| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 09:27:41 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ex-Floodeur La Source | La L1 vote Lyon appremment : http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une28072005_hd.jpg --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kickit Can't stop the Prophet |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | le milieu murmure l'arrivée prochaine de Rosicky entre Rhône et Saône...
|
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | sinon moi chuis assez fan de l'attitude d'Aulas là : bon, c'est tout sauf une attitude réaliste, mais justement |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Bon ben Lyon champion merci d'avoir joué avec nous... |
Ex-Floodeur La Source | le FF de la L1 : http://www.lejeudelentraineur.com/Home/fr/ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 09:53:36 ![]() ![]() |
sad@work |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Ex-Floodeur La Source | Rumeur : on parle de l'arrivée de Rosicky entre Rhône et saone (source : le milieu lyonnais) Message édité par Ex-Floodeur le 28-07-2005 à 10:01:09 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Ex-Floodeur La Source |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sad@work |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah le raisonnement de Aulas se tient, si Chelse peut poser 45 pour gerrard et si Mourinho déclare que sa priorité est Esssien, ils devraient pouvoir lacher 45 M |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ | dabo au parc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |