Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°697517
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-06-2003 à 10:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

Il a été plus loin dans les déclarations mais j'ai remarqué au Parc qu'il n'avait pas de mental, il lache trés facilement tout le contraire de Coupet qui est un meneur.  :jap:  

Pour une fois que tu reconnais des qualités a un joueur lyonnais...

Coupet mérite sa place en equipe de France, le nombre d'erreurs de sa part dans la saison doivent se compter sur les doigt d'une seule main....

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 10:04:02  profilanswer

n°697532
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 19-06-2003 à 10:07:45  profilanswer

Non mais sans déconner, les colombien se sont fait voler hier soir  :sweat: Jamais de la vie y'avait penalty  :ouch:  

Franchement à part Henry ki a distrait Larqué avec des gris-gris ki servaient à rien les 3/4 du temps, y'avait rien  :pt1cable:  

-Liza a vraiment été mauvais en seconde période. Il s'est a chaque fois fait prendre dans son placement et en vitesse. Toutes les occases sont venues de son côté  :ouch:  

-Kapo mauvais les 3/4 du match ( même si c'est vrai k'il était mal placé pas Santini, mais à ce niveau on doit être potable même kan on te change de place)  

-Pedretti heureusement k'y avais son nom sur la feuille de match sinon je l'aurais pas vu

-Dacourt bon au début mais a mal terminé

-Cissé fidèle à lui-même

-Par contre j'ai trouvé Thuram et surtout Mexès excellents ! Franchement heureusement k'il y avait Mexès pour combler les ratés de papy Desailly

-Coupet a aussi été très bon en sauvant la maison sur un enième mauvais placement de Liza

-Wiltord moyen comme pendant la cdm, mais pas mauvais non  
plus :/

-Govou et Marlet je me demande pourkoi il les a fait rentrer  :heink: Sûrement pour présever les attaquants car c'est clair k'ils allaient toucher grand max 3 ballons :sweat:  

Au fait on a eu combien de ballons cadrés... Ah oui...2  :sleep:  

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°697556
virtualseb
Posté le 19-06-2003 à 10:12:08  profilanswer

Je remarque k'a 5 cm près (transversale de merde  :fou: ), j'aurais pu avoir tout bon dans mon pronostique  :sweat:

---------------
n°697568
spacer28
Posté le 19-06-2003 à 10:14:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pour une fois que tu reconnais des qualités a un joueur lyonnais...

Coupet mérite sa place en equipe de France, le nombre d'erreurs de sa part dans la saison doivent se compter sur les doigt d'une seule main....

Ba rien que contre monaco Shaba frappe d'en dehors de la surface coupet la regarde passée, il bouge meme pas

pour la video du but : http://asmfoot.net.free.fr/video/J8_Lyon-Monaco1.avi

Message édité par spacer28 le 19-06-2003 à 10:16:33

---------------
Mon flickr
n°697580
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 19-06-2003 à 10:16:59  profilanswer

C'est pas une erreur  :??:   :pt1cable:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°697581
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-06-2003 à 10:17:02  profilanswer

spacer28 a écrit :

Ba rien que contre monaco Shaba frappe d'en dehors de la surface coupet la regarde passée, il bouge meme pas

Tu supportes qui deja? Monaco?  

On s'en serait pas douter [:meganne]

---------------
n°697591
spacer28
Posté le 19-06-2003 à 10:18:40  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu supportes qui deja? Monaco?  

On s'en serait pas douter [:meganne]

regarde la video et dis que coupet est bon sur cette phase de jeu

---------------
Mon flickr
n°697598
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-06-2003 à 10:19:45  profilanswer

Nonda a toujours pas signé à l'OL et Monaco est fixé sur son sort aujourd'hui ou demain...Pas bon ça  [:meganne]

n°697600
chris-of-p​aris
Posté le 19-06-2003 à 10:20:30  profilanswer

spacer28 a écrit :

C'est vraiment histoire de caser ta vidéo parce que ce n'est pas de la faute de Coupet si le milieu déf voir la déf centrale oublie le joueur  :sarcastic:

n°697602
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-06-2003 à 10:20:34  profilanswer

spacer28 a écrit :

La vraie question est : qu'aurait fait un autre gardien français?

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 10:20:34  profilanswer

n°697606
virtualseb
Posté le 19-06-2003 à 10:21:10  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est pas vraiment une erreur de coupet mais une super frappe de Nonda ! De nos jours les gardiens sont très avancés pendant le jeu ! Les 9/10 ème des gardiens n'auraient pas arrêté ce ballon !

---------------
n°697623
spacer28
Posté le 19-06-2003 à 10:23:57  profilanswer

il esquisse pas l'ombre d'une réaction.
Enfin je vais pas mettre les 4 autres buts marqué par monaco a coupet sur les 2 matchs (je n'ai pas les video d'otre match de lyon) mais il y en a une ou camara dribble la défense et coupet avant de marquer dans le but vide

si voula voulez je la mettrai.

Pour en revenir au gardien, un Runje ou un Roma a été bien meilleur cette année que coupet

Message édité par spacer28 le 19-06-2003 à 10:24:47

---------------
Mon flickr
n°697637
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-06-2003 à 10:25:44  profilanswer

spacer28 a écrit :

Enfin je vais pas mettre les 4 autres buts marqué par monaco a coupet sur les 2 matchs (je n'ai pas les video d'otre match de lyon) mais il y en a une ou camara dribble la défense et coupet avant de marquer dans le but vide

Pour en revenir au gardien, un Runje ou un Roma a été bien meilleur cette année que coupet

:pfff:  

Oui, Oui, Runje ou Roma en EDF

---------------
n°697641
RVK
Posté le 19-06-2003 à 10:26:38  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Non mais sans déconner, les colombien se sont fait voler hier soir  :sweat: Jamais de la vie y'avait penalty  :ouch:  

Une main de chez main (au ralenti en gros plan, pas de doute possible) dans la surface de réparation, ça fait pénalty dans la règle du jeu. [:spamafote]

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°697648
spacer28
Posté le 19-06-2003 à 10:27:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:pfff:  

Oui, Oui, Runje ou Roma en EDF

j'ai jamais parlé de l'EDF

sinon en  EDF ba Landreau serait pas mauvais j'en suis sur.

---------------
Mon flickr
n°697653
chris-of-p​aris
Posté le 19-06-2003 à 10:28:41  profilanswer

spacer28 a écrit :

Runje meilleur que Coupet  :lol:  Il s'est pris un but de la tête par...Cardetti 1m12 avec talons [:bac]  

n°697662
jeunejedi
Posté le 19-06-2003 à 10:29:37  profilanswer

spacer28 a écrit :

j'ai jamais parlé de l'EDF

sinon en  EDF ba Landreau serait pas mauvais j'en suis sur.

fo pas déconner coupet est le meilleur gardien francais pour moi...Maintenant je connait mal roma, mais runje a d'énorme qualité, nottament il est tres fort en un contre un, mais il a d'autre défaut que n'a pas coupet: il anticipe trop et se fait pieger qqfois, n'est pas exeptionnel sur les grandes envolés...

n°697667
jeunejedi
Posté le 19-06-2003 à 10:29:56  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Runje meilleur que Coupet  :lol:  Il s'est pris un but de la tête par...Cardetti 1m12 avec talons [:bac]  

ze référence  :lol:

n°697679
spacer28
Posté le 19-06-2003 à 10:31:33  profilanswer

but encaissés saison 2002-2003
monaco 33
marseille 36
Lyon 41

je suppose que coupet sur les 41 qui rentres ce n'est pas sa faute  [:spamafote]

---------------
Mon flickr
n°697689
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-06-2003 à 10:32:47  profilanswer

spacer28 a écrit :

monaco 33
marseille 36
Lyon 41

je suppose que coupet sur les 41 qui rentres ce n'est pas sa faute  [:spamafote]  

Si, c'est meme que de sa faute et pas celle de notre defense en bois (THX Edmilson)  [:tilleul]

