| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
Message édité par Oliver The Great le 21-07-2005 à 13:53:51 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 13:52:35 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ca fait malohuk' de le dire mais le dernier titre remonte à 12-13ans (bon y'a aussi champion de D2 en 95 Message édité par Vague Nocturne le 21-07-2005 à 14:04:33 |
_gilou_ foad | vn l'om peut tres bien depoussierer l'etagere à trophée en gagnant l'intertoto --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Oliver The Great There is no plan B | Tu oublies les titres de champion d'automne
p'tit rik | Et ca compte les titres de meilleurs buteurs et passeurs? |
Galae ultra de mes fesses | Une nouvelle coupe d'europe Oo |
bpoujol |
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 14:24:50 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
_slash Inaccessible | rabageois --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible | Chamakh : 100% à Bordeaux dans ma tête
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | lyon n'a plus l'air de faire le forcing de toute façon ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
rodg' tireur de corner en freelance | pires au real, je pense que pas grand monde n'y croit
|
_gilou_ foad | Le Brésilien de nancy, c'est Carlos Henrique Dias, aka Kim. il a 25 ans et il joue en srabie saoudite. il a joué avec André Luiz au bresil (
Message édité par _gilou_ le 21-07-2005 à 14:57:36 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
rodg' tireur de corner en freelance | c des bonnes recrues gimenez et lassissi (enfin, avant blessure il était pas mal)
|
Xamoth Slapping young trads | lassissi chien fifidele? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | y'en a marre de tes pirouettes Message édité par berber64 le 21-07-2005 à 16:13:15 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kickit Can't stop the Prophet |
Message édité par kickit le 21-07-2005 à 16:25:18 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | bien sur que ça va être beau!
Message édité par berber64 le 21-07-2005 à 16:25:17 |
_gilou_ foad | vivement Girondin TV, Les bonnes recettes de cuisine de Jean-Claude Darcheville, le courier du coeur d'Ulrich Ramé, le jeu des sosies avec le jeune Kamel, d'Aubervillier, qui est le sosie parfait de Michel Pavon
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | hotmail il est down? |
Mr Zebra | Prolongation d'un an pour Frei :
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | les Quesnel petit jean c'est bon, mangézan --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |