Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12195  12196  12197  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6047815
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

Voilà.

Sad'> Liverpool, c'est pas n'importe qui c'est clair mais la C1, nan, c'était y'a 20 ans leur règne. L'ordre mondial est totalement déréglé et y'a que le Brésil (CDM, Copa America, CDC) pour maintenir l'illusion.

je dirais que par rapport aux attentes de début de saison, liverpool s'est retrouvé là "par hasard"... avant le retour des 1/4, personne n'y croyait vraiment. meme Steven Gerrard, le capitaine (sic) avait dit que c'était impossible de la gagner :/

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 02:09:05  profilanswer

n°6047819
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 02:10:01  profilanswer

2 fois 8eme de finale, régularité dans la médiocrité, ça s'rait bien de taper les 1/4 qd même, lyon le fait putain, LYON LE FAIT §§ [:kapukapu]

n°6047828
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-07-2005 à 02:11:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah c'est milan qui a fait du milan, comme quoi certaines choses ne changent pas :o

C'est surtout Chelsea la déception, là c'était l'moment, ils auraient dû s'installer et pour longtemps normalement, comme les véritables grandes équipes quoi.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6047835
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:13:07  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est surtout Chelsea la déception, là c'était l'moment, ils auraient dû s'installer et pour longtemps normalement, comme les véritables grandes équipes quoi.

ouais bah c pas plus mal, elle est vraiment batie sur des mauvaises fondations cette équipe :/

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°6047843
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:14:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

2 fois 8eme de finale, régularité dans la médiocrité, ça s'rait bien de taper les 1/4 qd même, lyon le fait putain, LYON LE FAIT §§ [:kapukapu]

ouais mais je trouve que manchester sur ces trois-quatre dernières années a manqué d'un petit coup de pouce du destin...c'est jamais passé très loin vraiment.

---------------
n°6047854
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 02:16:18  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

un demi but encaissé et ils sont tombés sur une équipe avec des tripes, mais ils étaient pas à leur vrai niveau à anfield, c'était bizarre, la frappe de gud à la fin, tu là vois au fond et paf elle y est pas, ils avaient pas la chance pour eux en plus

c'était pareil la saison d'avt, on disait que le vainqueur de porto/milan serait le vainqueur final, y'a même pas eu porto/milan, là chelsea en sortant le barça, tout le monde s'est dit "ok c'est plié, s'ils peuvent battre X, y'a que milan qui peut les stopper, et encore", qd ça parait trop évident, l'équipe se crash

n°6047861
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-07-2005 à 02:17:33  profilanswer

-SaM- a écrit :

je dirais que par rapport aux attentes de début de saison, liverpool s'est retrouvé là "par hasard"... avant le retour des 1/4, personne n'y croyait vraiment. meme Steven Gerrard, le capitaine (sic) avait dit que c'était impossible de la gagner :/

Les poules, c'était laborieux mais les poules, c'est un mini-championnat. À partir de Leverkusen, la véritable "coupe" quoi, c'était plus pareil, Liverpool s'est transcendé, s'est payé dans la foulée les champions d'Italie et d'Angleterre, pas normal mais totalement mérité. C'est pas un parcours de salaud à la Porto. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6047864
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 02:18:18  profilanswer

-SaM- a écrit :

ouais mais je trouve que manchester sur ces trois-quatre dernières années a manqué d'un petit coup de pouce du destin...c'est jamais passé très loin vraiment.

contre porto avec le but à la dernière minute à old trafford, qd tu penses qu'ensuite ils vont au bout alors qu'ils ont failli se faire sortir (sans rio ferdinand), REMBOURSEZ §§ oO²²

mais le pire ça reste la demi contre leverkusen, comme contre le borussia en 97, vendanges XXL

n°6047877
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-07-2005 à 02:20:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

qd ça parait trop évident, l'équipe se crash

Ben c'est bien ça l'problème, avant quand un truc était évident, il arrivait. J'parle des évidences du haut niveau hein. Aujourd'hui, on est plus sûrs de rien, on s'y perd et ça devient relou. :/

---------------
n°6047881
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:20:21  profilanswer

clair l'attentat de Placente sur Beckham  :pfff:  
je rêvais trop dun liverpool-manchester en demi a cette époque, surtout qu'à côté c'était real-barca, mamamia [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 02:20:21  profilanswer

n°6047891
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:22:45  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben c'est bien ça l'problème, avant quand un truc était évident, il arrivait. J'parle des évidences du haut niveau hein. Aujourd'hui, on est plus sûrs de rien, on s'y perd et ça devient relou. :/

en même temps une saison comme chelsea a fait c relou, intouchable à la championship manager sérieux c pas marrant pour le suspense même si on ne peux que les féliciter...

---------------
n°6047899
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 02:24:40  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ouais la coupe du monde 2002, trop n'importe quoi, la france, le portugal, l'argentine qui s'font démonter, nan mais on est où, dans une dimension où la turquie termine 3eme, hein, HEIN §§? :o

en CL ça va à peu près encore...

n°6047904
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-07-2005 à 02:25:14  profilanswer

-SaM- a écrit :

en même temps une saison comme chelsea a fait c relou, intouchable à la championship manager sérieux c pas marrant pour le suspense même si on ne peux que les féliciter...

J'suis d'accord, faut 3/4 cadors par champ' qui se disputent le titre chaque année. Mais c'est tout, pas de surprises à la con. Et si un cador doit se faire remplacer, ça doit se faire progressivement, pas par à-coups. :o

---------------
n°6047908
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 02:27:04  profilanswer

-SaM- a écrit :

clair l'attentat de Placente sur Beckham  :pfff:  
je rêvais trop dun liverpool-manchester en demi a cette époque, surtout qu'à côté c'était real-barca, mamamia [:huit]

t'es sûr pour placente ? dans mon souvenir beckham se rétablit juste pour la CDM alors qu'il a été blessé par cette sombre petite fiante de dusher en 1/4 contre l corogne, un argentino/autrichien (blablabla argentine dans la poule de l'angleterre à la cdm, complot, remboursez [:tête de cheval dans ton pieu])

déjà au match aller au riazor y'a une raclure qui avait assassiné beckham en fin de match, mais genre le tacle de batard bien appuyé et tout oO

n°6047909
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-07-2005 à 02:27:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais la coupe du monde 2002, trop n'importe quoi, la france, le portugal, l'argentine qui s'font démonter, nan mais on est où, dans une dimension où la turquie termine 3eme, hein, HEIN §§? :o

en CL ça va à peu près encore...

J'avoue, on a fait les charognards mais on a au moins eu c'mérite, alors que les autres outsiders de toujours se sont ramassés comme des merdes, comme les favoris. :o

---------------
n°6047912
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:27:49  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'suis d'accord, faut 3/4 cadors par champ' qui se disputent le titre chaque année. Mais c'est tout, pas de surprises à la con. Et si un cador doit se faire remplacer, ça doit se faire progressivement, pas par à-coups. :o

c'est à cause du calendrier de toute façon tout ça [:papy]

---------------
n°6047917
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-07-2005 à 02:28:22  profilanswer

Oué, c'est Dusher. 'fin, en tout cas, j'miserais sur lui si j'devais l'faire.

---------------
n°6047920
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 02:29:10  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'avoue, on a fait les charognards mais on a au moins eu c'mérite, alors que les autres outsiders de toujours se sont ramassés comme des merdes, comme les favoris. :o

nan mais fallait êt'là c'est clair, avec le sénégal c'était les 2 ptites surprises, la corée en plus du dopage y'avait la corruption donc j'les compte pas

n°6047923
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:29:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'es sûr pour placente ? dans mon souvenir beckham se rétablit juste pour la CDM alors qu'il a été blessé par cette sombre petite fiante de dusher en 1/4 contre l corogne, un argentino/autrichien (blablabla argentine dans la poule de l'angleterre à la cdm, complot, remboursez [:tête de cheval dans ton pieu])

déjà au match aller au riazor y'a une raclure qui avait assassiné beckham en fin de match, mais genre le tacle de batard bien appuyé et tout oO

tu as sûrement raison, ça n'empeche pas le fait que placente est une raclure [:prodigy]

---------------
n°6047925
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:29:47  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ouais je me souviens du maillot maintenant que vous le dites  :o

---------------
n°6047927
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 02:30:18  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

nan mais t'façon j'ai gravé son nom dans un cimetière, j'suis sûr de mon coup

'fin placente aussi c'est une belle petite vermine, on l'a encore vu en coupe des confédérations, j'le pardonne un peu parcequ'il a les cheveux longs et qu'il est gaucher mais ça s'arrête là

n°6047930
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:30:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais fallait êt'là c'est clair, avec le sénégal c'était les 2 ptites surprises, la corée en plus du dopage y'avait la corruption donc j'les compte pas

sauf Park Ji-Sung [:dawak]

---------------
n°6047935
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-07-2005 à 02:31:56  profilanswer

Bon allez, bonne nuit. _o/

---------------
n°6047937
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:32:12  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bon allez, bonne nuit. _o/

ciao

---------------
n°6047965
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 02:40:05  profilanswer

-SaM- a écrit :

sauf Park Ji-Sung [:dawak]

franchement cmmt c'est grillé qu'il a cafu dans l'répertoire de son portable lui :/

n°6047972
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:41:24  profilanswer

de toute façon il est là pour vendre des maillots  :o

---------------
n°6047976
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 02:42:13  profilanswer

il va faire les 2, enfin il a intérêt

n°6047988
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:43:46  profilanswer

-SaM- a écrit :

de toute façon il est là pour vendre des maillots  :o

tiens en parlant de manchester j ai oublié de dire le plus important, je suis allé a Old Trafford une après midi, visite du terrain, salle de conf,boutique et musée du club c'était marrant.

on a fait un tour a liverpool mais ils ont préféré nous emmener au musée des Beatles [:prodigy]

---------------
n°6047995
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:44:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

il va faire les 2, enfin il a intérêt

super recrue Park, impossible d'y perdre sur ce coup là, travailleur, polyvalent et talentueux... [:bien]

---------------
n°6048001
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 02:45:40  profilanswer

c'est toi qui a gravé "gerrard forever" sur la porte des toilettes alors ? vandal §§

y'a pas de musée joy division à manchester, pas encore en tout cas, ça ne saurait tarder

n°6048007
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 02:46:59  profilanswer

-SaM- a écrit :

super recrue Park, impossible d'y perdre sur ce coup là, travailleur, polyvalent et talentueux... [:bien]

mouais on verra, il se sert qd même bcp de son endurance, j'l'ai pas vu éliminer techniquement un adversaire, par contre il a l'air de frapper fort, bon point pour lui ça [:prodigy]

n°6048010
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 02:47:51  profilanswer

http://mapage.noos.fr/grunt/dushervermine.rm (utilisez real alternative blablabla .rm .ram .rmvb)

J'T'AI PAS OUBLIÉ [:di_canio]

n°6048014
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:49:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est toi qui a gravé "gerrard forever" sur la porte des toilettes alors ? vandal §§

y'a pas de musée joy division à manchester, pas encore en tout cas, ça ne saurait tarder

:D  
j'étais même pas supporter à l'époque, c'est d'ailleurs ce voyage qui m'a fait découvrir le champ anglais et Liverpool.
je te promets sad', pour avoir expérimenté les deux, liverpool c'est mieux j'te comprends pas  :o  

---------------
n°6048020
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:52:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://mapage.noos.fr/grunt/dushervermine.rm (utilisez real alternative blablabla .rm .ram .rmvb)

J'T'AI PAS OUBLIÉ [:di_canio]

:D  

il ne doit pas passer ses vacances sur les bords de l'Irwell lui, le batard.  
Après on dit que c violent la PL, mais c'est de l'engagement [:aloy]

Message édité par -SaM- le 08-07-2005 à 02:52:49

---------------
n°6048021
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 02:52:41  profilanswer

t'as visité l'musée des beatles, qu'est ce que t'en sais [:halm]

qd j'me suis interessé au foot, MU avait des joueurs que j'appréciais, club qui a une âme, des traditions, une histoire, équipe charismatique, tout pour (me) plaire quoi [:hotcat]

n°6048029
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:54:57  profilanswer

http://manchesterunited.free.fr/Club.htm [:icon3]

---------------
n°6048034
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 02:56:06  profilanswer

et puis les beatles quoi, liverpool rules  :o

---------------
n°6048048
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 02:58:52  profilanswer

Citation :

Le club de Manchester United sait et n'oubliera jamais, que sans le public, le football n'est rien

laule, msieur glazer, c'est qui ces gens dans la rue ?

ahlala... 'fin au moins ça aura servi à ce que la loi change pour que ce genre "d'acquisition" ne se reproduise plus :/

n°6048049
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 02:59:09  profilanswer

-SaM- a écrit :

et puis les beatles quoi, liverpool rules  :o

musique de hippies [:prodigy]

n°6048083
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2005 à 03:04:32  profilanswer

ça le fait comme avatar ça?

club de hippies
http://perso.wanadoo.fr/samo/scousers.jpg

Message édité par -SaM- le 08-07-2005 à 03:04:59

---------------
n°6048088
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2005 à 03:05:40  profilanswer

scousers.jpg :d

ouais il est fun

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12195  12196  12197  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)