Message édité par Caleb2000 le 19-06-2003 à 10:32:55

---------------
n°697709
chris-of-p​aris
Posté le 19-06-2003 à 10:35:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Si, c'est meme que de sa faute et pas celle de notre defense en bois (THX Edmilson)  [:tilleul]

Exactement, la défense lyonnaise n'est pas terrible (par rapport au reste soyons clair). D'ailleurs Coupet a déclaré y a qq jours que sa défense préférée en France est celle du PSG.  :jap:

n°697722
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 19-06-2003 à 10:37:29  profilanswer

Personne n'a lut le Parisien ?
Il paraît qu'ils annoncent que Monaco reste en L1...

[:chris28]  :D

Message édité par Marcelo le 19-06-2003 à 10:38:11

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°697747
spacer28
Posté le 19-06-2003 à 10:42:17  profilanswer

Citation :

Ronnie au Real ?  

Non content de s'être offert David Beckham, mardi, le Real Madrid n'écarte pas l'hypothèse de se payer Ronaldinho, dont l'avenir au PSG reste incertain. L'information est révélée ce jeudi dans L'Equipe.

Selon des sources proches du club madrilène, Florentino Perez, le président du Real, aurait téléphoné à son homologue du Paris-SG, Francis Graille, pour lui faire part de son vif intérêt pour l'attaquant brésilien.

Officiellement, la position de Francis Graille est la même que celle de Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du club parisien, en vacances actuellement en Croatie : pas question que Ronnie quitte la capitale.

Sauf qu'entretemps, la DNCG a mis le PSG sous recrutement contrôlé. Le club a fait appel. Mais, pour le moment, ses ambitions de recrutement (Pauleta notamment) sont gelées tant qu'une solution financière n'est pas trouvée. La vente de Ronaldinho, combinée à celle d'Aloisio, Pochettino, voire Hugo Leal ou Heinze, en est une, naturellement. Affaire à suivre donc. En attendant, Ronaldinho est toujours au Camp des Loges. Mais, avec le Brésil, qui entre en lice ce soir dans la Coupe des confédérations, contre le Cameroun (à 21 heures au Stade de France).

source l'équipe.fr

---------------
Mon flickr
n°697754
chris-of-p​aris
Posté le 19-06-2003 à 10:43:46  profilanswer

Ils me fatiguent les monégasques ce matin, vivement qu'ils déscendent !  :o

n°697757
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-06-2003 à 10:44:04  profilanswer

spacer28 a écrit :

monaco 33
marseille 36
Lyon 41

Flavio Roma n'a aucun mérite par rapport à Coupet. Jamais il ne sort dans les pieds d'un attaquant, jamais il n'a fait d'arrêt spectaculaire, jamais il ne s'est distingué sur pénalty. Bref, il n'a rien prouvé qui puisse faire dire de lui qu'il est un grand gardien.

n°697773
spacer28
Posté le 19-06-2003 à 10:46:07  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ils me fatiguent les monégasques ce matin, vivement qu'ils déscendent !  :o  

:??:  
Vous aimez bien l'equipe quand ils annoncent Nonda a lyon mais quand c'est ronnie au Real ça vous plait moins...

Monaco reste en L1 ça se fete : http://laruche2k.free.fr/asm.gif

---------------
Mon flickr
n°697781
chris-of-p​aris
Posté le 19-06-2003 à 10:47:03  profilanswer

Je n'ai rien vu dans le Parisien sur Monaco, par contre ils font remarquer trés justement que Coupet est N°1 et Barthez 2...

n°697790
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-06-2003 à 10:48:02  profilanswer

spacer28 a écrit :

Vous aimez bien l'equipe quand ils annoncent Nonda a lyon mais quand c'est ronnie au Real ça vous plait moins...

Ouais et vous allez devoir dégraisser pour combler le déficit  :whistle:

n°697793
chris-of-p​aris
Posté le 19-06-2003 à 10:49:07  profilanswer

spacer28 a écrit :

T'es mignon toi, Nonda à Lyon c'est nettement plus chaud qu'une rumeur de coup de téléphone pour acheter un milieu offensif au Real  :sarcastic:

n°697804
spacer28
Posté le 19-06-2003 à 10:51:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

T'es mignon toi, Nonda à Lyon c'est nettement plus chaud qu'une rumeur de coup de téléphone pour acheter un milieu offensif au Real  :sarcastic:  

nettement plus chaud bof Nonda devait y aller Lundi puis mardi et au finale il y va pas.
Me fait marrer le site de l'ol ou Nonda venait pour la visite médicale et dans la foulée devait signer;

Quand au Real Ronnie a affirmé que c'était son rêve et vu comment ils ont réussi a avoir Beckham pour que dalle je me méfierai pas mal de ce "coup de téléphone"

Message édité par spacer28 le 19-06-2003 à 10:51:42

---------------
Mon flickr
n°697838
spacer28
Posté le 19-06-2003 à 10:57:56  profilanswer

Citation :

Monaco : Lacombe de nouveau prêté à Ajaccio ?  
19 juin 2003 - 10 h 28 -  

Après s?être mis en valeur cette saison au sein de l?AC Ajaccio, le jeune milieu de terrain de 21 ans, Grégory Lacombe, pourrait faire l?objet d?un nouveau prêt d?un an au club Corse par l?AS Monaco la saison prochaine.  

En visite dans la Principauté, mardi, le président ajaccien Michel Moretti a rencontré les dirigeants monégasques afin de conclure l?affaire. Grégory Lacombe, qui appartient à l?AS Monaco, pourrait donc de nouveau faire l?objet d?un prêt à l?AC Ajaccio la saison prochaine.

Citation :

Marseille : Perrin fait le point sur le recrutement  
19 juin 2003 - 10 h 03 -  

« La somme que nous avons doit nous permettre de prendre entre trois et cinq joueurs sans avoir à vendre. On va donc s'orienter sur quatre qui seront un défenseur central, un milieu offensif et deux attaquants » explique Alain Perrin sur le site officiel de Marseille (www.olympiquedemarseille.com). « Nos discussions pour un joueur comme Daniel Moreira (Lens) sont en stand-by alors que celles pour Stepan Vachousek (Prague) sont plus actives. » ajoute t-il.

L?entraîneur de l?OM précise que la venue de Malouda est de l?ordre du possible. Tout comme celles de Jérôme Rothen et d?Hidetoshi Nakata. La liste est longue?

Citation :

Inter Milan : Moratti suit Figo  
19 juin 2003 - 09 h 02 -  

Le transfert de David Beckham pourrait amener le départ de Luis Figo du Real Madrid : le président de l?Inter Milan, Massimo Moratti a fait part de son désir de recruter la star portugaise.

Citation :

Guti va quitter le Real
Guti est le première victime de l'arrivée de Beckham au Real Madrid.  

Guti, international espagnol et un des vice-capitaines du Real, n'a pas apprécié la signature de Beckham, qui lui bouche sérieusement les portes de l'équipe type. Après avoir longuement réfléchi, Guti s'est entretenu avec Jorge Valdano, le directeur sportif madrilène, pour lui faire part de son envie de quitter le club et de son refus d'être remplaçant l'an prochain. Le Milan AC, Arsenal et Barcelone se sont déjà mis sur les rangs pour le recruter.

Citation :

Ça bouge à Nantes
Le FC Nantes commence à s'activer sur le marché des transferts.  

Loïc Amisse, le nouvel entraîneur des Canaris, prépare la saison prochaine. Côté arrivées, le club serait sur le point de faire signer un attaquant brésilien, Souza, 23 ans, international des moins de 23 ans. Les Nantais sont aussi sur la piste d'un autre jeune attaquant, l'Argentin Nanni, 21 ans. Côté départs, Eric Djemba devrait s'engager prochainement avec Manchester United. Nicolas Laspalles, de retour d'un prêt à Lecce, a des contacts avec Ipswich.

Citation :

Figo refuse l'Inter
Luis Figo, fragilisé à Madrid par l'arrivée de Beckham, n'ira probablement pas à l'Inter de Milan, le club le plus intéressé par le Portugais.  

L'Inter a fait de Fgio sa priorité de recrutement depuis plusieurs semaines, et le transfert de Beckham a relancé les rumeurs de départ du Portugais du Real. Figo a tenu à s'exprimer sur le sujet, en déclarant clairement que le Calcio ne l'intéressait pas. "Le football italien ne m'intéresse pas pour le moment. Si je dois quitter l'Espagne, je prèfère partir en Angleterre et améliorer mes compétences linguistiques!". De plus, Figo n'a pas l'air traumatisé par la concurrence de Beckham:"Je ne suis pas inquiet par l'arrivée de Beckham. Sa venue ne provoque pas de guerre avec moi, cela ne m'empêche pas de dormir." Quoi qu'il en soit, l'avenir du Portugais reste flou, et sa cohabitation avec le l'Anglais incertaine.

Citation :

Le Bayer fait une offre pour Pochettino
Le Bayer Leverkusen a confirmé son intérêt pour Mauricio Pochettino, le capitaine du PSG.  

Pochettino fait partie des joueurs dont le PSG aimerait bien se débarasser pour alléger sa masse salariale. Le Bayer Leverkusen est un des clubs très intéressés par l'Argentin, et le club allemand cherche un remplaçant au Brésilien Lucio, partant probable. Selon le quotidien L'équipe, le Bayer a même fait une offre officielle au joueur pour un contrat de trois ans, dont le montant n'a pas été révélé. La balle est désormais dans le camp de Pochettino.

ça y est ça bouge sur le marché  :whistle:

Message édité par spacer28 le 19-06-2003 à 11:02:29

---------------
Mon flickr
n°697896
grahf
Posté le 19-06-2003 à 11:05:19  profilanswer

Pour en revenir au cas de Coupet, autant maintenant je trouve que ca place de numero 2 n'est pas discutable, autant quand santini est arrivé, selectionner Coupet qui faisait un début de saison extremement moyen a la place de Ramé etait vraiment honteux (du meme ordre que la selection de Brechet par exemple). Meme en étant relativement moyen, Ramé arrive toujours a sortir un arret extraordinaire ou il sauve la barraque, ce qu'on voit rarement avec Coupet. Mais je reste persuadé que les relations santini-baup on joué en sa défaveur.

n°697962
lumi
Posté le 19-06-2003 à 11:13:46  profilanswer

nakata tres proche de chelsea !!!
la piste se reactive !!
le joueur a declaré etres tres interessé par le club......

---------------

n°698252
lumi
Posté le 19-06-2003 à 11:53:27  profilanswer

:ouch:    
 Foot - Transferts  

Ronnie au Real ?  

Non content de s'être offert David Beckham, mardi, le Real Madrid n'écarte pas l'hypothèse de se payer Ronaldinho, dont l'avenir au PSG reste incertain. L'information est révélée ce jeudi dans L'Equipe.

Selon des sources proches du club madrilène, Florentino Perez, le président du Real, aurait téléphoné à son homologue du Paris-SG, Francis Graille, pour lui faire part de son vif intérêt pour l'attaquant brésilien.

Officiellement, la position de Francis Graille est la même que celle de Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du club parisien, en vacances actuellement en Croatie : pas question que Ronnie quitte la capitale.

Sauf qu'entretemps, la DNCG a mis le PSG sous recrutement contrôlé. Le club a fait appel. Mais, pour le moment, ses ambitions de recrutement (Pauleta notamment) sont gelées tant qu'une solution financière n'est pas trouvée. La vente de Ronaldinho, combinée à celle d'Aloisio, Pochettino, voire Hugo Leal ou Heinze, en est une, naturellement. Affaire à suivre donc. En attendant, Ronaldinho est toujours au Camp des Loges. Mais, avec le Brésil, qui entre en lice ce soir dans la Coupe des confédérations, contre le Cameroun (à 21 heures au Stade de France).

:ouch:  :ouch:

---------------

n°698274
spacer28
Posté le 19-06-2003 à 11:57:28  profilanswer

lumi a écrit :

:ouch:    
 Foot - Transferts  

Ronnie au Real ?  

:ouch:  :ouch:  

déjà quoté il ya 2H  :hello:

---------------
Mon flickr
n°698287
lumi
Posté le 19-06-2003 à 11:59:56  profilanswer

spacer28 a écrit :

déjà quoté il ya 2H  :hello:  

oups !!
desolé
mais je suis a la masse
je lis meme plus le topic tellement j'ai de page de retard !!

---------------

n°698445
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 19-06-2003 à 12:36:06  profilanswer

Citation :

DNCG - Monaco reste en L1 mais sous recrutement contrôlé

PARIS, 19 juin (AFP) - La commission d'appel de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a décidé de maintenir l'AS Monaco en Ligue 1 mais "sous recrutement contrôlé", ont annoncé la Fédération française de football (FFF) et la DNCG dans un communiqué transmis à l'AFP jeudi.

"Après avoir auditionné une délégation de l'AS Monaco, conduite par le président Jean-Louis Campora, le mercredi 18 juin au siège de la FFF, la commission d'appel de la DNCG a décidé, après examen des documents produits par les dirigeants de l'ASM et après en avoir délibéré, d'autoriser le club monégasque à participer, sous recrutement contrôlé, au championnat de France de Ligue 1 pour la saison 2003-04", indique le communiqué.

En première instance, le 28 mai, la Commission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG avait pris la décision de rétrograder en L2 l'AS Monaco, qui présente un passif officiel de 53 millions d'euros.

:love:  [:acherpy]  [:aga]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°698486
lumi
Posté le 19-06-2003 à 12:45:34  profilanswer

Arsenal v Everton   :love:  

Birmingham v Tottenham

Blackburn v Wolves

Charlton v Man City

Fulham v Middlesbrough

Leeds v Newcastle   :love:  

Leicester v Southampton

Liverpool v Chelsea   :love:  [:lumi]  

Man Utd v Bolton

Portsmouth v Aston Villa

la premeire journée de la saison 2003/2004 en angleterre !!

---------------

n°698490
spacer28
Posté le 19-06-2003 à 12:46:23  profilanswer

Marcelo a écrit :

Citation :

DNCG - Monaco reste en L1 mais sous recrutement contrôlé

PARIS, 19 juin (AFP) - La commission d'appel de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a décidé de maintenir l'AS Monaco en Ligue 1 mais "sous recrutement contrôlé", ont annoncé la Fédération française de football (FFF) et la DNCG dans un communiqué transmis à l'AFP jeudi.

"Après avoir auditionné une délégation de l'AS Monaco, conduite par le président Jean-Louis Campora, le mercredi 18 juin au siège de la FFF, la commission d'appel de la DNCG a décidé, après examen des documents produits par les dirigeants de l'ASM et après en avoir délibéré, d'autoriser le club monégasque à participer, sous recrutement contrôlé, au championnat de France de Ligue 1 pour la saison 2003-04", indique le communiqué.

En première instance, le 28 mai, la Commission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG avait pris la décision de rétrograder en L2 l'AS Monaco, qui présente un passif officiel de 53 millions d'euros.

:love:  [:acherpy]  [:aga]

http://laruche2k.free.fr/asm.gif

---------------
Mon flickr
n°698496
lumi
Posté le 19-06-2003 à 12:47:31  profilanswer

j'adore ce "smiley"
y'a pas moyen d'en avoir un en bleu (stras ou chelsea ?? )

---------------

n°698508
spacer28
Posté le 19-06-2003 à 12:49:02  profilanswer

lumi a écrit :

j'adore ce "smiley"
y'a pas moyen d'en avoir un en bleu (stras ou chelsea ?? )

ba suffit de le recolorier comme g fait, avant c'était un de bordeaux

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)