| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 02:52:36 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | (et ouais, on bosse le 14 Juillet en Chine |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tulas hsalseurt |
kadarn | elle a rien fait |
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ils ont déjà la révolution d'octobre eux |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 03:14:19 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | attends les 8.5M là, oh ! on est pas à nantes oO
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Kanouté j'le vois bien à Auxerre moi oO |
sadistyk I'll see you out there | avec son salaire de tottenham j'ai des doutes |
Cocovitsch |
|
sadistyk I'll see you out there | j'opte pour les fans de threesome |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | toujours interdit de recrutement la Roma |
rodg' tireur de corner en freelance | pas de nouvelle, s'ils ont mis le truc au TAS, y en a pour un moment (ou pas, j'en sais rien en fait)
|
tendulkar Gunner Inside | First of all, he is urging Rio te renew his contract |
Oliver The Great There is no plan B | des pistes sur les tranferts dans les news
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
theyellowman | £5m pour diarra ? ils ont rever la |
Oliver The Great There is no plan B | Cadeau bonux...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Hello |
Zhephyr say goodbye to love | Tiens bah il va pouvoir reprendre tranquille de son côté Keane |
uxam | il se croit ou wenger |
tendulkar Gunner Inside | a Arsenal Message édité par tendulkar le 14-07-2005 à 11:40:14 |
ragexen Hasta la victoria siempre | Vu comment il veut tjrs embetter auxerre, je sens qu'il va penser à Benoit Cheyrou...
|
_gilou_ foad |
|
lumi | popop les gunners en intertoto l'an prochain |
lumi | bon cette aprem j vais voir stras / metz en amical
|
tendulkar Gunner Inside |
|
lumi | comment tu t'es pris au serieux |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
lumi | mais j verrai diané |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Hello,
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |