| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 19:21:52 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
koda Occidental Désoeuvré. |
Intensity | bon 15 millions d'euros pour recrûter maintenant, si personne n'arrive triaud peut commander le cercueil |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Kapo/Meriem/Sheyi/Chevanton, + tous les gus sur le banc, j'me demande comment on peut chouiner...
|
Intensity |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 19:37:04 ![]() ![]() |
10printbonjour |
|
spacer28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y s'prend pr zizou avec son 21 oO |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik | Au fait c'est quoi ton avatar keyz' |
Intensity |
|
kadarn | Je crois que c'est un joueur de foot qui lève les bras en tenant un ballon. |
Manneke El Kun | En fait, en relisant le topic depuis quelques pages, y'a pas une equipe qui tient la route pour la plupart d'entre vous --------------- Feed Achats Ventes |
koda Occidental Désoeuvré. | mais tout les recrutements te conviennent car tu oublies l'élément perturbateur: lyon |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
La Monne Tu dois rompre. | Le milieu bordelais ça rigole pas, des gens qui ont un salaire qui tombe à la fin du mois comme dans tous les bons milieux --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a pas de vol a 9h12, a 9h10 y'en a un qui vient de clermont --------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. | tu bluffes |
_slash Inaccessible | meuh nan, uniquement au poker --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Peter Crouch de plus en plus proche de Liverpool, 8 millions de livres... |
p'tit rik |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Manneke El Kun |
mime_ | Cette année de nombreux clubs ont faits des recrutements cohérents avec des effectifs plus ou moins stables comme Rennes, Toulouse, PSG, Lyon ou Monaco.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
p'tit rik |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | DE quoi mon avatar ? De quoi j'me mele pendejo oO |
p'tit rik |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |