| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 00:15:50 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | RLM il avait pas ronaldinho quand il gagné la Coupe du Monde |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ya jamais de frappasse en + --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah non l'euro pardon |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | d'ailleurs c'est qui qui a gagné la WC? |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 00:20:50 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
_gilou_ foad | pourquoi toutes les chansons elles parlent d'amour hein ? |
|
|
|
theyellowman |
|
ZeBib 4tus | C'est animé ce soir |
theyellowman | les mecs qui peuvent tirer sur leur bon pied mais qui essaient un exterieur avec le mauvais pied c'est rageant aussi :fou |
Marcelo Ball don't lie. | Qu'en est-t-il de la LDC ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
La Monne Tu dois rompre. | JJ je crois --------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | mutu enfulé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
sadistyk I'll see you out there | la juve de jj au cours d'une finale peu fairplay contre le psg de keyzer apparement |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | m'étonne pas ça vu le quart
theyellowman | j'ai recommencé mon equipe de ML |
theyellowman | et les touches § |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |