| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 13:33:54 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | ça serait bien de voir Mendoza titulaire.
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 30-07-2005 à 13:35:16 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bamogo il est remplacé par... mendoza |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | koke il est pas nul |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben il se déconnecte et viens quand meme... |
Nichlas | Bresse pourquoi tu parles du Puy ? Message édité par Nichlas le 30-07-2005 à 13:48:01 |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 13:47:43 ![]() ![]() |
kadarn |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 30-07-2005 à 13:49:29 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | et tjrs pas de recrue de L1 pour nancy :|
uxam | Nancy va faire une istre |
_gilou_ foad | ben c'est pa sle style de la maison a la base, on va voir des ce soir si l'equipe a le niveau de la L1 ou pas. --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there | troyes ils sont un peu dans le même cas, boucansaud et boskovic, ouais... heureusement qu'il y a grax quoi oO |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | Le Mans aussi. Les prêts de la réserve de la Juve c'est bien gentil mais bon --------------- Lu et approuvé. |
kadarn | C'est souvent mieux de garder le groupe qui a acquis la montée.
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_gilou_ foad |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
_gilou_ foad | sad -> le budget de nancy etait pas du tout limité. mais ya personne qu'a voulus venir, meme les anciens (ouadda, hadji, enculés) --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad | sad -> Kim il est arrivé jeudi il signe lundi, il est pas encore qualifé Message édité par _gilou_ le 30-07-2005 à 14:13:43 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
_gilou_ foad | aller, jvais m'acheter un kebab avec mon tshirt de nancy sur le dos --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |