| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 19:45:28 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben des africains qui ont gagné des trophées yen a pas des masses me semble t il..... (l'année denriere bien sur) |
sadistyk I'll see you out there | y'a fortune, champion d'angleterre
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | aboulaye meité 3eme de L1 aussi alors |
sadistyk I'll see you out there | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r6717.html
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kiki | La FFF a retiré sa plainte contre Drogba. Vraiment quelle bande de rigolos. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 20:11:00 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je sais pas si ça a été dit mas le Bresil qui menait 2-0 a fait match nul contre l'Uruguay de l'inévitable Forlan |
jeunejedi |
|
chris-of-paris | Pour les marseillais, il y a un article dans le Parisien d'aujourd'hui sur les comptes de votre club préfèré, plutot positif d'ailleurs |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there |
bah oui, il a mis les 2 premiers buts |
kiki | Yeah baby la pub 9 telecom avec les joueurs de l'OM et notamment le superbe Mido |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | quelle chaine quand?????????????????????????????, |
kiki | France 2 a 20h50 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | elle est comment exactement? il jouent ou parlent? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mouais, c'est rare quand meme une pub avec carrément un club, non? |
chris-of-paris |
|
ça fait plus de 3 ans que fergusson le veut |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 21:43:44 ![]() http://fr.sports.yahoo.com/031117/1/3i2bo.html
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2003 à 21:44:12 |
Intensity | Il reviendra a Bordeaux, avec Liza |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 22:02:02 ![]() Encore moins |
sadistyk I'll see you out there | ils devraient jouer à monaco y'a pas la pression du public au moins |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Coupet forfait contre strasbourg...3 joueurs (titulaires) en moins ça commence à faire |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je rigole pas quand on parle de fahmi. --------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
j'crois qu'on peut le prendre comme un insulte et les relations entre les deux pays ne seront plus au beau fixe |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il vaut mieux que cette pu*e de thierry henry et ses tacles assasins
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |