| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 18:37:23 ![]() ![]() |
kiki |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ça le dérange pas, c'est pas un problème pour lui de sauter les repas |
mini-mousaille ♡♥♡ |
c etait quand ça ?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | t'as des problemes de vue mousaille, va voir un opticien |
Tony Truand he's back | chris oO les Opticiens §§§§§ |
La Monne Tu dois rompre. | Tony Truand a fumé toute la drogue du stock --------------- Lu et approuvé. |
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 20:07:03 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | alors xam tu vas popolopopo contre toulouse ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lumi | Ismael |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | alors mon v-haine il était fun mon Bayern-Borussia |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | Makkay |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 05-08-2005 à 22:58:34 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tas manqué la fin c'était le mieux, roy macouille proche d'un triplé en 5 minutes |
karoli |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | je préfère en prendre 3 en jouant un peu que perdre 1-0 en refusant le jeu |
karoli |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | y'a eu quelques titres gagnés des les deux dernières journées...
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
popok Classe | La maquette du nouveau maillot de Troyes (en principe):
|
Zangalou |
karoli |
|
flip PAYSAN §§§ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais on essayera --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
p'tit rik | La date de naissance de Martins est fausse |
p'tit rik | C'est qui Tijani Belaid? |
p'tit rik |
Message édité par p'tit rik le 06-08-2005 à 00:23:54 |
Limit |
et adebayor et freddy adu et plein d'autres encore Message édité par Limit le 06-08-2005 à 00:25:08 |
p'tit rik | comme l'a dit Guy Roux y'a pas longtemps "il faut ajouter une TVA à l'âge des africains" |
La Monne Tu dois rompre. | Merci pour le site, pas mal en effet --------------- Lu et approuvé. |
p'tit rik | Jean - Michel Badiane
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |