Faust423 >>> Bon de retour de GG aussi.
D'abord Dabo, son vrai poste c'est MOD, et il a pas trop joué défenseur comme tu le dit
Ca ressemblait plus à un 3-5-1 en 2ème mi temps avec les deux milieux qui redescendaient. Mais bon j'ai peut être mal vu, c'est possible
Donc en bref j'ai trouvé Dabo très bon, c'est assez prometteur (son but est pas rentré d'après moi...vais voir les images).
Bon ben quoi dire à part que prendre un rouge et un péno en 24mn ca fait mal.
Pourtant j'y ai cru en début de 2ème même à 10 contre 11 c'était la folie, énorme pression, tout comme l'ambiance qui a atteint des pics impressionants vocalement (jamais entendu ca auparavant d'après moi, Faust tu pourrais me confirmer cette impression de la sud ?).
On a vu deux visages de sainté. Un fébrile, et un irrésistible. Ca pourra faire mal avec le 2ème visage mais il y a pas mal de choses a peaufiner. On a vu qu'avec Camara de suspendu, Diawara de blessé il était difficile de composer une défense qui tienne la route, alors avec un expulsé en plus ... (Quid de recruter un défensuer de plus ? Ou de faire confiance à Zoom).
D'ailleur je n'ai pas compris pourquoi il a pas mis Yahia d'entré à droite et Perquis dans l'axe
Une vingtaine de tirage de maillots dans la surface, des comédies à gogo, 5mn de gagnées par le gardien (chambreur...). Des briscards les roumains. Bravo à eux.
See you later Europe