| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 09:10:21 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | ouais, comme le Senegal |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la tunisie a montré de belles choses à la coupe des conf' avec magik roger |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 26-07-2005 à 09:20:32 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 09:19:29 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est un peu con, le gars quand il t'étrangle, il voit plus rien |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
_gilou_ foad |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Gilou d'puis qu'il est abonné il a changé |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 26-07-2005 à 09:29:13 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | c'est quand psg/om ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 4 mars --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est plutot nacy psg pour ton anniv --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7151-1.htm
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sad@work | la cdm elle est england bound (vous n'avez pas le droit de quoter) --------------- [:prodigy] |
uxam |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on peut quoter d'façon, dans 1 an, un post de sad@work à 10h du mat, tout le monde criera au jocebug |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | l'angleterre ils vont paumer comme d'hab |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
sad@work | t'façon si c'est comme les 2 dernières compet' ça va être n'importe quoi genre tous les gros sortis avt les quarts --------------- [:prodigy] |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
rodg' tireur de corner en freelance |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
_gilou_ foad |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |