| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 23:42:09 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
lumi |
Message édité par lumi le 30-07-2005 à 23:46:30 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Monaco j'ai pas bien capté le pourquoi du comment de la compo de départ... mais je suis sûr que le Betis en tremble déjà |
nicooldu64 Citation personnelle associée | 100% girondins sur la 6 |
lumi | on en aura 5 de points |
lumi | bon avec un niang comme l'an dernier ca passe au 1/0 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Il a joué l'Egyptien là ? Hosni j'crois. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 00:12:29 ![]() ![]() |
popok Classe |
lumi |
|
sadistyk I'll see you out there | un joueur qui revient juste la légion |
Heisenberg54 | J'etais au match de l'ASNL, et il me semble quie le ballon est pas rentré même si c'est très très litigieux. Ensuite le carton rouge de kroupi au début je me susi demandé pk mais aprs avoir vu en rentrant le ralentit, il crache un enormae molard et c'est amplement mérité. Concernant chrétien je pense que s'il a eu un rouge malcon aurait du en avoir un aussi, il fait des fautes grossieres, l'arbitre l'appelle 5-6fois et ne vient meme pas aux appels de l'arbitre limite en se foutant de sa geule. Sinon nancy a uen defense solide, on va pouvoir decouvrir KIM en attaque comme kroupi sera suspendu et les recrues sont pas mal surtout andre luiz qui a l'air vraiment bon. Sinon pape diakhate a comme a son habitude fait un bon match. En revanche le smilieux c'etait un peu moins bien surotut en 2eme2 mi temps j'ai trouvé Message édité par Heisenberg54 le 31-07-2005 à 00:19:01 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tom demande à lumi où se trouve la touche entrée |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Marseille: Le Camerounais Kalla mis à l'essai
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | Sinon Glombard qui va finir meilleur buteur c'est une surprise totu de même --------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Nantes champion cette saison, c'est la loi des séries. Glombard le nouveau Loko, Faé le nouveau Deschamps et Ca le nouveau Ca-rrière. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zangalou |
|
La Monne Tu dois rompre. | Dindane a l'air d'être fort quand même. --------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Mais arrête avec ça, Lens a fait une deuxième partie d'saison magnifique l'an dernier et y'a pas d'raison qu'ça prenne fin maintenant, Utaka/Dindane, j'suis sûr que ça se vaut. Message édité par Monsieur sire le 31-07-2005 à 01:00:26 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 31-07-2005 à 01:07:57 |
Intensity | y a quand même des images intéressantes dans l'émission d'M6 là |
La Monne Tu dois rompre. | gastro-enterrite pour Essien, ils nous prennent vraiment pour des cons --------------- Lu et approuvé. |
Zangalou |
|
doum Mentalita nissarda | Me revoila, apres un long apero, un un peu moins long digestif |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Hé mais Bordeaux, si Perea est aussi bon que iolsi le laisse entendre, avec Chamakh/Darcheville/Laslandes, ça claque. Plus une ou deux révélations chez les Sudam, ça pourrait donner quequ'chose...
-SaM- sc0user | bon match de smicer? --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Plutôt oué, il avait souvent le geste juste. Faubert aussi, il était intenable cet enfoiré. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
LeGins69 |
|
Message édité par Monsieur sire le 31-07-2005 à 01:28:14 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
verdoux And I'm still waiting |
|
-SaM- sc0user | j en profite pour remercier angio et zoran pour les vidz --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | popopo cruz il s'est laché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |