| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 10:10:37 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais nan, toi t'es passé de l'autre côté de la barrière c'est tout, t'es du mauvais milieu |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | mais arrete d'enfoncer des portes ouvertes quoi .. evidemment qu'ils neglient les supps, mais c'est normal, les supps ont pas payé 600 millions.
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Steph@ne | Hello,
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 10:42:10 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Essien qui fait "grêve", non mais pour qui il se prend |
ouais mais ils pensent trop que les spectateurs dans le stade sont à dissocier de ceux qui paient les abo tv --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et essien a dit qu'il ne voulait pas aller ailleurs qu'à chelsea --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ex-Floodeur La Source | Baros et Lyon c'est peut être pas encore terminé Message édité par Ex-Floodeur le 05-08-2005 à 10:50:59 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zhephyr say goodbye to love | Lyon compte payer l'indemnité de transfert pour Aston Villa ? |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | nan mais sérieux qu'on l'envoit en cfa 6 mois que ça lui fasse les pieds, non mais là c'est du n'importe quoi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan mais il a peut-être tout simplement honte de raconter à sa famille qu'il joue à Lyon Message édité par Vague Nocturne le 05-08-2005 à 10:54:47 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | quiche lorraine
Message édité par Xamoth le 05-08-2005 à 10:55:58 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Zhephyr say goodbye to love |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | L'agent de Essien (Piveteau) y serait pour bcp que ça serait pas étonnant apparemment :
|
Zhephyr say goodbye to love | Moi j'dis, prêt payant à Chelsea + grosse option d'achat si il tape une bonne saison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ah les agents, de vraies vermines Message édité par Vague Nocturne le 05-08-2005 à 10:59:41 |
Zhephyr say goodbye to love | L'agent en carton |
Steph@ne | De toute façon, tant que les indemnités de transfert ne seront pas fixées à partir de regles précises et cohérentes, il y aura tjrs ce genre de problème.
|
Zhephyr say goodbye to love | le milieu
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Taiwo il a 30 ans aussi |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 11:04:56 ![]() Essient est vraiment lamentable...
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 11:06:18 ![]()
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Essien veut se casser avant que son visa arrive à expiration et qu'on découvre le poteau rose... c'est le fils de Bakayoko, 56 ans |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Zhephyr say goodbye to love | le dossier avance |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
Steph@ne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |