2 ivoiriens qui vont faire des jolis trucs cette année. --------------- Wenger m'a violé :/ |
y'a encore des buts neerlandais mais ce sont des grands formats genre psv/willemII (j'dis ça au pif, hein |
|
m'en fout le ciseau j'l'aurai dans 15 mins, infosport ça passe en boucle |
iolsi UBCT Way Of Life: | la vidéo du but de ludo a été postéé il me semble, bonne qualité et tout... --------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
jeunejedi | Bon si vous avez l'occasion d'aller voir le match contre le réal mercredi mais encontre partie faudra manger des pates pendant 2 semaines, vous y allez? |
Message édité par Vague Nocturne le 24-11-2003 à 01:20:30 |
franchement ? non
|
pareil |
jeunejedi |
|
euh... ils ont les 10 pts donc... |
ouais pour jouer le retour à la maison et avoir un adversaire 2nd de sa poule (théoriquement plus faible, théoriquement) |
jeunejedi | je crois que je m'en voudrais de rater ce match, ca reste le match de l'année a voir...(le 2eme étant le dimanche suivant et la c sur jy serais |
si tu vois perez, tire lui dessus |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bon , apres visionnage de l'equipe du dimanche , faut que j'archive les buts de totti et cannavaro , ils sont monstrueux ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 24-11-2003 à 02:32:10 |
sadistyk I'll see you out there | pareil, po vu, demain p-e |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | ils ne roulent pas en ferrari... |
irkel | Sinon jolie but de Beckham... ca m'a rappeler son missile contre le Deportivo avant sa célébre blessure d'avant coupe du monde ( c'etait plus loin par contre) |
kiki |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
iolsi UBCT Way Of Life: | le but de cannavaro c'est une frappe de fou de 35 metres. --------------- Wenger m'a violé :/ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
je ne suis pas d'accord. Comme l'a dit Marc, il faut simplement ne pas comptabiliser les penaltys. Message édité par _pollux_ le 24-11-2003 à 09:34:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |