| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 17:30:21 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quoiqu'il en soit l'affaire Drogba est bien différente de celle d'Essien. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jeunejedi |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le Lyon Chelsea en match de poule va valoir son pesant de bananes géantes |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 17:38:25 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Aulas le Dreyfus lyonnais --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | Anigo chez les gones |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Dreyfus c'est un fantôme...
Message édité par Vague Nocturne le 15-08-2005 à 17:40:18 |
jeunejedi |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
uxam |
c juste une manière commerciale |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | une super nouvelle pour l'ol, donc |
Message édité par Caleb2000 le 15-08-2005 à 17:46:23 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Quelqu'un peux prévenir Gilou de venir checker ses PM ici stepulait? |
pierrotlemaboule |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | T'inquiète le Qatar viendra à notre rescousse |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | jj il delete ses posts |
Marcelo Ball don't lie. | Une bien bonne nouvelle pour la secu. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 33M pour drogba --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi | Nan mais bon voilà, chelsea veux, chelsea finit par avoir, je pensais qu'il resisterait en fait |
uxam | makélélé sur le banc now /o\ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |