| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 23:07:05 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mime_ | quand on regarde l'effectif de la lazio à part quelques noms un peu ronflants, rien de bien terrible surtout que l'equipe est pas mal vieillissante (à peine trois joueurs de moins de 25 ans). --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pierrotlemaboule |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
kadarn | Et puis Nedved Nesta aussi, vla l'équipe de ouf |
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 23:11:38 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | au mieux ils se sont croisés à la lazio en 2000-2001 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Drogba il avait vendangé comme un goret contre l'Austria dans les memes circonstances |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non flo, essaie encore. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | début de saison tout ça |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
mime_ | Oui sur Drogba, on avait droit au stade à des Drogbayoko après les trois premiers matchs où il avait pas mal vendangé.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
p'tit rik |
Message édité par p'tit rik le 23-07-2005 à 23:18:19 |
Zhephyr say goodbye to love | Niang il s'est compliqué la vie |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait sad t'avais vraiment raison pour oruma |
|
|
_slash Inaccessible |
|
kiki | http://missou1.free.fr/soccer_skills.wmv
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |