sur le deportivo dur de leur donner tort comparé à cluj
mais wolfsburg lazio si on met de coté la renommée je pense que wolfsburg est un poil meilleur que la lazio surtout qu'ils ont des joueurs qui peuvent faire la diff alors que la lzio maintenant c'est homogène
c'est sur, maintenant l'OM est arrivé 1 tour après Lens et Lens n'a pas spécialement galéré pour se qualifier (ils ont marqué pas mal de buts et en ont pas pris beaucoup).
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 03-08-2005 à 22:50:05
La banderolle "RLD : DEGAGE".
Message édité par Monsieur sire le 03-08-2005 à 22:50:23
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
C'est mieux que de compter les joueurs non-caucasiens de l'équipe en face non, monsieur le Laziale ?
mais arretes tes conneries franchement moi je poste pas car je regarde le match j'ai aps le pc sur les genoux et aux dernieres nouvelles je supporte l'OM
Manneke
El Kun
Posté le 03-08-2005 à 22:51:13
en attendant bon choix tactique de fernandez, meme si le plan defense à 5 n'a pas forcement confirmé
edith: ortho
Message édité par Manneke le 03-08-2005 à 22:52:03
mais arretes tes conneries franchement moi je poste pas car je regarde le match j'ai aps le pc sur les genoux et aux dernieres nouvelles je supporte l'OM
non là c'est plutot l'om et nous qui devons te supporter
Message édité par Floleb7 le 03-08-2005 à 22:51:43
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
ah tu postes pas ? ok
ça doit petre quelque chose quand tu t'y mets alors
ouais c'est ca mais t'amuses personnes ...
tu te crois tout permis ici, vous m'avez dit de lire les 50 dernieres pages je l'ai fait.
et je prefere pas rester ici avec des pauvres cons qui se croient tout permis car ils sont la depuis 12000 pages ...
donc vous serez content que je me casse j'anticipe vos reactions tout a fait previsibles vous vous croyez tout permis alors continuez dans vos delires
tu te crois tout permis ici, vous m'avez dit de lire les 50 dernieres pages je l'ai fait.
et je prefere pas rester ici avec des pauvres cons qui se croient tout permis car ils sont la depuis 12000 pages ...
donc vous serez content que je me casse j'anticipe vos reactions tout a fait previsibles vous vous croyez tout permis alors continuez dans vos delires