Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12333  12334  12335  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6143695
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2005 à 12:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

DepZ a écrit :

desolé j aurais du mieux matter ton profil, t as visiblement été eleve par fluide glacial.

la c'est un autre pb.
marc m'a bloqué la possibilité de modifier mon profil...
il est aussi du genre psycho rigide. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 12:37:48  profilanswer

n°6143700
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 21-07-2005 à 12:38:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

non tu as raison, je n'emploie ce genre d'expressions que pour etre smart et hype. :/

Tout à fait, t as lu ca et tu le ressors. dans ta tete c un equivalent de "borné".

n°6143709
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2005 à 12:39:33  profilanswer

DepZ a écrit :

Tout à fait, t as lu ca et tu le ressors. dans ta tete c un equivalent de "borné".

oui mais a un niveau pathologique.

---------------
n°6143720
kiki
Posté le 21-07-2005 à 12:41:15  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6143540

Ce n'est que le début de la vague de terrorisme perpétrée par l'UMCT en territoire ennemi.

n°6143737
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 21-07-2005 à 12:43:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

oui mais a un niveau pathologique.

Oui c ca, mais ne pas etre d'accord avec toi, ca ne veut pas dire qu'on merite l'internement, le temps de l'URSS ou on internait les opposants est bien loin ;)

n°6143744
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-07-2005 à 12:44:26  profilanswer

Depz, si t'étais moins arrogant, j'pense que ça marcherait comme sur des roulettes.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6143753
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2005 à 12:45:20  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Depz, si t'étais moins arrogant, j'pense que ça marcherait comme sur des roulettes.

l'eternel coup de l'arrogant arrogué... :/

Message édité par Xamoth le 21-07-2005 à 12:45:28

---------------
n°6143764
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 21-07-2005 à 12:47:19  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

arrogant ? vas y developpe... j ai surtout l impression que le probleme c'est que le type qui n'est pas d'accord, forcement, c'est un con.

n°6143789
_slash
Inaccessible
Posté le 21-07-2005 à 12:51:55  profilanswer

spacer28 a écrit :

ba c'est bien meriem qui allait occuper le flanc droit non ?

PAs forcément [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6143792
spacer28
Posté le 21-07-2005 à 12:52:35  profilanswer

_slash a écrit :

PAs forcément [:spamafote]

alors qui remplace meriem :)

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 12:52:35  profilanswer

n°6143801
kadarn
Posté le 21-07-2005 à 12:53:30  profilanswer

DepZ a écrit :

arrogant ? vas y developpe... j ai surtout l impression que le probleme c'est que le type qui n'est pas d'accord, forcement, c'est un con.

il te suffit de relir ce post.

n°6143805
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 21-07-2005 à 12:54:42  profilanswer

kadarn a écrit :

il te suffit de relir ce post.

Bah je ne parlais pas necessairement de moi, relis la soiree d hier soir, tu vas voir comme flooder se fait incendier alors qu il a ete correct et sensé.... ca t interpelle pas ce genre d attitudes ?

n°6143823
Sebastien
Posté le 21-07-2005 à 12:56:41  profilanswer

Flooder a un pacif aussi, c'est pas le petit nouveau qui arrive dit une connerie et qui y a droit pendant 5 pages.

n°6143826
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2005 à 12:57:01  profilanswer

DepZ a écrit :

Bah je ne parlais pas necessairement de moi, relis la soiree d hier soir, tu vas voir comme flooder se fait incendier alors qu il a ete correct et sensé.... ca t interpelle pas ce genre d attitudes ?

il s'est fait incendier à partir du moment où il a été borné (comme d'habitude). Avant ça je vois pas où il s'est fait incendier

---------------
Lu et approuvé.
n°6143827
dam1330
...
Posté le 21-07-2005 à 12:57:05  profilanswer

http://img240.imageshack.us/img240/6518/article1hc.png

n°6143831
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-07-2005 à 12:57:12  profilanswer

DepZ a écrit :

Ben déjà ça, là, c'que tu viens d'faire, t'as besoin de mettre constamment en avant tes désaccords ? De te démarquer, de focaliser l'attention sur toi ? On est assez grands pour remarquer que tes opinions sont différentes, très différentes.

Et pis aussi les références perpétuelles au passé, comme cocovitsch, pour bien montrer que tu suis le foot depuis longtemps, comme si ça t'apportait une quelconque légitimité...

Je cherche pas à te prouver que t'es arrogant, j'te l'dis. J'vois vraiment pas c'qu'un forum de discussions pourrait t'apporter, tu t'es déjà forgé un avis sur tout et tu supportes mal quand il est mis à l'épreuve, t'es condamné à la confrontation.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6143838
spacer28
Posté le 21-07-2005 à 12:58:16  profilanswer

dam1330> [:meite]

---------------
Mon flickr
n°6143846
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 21-07-2005 à 12:59:09  profilanswer

La Monne a écrit :

il s'est fait incendier à partir du moment où il a été borné (comme d'habitude). Avant ça je vois pas où il s'est fait incendier

A partir du moment où il défend une these sensée, reconnu par des gens de la presse dans un bouquin dont il tire ses infos, pkoi lui dire qu il est borné ? pkoi lui dire qu il troll ? pkoi forcement le debat devrait il glisser a l attaque personnelle ?

n°6143847
rodg'
tireur de corner en freelance
Posté le 21-07-2005 à 12:59:09  profilanswer

putain comme vous cassez les couilles avec engueulades là
c'est super relou, doit y avoir 10 post de foot sur les 5 denieres pages

créez un topic parallèle " cake salé dans ta gueule connard" ou "je vais te le démonter moi ton café des sports" si vous avez envie de vous foutre sur la gueule

siouplé, du foot, du foot du foot

n°6143855
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-07-2005 à 13:00:35  profilanswer

rodg' a écrit :

créez un topic parallèle " cake salé dans ta gueule connard" ou "je vais te le démonter moi ton café des sports" si vous avez envie de vous foutre sur la gueule

C'est la trêve, période de maintenance accrue.

---------------
n°6143870
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 21-07-2005 à 13:02:59  profilanswer

Citation :

Arsenal boss Arsene Wenger could turn to Olivier Dacourt as he seeks a replacement for Patrick Vieira.

Bien vu Sad [:icon3]

n°6143879
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 21-07-2005 à 13:03:29  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben déjà ça, là, c'que tu viens d'faire, t'as besoin de mettre constamment en avant tes désaccords ? De te démarquer, de focaliser l'attention sur toi ? On est assez grands pour remarquer que tes opinions sont différentes, très différentes.

Et pis aussi les références perpétuelles au passé, comme cocovitsch, pour bien montrer que tu suis le foot depuis longtemps, comme si ça t'apportait une quelconque légitimité...

Je cherche pas à te prouver que t'es arrogant, j'te l'dis. J'vois vraiment pas c'qu'un forum de discussions pourrait t'apporter, tu t'es déjà forgé un avis sur tout et tu supportes mal quand il est mis à l'épreuve, t'es condamné à la confrontation.

C'est un fac de psychologie ici ? vous vous etes données le mot ? ou un forum ? le truc c'ets qu il ne faut pas se borner...

le passé ? mais qui parle sans arrête de palmares, de debry d antan etc etc ?

Je supporte smal ? t es sur que tu parles de moi ? je suis le premier a reconnaitre quand j ai tort... j ai juste du mal avec les theses indefendable, partisannes et totalement inobjectives de certains...

T appelles ca une discussion ? je trouve qu eca tourne plus au pogrom qu a la discussion...

n°6143891
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-07-2005 à 13:04:48  profilanswer

Bon, laisse tomber.

---------------
n°6143893
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2005 à 13:05:09  profilanswer

DepZ a écrit :

C'est un fac de psychologie ici ? vous vous etes données le mot ? ou un forum ? le truc c'ets qu il ne faut pas se borner...

le passé ? mais qui parle sans arrête de palmares, de debry d antan etc etc ?

Je supporte smal ? t es sur que tu parles de moi ? je suis le premier a reconnaitre quand j ai tort... j ai juste du mal avec les theses indefendable, partisannes et totalement inobjectives de certains...

T appelles ca une discussion ? je trouve qu eca tourne plus au pogrom qu a la discussion...

Tu vois, aucun dialogue possible avec toi, t'as raison et les autres ont tort...

---------------
Lu et approuvé.
n°6143914
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 21-07-2005 à 13:08:02  profilanswer

rodg' a écrit :

mais comment tu veux que ca soit autrement ? si ya debat, ca derape aux insultes et aux attaques personnelles...

La je fais l effort d ouvrir un minimum de discussion pour essayer de changer ca, j obtiens koi ? des attaques, des insultes, des vannes à deux balles...

a c'ets sur que si parler foot c'est discuter de la coupe de cheveu de maldini, j ai rien a foutre là...

n°6143929
kadarn
Posté le 21-07-2005 à 13:09:00  profilanswer

DepZ a écrit :

j ai rien a foutre là...

[:shay]

n°6143930
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 21-07-2005 à 13:09:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu vois, aucun dialogue possible avec toi, t'as raison et les autres ont tort...

lol mais si !

mais faut pas me reprocher ce que vous faites tous.... c'est facile je trouve...

n°6143936
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2005 à 13:09:49  profilanswer

des insultes? ah ouais on t'a insulté là ?
T'es grave sérieux.

J'arrête les frais pour ma part

---------------
Lu et approuvé.
n°6143952
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-07-2005 à 13:11:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Marc fait le mort, confit dans sa haine anti-manouches. Il est probablement en train de guetter son poulailler, le fusil à la main, à attendre les voleurs qui ne manqueront pas de le dévaliser, une famille de manouches ayant emménagé dans le quartier :o

Je nie toute implication.

n°6143977
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2005 à 13:15:39  profilanswer

:D

---------------
Lu et approuvé.
n°6144000
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 21-07-2005 à 13:18:39  profilanswer

La Monne a écrit :

des insultes? ah ouais on t'a insulté là ?
T'es grave sérieux.

J'arrête les frais pour ma part

"psycho rigide" "arrogant" bref... pas la meme conception de l insulte...

Bon ca vous faire sauter de joie, je me casse du topic :) J'aurais maladoitrement essayé d'apporter un autre point de vue, tant pis :)

Je signale que ma proposition tient toujours pour m'accompagner au Charity Shield (mon frere ne peut pas venir), contactez moi en MP.

Message édité par DepZ le 21-07-2005 à 13:23:02
n°6144011
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2005 à 13:20:19  profilanswer

n'empeche que les ritals en sont pour la plupart encore aux cheveux longs.
ils sont vraiment has-been :/

---------------
n°6144029
p'tit rik
Posté le 21-07-2005 à 13:22:23  profilanswer

[:shay]

n°6144183
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-07-2005 à 13:40:21  profilanswer

HS foot

Citation :

Fury over Balde's 'horror' tackle
Leicester boss Craig Levein believes Celtic's Bobo Balde deliberately hurt teenager James Wesolowski in the scoreless friendly draw on Tuesday.

Balde's challenge broke 17-year-old Wesolowski's leg and Levein fumed: "It was disgraceful, it was disgusting, it was malicious and it was intentional.

"I will be very disappointed if we do not get an apology from Celtic and from Balde in due course.

"That sort of thing has no place in the game. The tape is going to the FA."

Australian Wesolowski was taken to hospital where he underwent surgery to insert a pin in his shin.

Levein has also urged Celtic boss Gordon Strachan to watch the video of Balde's challenge, which came five minutes before half-time.

He added: "I spoke to Gordon after the game and he said he would look at it. And the ref also has to look at his role in it."

/HS Foot

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°6144219
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2005 à 13:43:06  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

HS foot

Citation :

Fury over Balde's 'horror' tackle
Leicester boss Craig Levein believes Celtic's Bobo Balde deliberately hurt teenager James Wesolowski in the scoreless friendly draw on Tuesday.

Balde's challenge broke 17-year-old Wesolowski's leg and Levein fumed: "It was disgraceful, it was disgusting, it was malicious and it was intentional.

"I will be very disappointed if we do not get an apology from Celtic and from Balde in due course.

"That sort of thing has no place in the game. The tape is going to the FA."

Australian Wesolowski was taken to hospital where he underwent surgery to insert a pin in his shin.

Levein has also urged Celtic boss Gordon Strachan to watch the video of Balde's challenge, which came five minutes before half-time.

He added: "I spoke to Gordon after the game and he said he would look at it. And the ref also has to look at his role in it."

/HS Foot

il s'est fait cassé quoi excatement?
je comprends pas les termes medicaux anguleux :/

---------------
n°6144255
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-07-2005 à 13:46:30  profilanswer

Balde a casse le tibia d'un jeune, lors d'un tackle apparemment (delibere ?)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°6144265
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-07-2005 à 13:47:18  profilanswer

sa jambe :/

n°6144272
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2005 à 13:47:51  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Balde a casse le tibia d'un jeune, lors d'un tackle apparemment (delibere ?)

le reste j'ai compris. :D
c'est juste que je comprenais pas quelle partie de sa personne avait morflé.
il est si bon que ca, sinon, pour se faire agresser de la sorte?

---------------
n°6144276
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-07-2005 à 13:48:00  profilanswer

Il l'avait surement traité de sale negro, les noirs ont tjs raison [:xla]

n°6144284
p'tit rik
Posté le 21-07-2005 à 13:48:58  profilanswer

[:darkmavis xp]  

J'immagine mal un Méniri venir exploser volontairement la jambe d'un Nasri ... surtout pendant un match amical

n°6144316
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-07-2005 à 13:52:35  profilanswer

Une flopee de news http://newsvote.bbc.co.uk/sol/shared/img/printer_friendly/sport_logo.gif

Citation :

Ferguson upset by Ferdinand jeers

Manchester United boss Sir Alex Ferguson believes the reaction of the club's fans could force defender Rio Ferdinand out of Old Trafford.

The England star, jeered in United's last two pre-season games, has riled fans by stalling on a new contract.

"I'm not entitely happy with the reaction of the fans," Ferguson told MUTV on Wednesday.

"Players who go on the field and hear their own fans booing them is not encouraging at all."

Meanwhile, Manchester United's chief executive David Gill believes the club will soon reach agreement with the defender over a new deal.

The 26-year-old has rejected a reported £100,000-a-week offer but Gill told the club's website: "I am sure we will sit down and work something out.

"I understand the fans want to know what is going on.

"But Rio has said he wants to stay, Alex (Ferguson) wants him to stay and so do the owners and the board."

The England defender has two years of his current Old Trafford deal to run and it is thought that he wants £120,000 a week to sign an extension.

Some United fans are angry with Ferdinand over what they feel are greedy salary demands and booed the player in the match against Clyde and Peterborough.

However, Gill believes Ferdinand is right to take his time and consider his options.

He added: "It may be reflecting badly on Rio, but not with me it isn't.

"Yes, it is a lot of money by any stretch of the imagination but it is still a big commitment.

"You have to think about your worth. I respect him for that.

"It is a crucial time in his career and he needs to be happy with that."

Gill, though, also gave a veiled warning that Ferdinand is not in a strong position to engineer a transfer.

"There is no real pressure on it. It is not as if he can leave in a year's time," he insisted.

"He has two years to go on his present deal and we are not in a rush to sell in order to realise that capital."  

Citation :

Any player stalling over an obscene £100,000 a week deserves to be booed
From Shane

Citation :

Wednesday

Manchester United trio Wayne Rooney, Rio Ferdinand and Cristiano Ronaldo have been carpeted by Alex Ferguson for not getting on the team bus. (The Sun)

Chelsea star Eidur Gudjohnsen says the Stamford Bridge club are ready to beat Arsenal's 49-game unbeaten run. (Daily Mirror)

Galatasaray of Turkey are pleading with Robert Pires to come and join them. (Daily Mirror)

West Brom will have to pay £500,000 for Jaroslaw Bienuik. (Daily Express)

Real Madrid and England striker Michael Owen has told Manchester United to come and get him. (The Sun)

Southampton striker Peter Crouch will complete his £7m move to Liverpool on Wednesday. (The Sun)

Manchester City are set to sign Aston Villa's Darius Vassell in a cut-price deal. (Daily Mirror)

Chelsea's attention has been drawn to the news that AC Milan star Andriy Shevchenko has fallen out with boss Carlo Ancelotti. (Daily Telegraph)

Real Madrid star David Beckham has threatened to pull out of a financially lucrative tour with his club. (The Sun)

Portsmouth star Ricardo Fuller is set for a £1m move to Wolverhampton Wanderers. (Daily Mirror)

Celtic are to give trials to Chinese internationals Du Wei and Xu Yunlong. (Daily Record)

Hearts chief executive Phil Anderton says only a bid of over £1m would be enough to convince them to sell Paul Hartley. (Daily Record)

Citation :

Thursday

Liverpool are struggling in their bid to land Real Zaragoza centre-back Gabi Milito. (Daily Mail)

Everton are considering offering a new contract to defender Alessandro Pistone. (The Independent)

Real Madrid are considering a move for Robert Pires or Ryan Giggs as a solution to their left-hand side problems. (The Sun)

Manchester United boss Sir Alex Ferguson believes Alan Smith can be the new Roy Keane. (The Sun)

Middlesbrough are poised to make a £5m move for Fulham striker Luis Boa Morte. (Daily Mirror).

Charlton forward Jason Euell insists he still wants to leave the club despite scoring in the 5-1 thrashing of Torquay. (Daily Mirror)

Real Madrid star Luis Figo could seal his dream move to Liverpool by the end of the week. (Daily Mirror)

Manchester United boss Alex Ferguson believes the club's fans may force Rio Ferdinand to leave. (Daily Mail)

Arsenal expect to complete the signing of Seville's Juan Baptista today. (The Sun)

Celtic and Rangers could rake in as much as £20m over four years thanks to an extension of their joint sponsorship deal with Carling. (Daily Record)

Hearts boss George Burley is set to raid the Czech transfer market by signing strikers Roman Bednar and Michal Pospisil. (Daily Record)

Message édité par Oliver The Great le 21-07-2005 à 13:53:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12333  12334  12335  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)