Reprise du message précédent :'nuit.
la forme xamoth selon l équipe boskovic enfin vers troyes et teixera libéré
boskovic, rien que pour ces 2 frapasses contre l'om, il faudrait le garder. ou le declarer membre honoraire, ou un truc du genre...
Thanks pr les vidz de Bueno, ça a l'air d'être un renard assez bon d'la tête, mais ses buts là ça m'dit rien qui vaille dans des defenses renforcées
et dja djedje intéresse chelsea
il devenait sympa au bout de 3 saisons, dans pes...
'fin bon, il sera dans le championnat francais, pas italien...
justement
chelsea ils sont vraiment prêts à acheter n'importe qui parce que dja djedje ça reste un jeune qui n'a pas montré grand chose
comme le Diarra du Havre qu'ils ont acheté
c'est la roulette russe. dans le tas, y'en a peut-etre un qui va mettre le feu aux poudres...
et sinon, y'a qqun qu'a une idée pour la zik de la video de (kinder) bueno?
aucune idée
ouais c'est chelou je trouve, ptete qu'ils cherchent de quoi renforcer la réserve
letizi blessé et incertain pour vendredi si alonzo fait le show le forfait de letizi passera inaperçu
comme l'attaque de l'edf...
allons z'au zoo les zizis. bon, je vais de ce pas me petit-suicider...
celui qui a fait les vidéos est sur planetepsg donc t'auras peut être ta réponse là bas
certes.
C'est quoi c'est du rap ? J'vais essayer de trouver un casque là oO
ca serait cool
c est une blague ? de toute façon il part pas a moins de 35M bon allez go le taff
c est une blague ? de toute façon il part pas a moins de 35M
non c'est dans le parisien
popopo il tire les CF Bueno aussi oO Bon je sais pas c'est quoi le morceau Xam, mais c'est un peu naze en fait
dommage que les defenses soient si molles, mais ds ses gestes tout ça c'est pas mal... Paris va marcher sur la 2ème place
je trouve pas
s'il marque autant que christian pour sa première saison ça m'ira
oui mais adailton par contre :S
On dirait une imitation de Black Rob - Whow!
c'est notorious big, ca c'est sur apres, quel morceau exactement
eh oh j'y connais quasi keud en peu-ra...
comme le foot... :|
T'as craqué
ca parle de nana qui suce mieux que les autres et qui mouille mieux. je chercherai quelque chose avec un titre en rapport avec la chose...
Michel Jonasz - super nana.
Quoi ? la meuf le dit a la fin du morceau d'ailleur
ttc girlfriend :|
cent clous very moches.
aha dtc sad
j'm'en tape, tu t'feras jeter à force de jouer le mendiant dla vidéo, profite pour le moment...
vous parlez bien de celle là http://oktogone.free.fr/div/Carlos_Bueno_2.wmv ? c'est pas big ca ?
j'm'en tape, tu t'feras jeté à force de jouer le mendiant dla vidéo, profite pour le moment...
j'en ai demandé qu'une et je comptais pas en reclamer d'autres. 'culé, va.