Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12151  12152  12153  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6009289
Zangalou
Posté le 03-07-2005 à 18:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
disons que ce que je reproche a Lyon ce sont les pseudos supporters qui nconnaissent le foot a Lyon uniquement depuis le titre ... après y'a aussi cette facon de la part du club de se venter a propos des joueurs, du public, mais sans les résultats actuels de Lyon l'affluence serait divisée par 2.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 18:51:34  profilanswer

n°6009294
kadarn
Posté le 03-07-2005 à 18:52:03  profilanswer

Non mais les gens, si Lyon vous fait pas réver c'est parce que le temps passe et que votre capital "émotion football" s'amenuise.

Ce sont les minots entre 10 et 15 ans qui rêvent sur Lyon aujourd'hui, et dans 10 ans ils affirmeront empreints de nostalgie que certes le Racing a des bons résultats, mais qu'ils ne les feront jamais réver autant que le grand OL de Junihno et Maoulida.

n°6009299
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-07-2005 à 18:52:40  profilanswer

Tony Truand a écrit :

ecoute , tu vas pas forcer les gens à s'inquiter d'un club dont ils s'en branlent royalement, lyon domine depuis ces 4 dernière année, ok, bah on fait avec, on est pas obliger non plus de faire de l'ol branlette pour faire plaisir à ces messieurs les supporters

certes mais ce n'est pas non plus une raison pour y manquer de respect. enfin bon ça, avoir du respect entre supps en france, jcrois pas que de mon vivant jverrai ça :/

n°6009300
p'tit rik
Posté le 03-07-2005 à 18:52:40  profilanswer

Si m'sieur sire était là, assurement il dirait:
"il va craquer."

[:icon14] Msieur sire aussi c'est un peu not' papa

n°6009303
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-07-2005 à 18:52:59  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

répondre à un troll par un autre de toutes façons...[:kiki]
l'histoire de "personne n'en a rien à foutre du quatrième titre de lyon" c'était aussi très recherché  [:corto-maltese]

Citation :

symptomatique de ce qui se passe au niveau de la reconnaissance de lyon

tu l'dis toi même, si y'a un pb de reconnaissance c'est que tout le monde s'en fout, non ? donc j'vois pas le pb du post de keyzer

n°6009307
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2005 à 18:53:46  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

ah ouais, si pour faire rêver faut acheter des matchs, se retrouver en D2, revenir, se recasser la gueule, avoir des entraineurs moisis pendant 2-3 ans et peiner pour ravoir des gars à peu près potables en virant toutes les chèvres engagées précédemment, jcrois pas qu'aulas ait choisi le bon chemin :o

bref sans polémiquer, cette histoire de reve=reconnaissance, st'un peu con...

ptit rik> ;)

bah oui c'est comme ca qu'on forge un club qui fait rever, c'est pas en ayant tjrs des resultats pronostiqués 6 mois a l'avance qu'on fera rever des foules...
c'est pas en achetant d'excellent joueur mais pas des stars que ca passera a la telé.:/
 c'est con mais c'est comme ca, le foot ca doit etre un sport qui fait rever, regarde le real tout le monde ne fait qu'en parler, en bien ou en mal peu importe, il n'empeche qu'on en parle, parce qu'il y a des stars, et en plus ils se debrouillent a perdre ces cons.
non vraiment, deja si lyon misait sur aussi sur la pub ca leur donnerai une meilleure image, qui est bcp trop plate.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°6009309
Zangalou
Posté le 03-07-2005 à 18:53:48  profilanswer

deuxième but de Lens ... si Gillet se met a marquer ou va t'on

n°6009313
lumi
Posté le 03-07-2005 à 18:54:46  profilanswer

yo boys and girls...7eme sur 16 a un tournoi sixt :(
la looseeeeeee

n°6009321
p'tit rik
Posté le 03-07-2005 à 18:55:43  profilanswer

lumi a écrit :

yo boys and girls...7eme sur 16 a un tournoi sixt :(
la looseeeeeee

http://www.avignon-discotheque.com/PHOTO2--K-MARO-copie.gif

n°6009322
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-07-2005 à 18:55:47  profilanswer

un grand cub ça gagne avec panache, ça se fait éliminer après des matchs épiques ou alors ça gagne contre des gros à l'arraché  

lyon les 2 dernières années ils ont été champions en perdant leur match (ça montre bien que ce sont les autres clubs qui sont pas au niveau et pas lyon qui est au dessus), ils se sont fait éliminer par un club portugais et hollandais et ça fait un bail qu'ils n'ont pas joué un grand club en match aller retour  

au final lyon ne gagne pas ce sont les autres qui perdent :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 18:55:47  profilanswer

n°6009325
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-07-2005 à 18:55:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

disons que ce que je reproche a Lyon ce sont les pseudos supporters qui nconnaissent le foot a Lyon uniquement depuis le titre ... après y'a aussi cette facon de la part du club de se venter a propos des joueurs, du public, mais sans les résultats actuels de Lyon l'affluence serait divisée par 2.

résultats=+ d'affluence c'est logique
et les pseudos-supps qui connaissent Lyon depuis le titre, spa fréquent quand tu vas à gerland. les deux dernières fois que j'y suis allé j'ai vu un mec avec un maillot de delamontagne et un autre avec celui de gava au moment du sponsor justin bridou, pour dire.

n°6009347
lumi
Posté le 03-07-2005 à 18:58:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

un grand cub ça gagne avec panache, ça se fait éliminer après des matchs épiques ou alors ça gagne contre des gros à l'arraché  

lyon les 2 dernières années ils ont été champions en perdant leur match (ça montre bien que ce sont les autres clubs qui sont pas au niveau et pas lyon qui est au dessus), ils se sont fait éliminer par un club portugais et hollandais et ça fait un bail qu'ils n'ont pas joué un grand club en match aller retour  

au final lyon ne gagne pas ce sont les autres qui perdent :o

discours de marseillais ou de parisien c'est au choix :o

n°6009361
Zangalou
Posté le 03-07-2005 à 19:00:02  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

résultats=+ d'affluence c'est logique
et les pseudos-supps qui connaissent Lyon depuis le titre, spa fréquent quand tu vas à gerland. les deux dernières fois que j'y suis allé j'ai vu un mec avec un maillot de delamontagne et un autre avec celui de gava au moment du sponsor justin bridou, pour dire.

ouais enfin deux mecs avec un maillot comme ca dans les autres stades t'en vois des dizaines ca veut pas dire grand chose ... mais quand j'entendais les supporters Lyonnais siffler une défaite alors que le club était premier ca me foutais les boules quoi un club de supporters fidèles et connaisseurs ne feraient jamais ca, hors la les nouveaux supporters sont uniquement habitués aux victoires mais quand le club va commencer a faiblir ca va se sentir dans le stade.

Maintenant Lyon n'a pas réellement d'histoire, hors les deux dernieres années la LDC il n'y en avait pas ... Lyon se faisait sortir rapidement meme dans des groupes de merde. C'est pas en 4 ans qu'on se crée une reconnaissance et des supporters fidèles.

Sinon je sais pas si ca a été posté mais

Guingamp (L2) - Le Mans (L1) : 2-1
Lille (L1)- FC Aarau (Suisse) : 1-1
Bordeaux (L1) - Brest (L2) : 1-1

c'est quoi les scores médiocres la

Message édité par Zangalou le 03-07-2005 à 19:01:17
n°6009366
micka-slb
Posté le 03-07-2005 à 19:01:30  profilanswer

03/07/2005
Foot - Transferts : Niang enfin Marseillais  

Après plusieurs semaines de négociations, Mamadou Niang, l'attaquant international sénégalais de Strasbourg, a officiellement signé dimanche un contrat de quatre ans en faveur de l'Olympique de Marseille. Le montant du transfert devrait s'élever à 7 millions d'euros.

Niang est satisfait d'avoir signé dans un club où il souhaitait «jouer depuis tout gamin. C'est un très beau défi pour moi. L'OM est un club dans lequel j'avais envie de jouer depuis très longtemps. J'ai privilégié l'aspect sportif», a déclaré l'ex-buteur de Strasbourg devant la presse.

«Lorsque l'on joue dans un petit club comme Metz, Troyes et Strasbourg, notre objectif à tous est de faire une bonne saison pour qu'un club comme l'OM s'intéresse à vous», a ajouté le joueur, qui était également convoité par les Anglais de West Ham. Niang est la troisième recrue de l'OM, après les milieux Wilson Oruma (Sochaux) et Franck Ribéry (Galatasaray).  

Par ailleurs, le club marseillais, parti en stage dimanche à Aix-les-Bains, va mettre à l'essai à cette occasion un jeune défenseur ghanéen, Joseph Tachie, 20 ans, recommandé par l'ancien milieu de terrain de l'OM Abedi Pelé.

Message édité par micka-slb le 03-07-2005 à 19:02:23
n°6009372
Floleb7
Posté le 03-07-2005 à 19:01:52  profilanswer

lumi a écrit :

c'est super utile de quoter autant pour une réponse comme ça

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6009375
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-07-2005 à 19:02:07  profilanswer

lumi a écrit :

[:spamafote]  
gagner de gros matchs ? battre l'inter chez lui, le bayern à domicile, mettre 7-2 au werder (qui n'est PAS un petit club), allez battre la lazio chez elle y a dix ans, ramener une victoire de turquie cette année... sans oublier faire jeu égal avec mu, pour les puristes.  

n°6009387
micka-slb
Posté le 03-07-2005 à 19:02:49  profilanswer

micka-slb a écrit :

03/07/2005
Foot - Transferts : Niang enfin Marseillais  

Après plusieurs semaines de négociations, Mamadou Niang, l'attaquant international sénégalais de Strasbourg, a officiellement signé dimanche un contrat de quatre ans en faveur de l'Olympique de Marseille. Le montant du transfert devrait s'élever à 7 millions d'euros.

Niang est satisfait d'avoir signé dans un club où il souhaitait «jouer depuis tout gamin. C'est un très beau défi pour moi. L'OM est un club dans lequel j'avais envie de jouer depuis très longtemps. J'ai privilégié l'aspect sportif», a déclaré l'ex-buteur de Strasbourg devant la presse.

«Lorsque l'on joue dans un petit club comme Metz, Troyes et Strasbourg, notre objectif à tous est de faire une bonne saison pour qu'un club comme l'OM s'intéresse à vous», a ajouté le joueur, qui était également convoité par les Anglais de West Ham. Niang est la troisième recrue de l'OM, après les milieux Wilson Oruma (Sochaux) et Franck Ribéry (Galatasaray).  

Par ailleurs, le club marseillais, parti en stage dimanche à Aix-les-Bains, va mettre à l'essai à cette occasion un jeune défenseur ghanéen, Joseph Tachie, 20 ans, recommandé par l'ancien milieu de terrain de l'OM Abedi Pelé.

J'espère qu'il ne va pas nous faire une pedretti  :o

n°6009419
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2005 à 19:05:08  profilanswer

micka-slb a écrit :

J'espère qu'il ne va pas nous faire une pedretti  :o

n'empeche vendre pedretti 7M pour acheter niang au meme prix ca c'etait de l'investissement de qualitay  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°6009424
micka-slb
Posté le 03-07-2005 à 19:05:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

n'empeche vendre pedretti 7M pour acheter niang au meme prix ca c'etait de l'investissement de qualitay  :o

C'est sûr !  :ange:

n°6009441
Floleb7
Posté le 03-07-2005 à 19:07:42  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

gagner de gros matchs ? battre l'inter chez lui, le bayern à domicile, mettre 7-2 au werder (qui n'est PAS un petit club), allez battre la lazio chez elle y a dix ans, ramener une victoire de turquie cette année... sans oublier faire jeu égal avec mu, pour les puristes.

en match A/R éliminatoire  
les matchs de poule ça n'a rien d'un exploit de battre les gros et puis bon le werder voilà quoi  

la dernière victoire en A/R marquant c'est la lazio il y a 10 ans alors que vous êtes en coupe d'europe quasi chaque année depuis 6-7 ans

Message édité par Floleb7 le 03-07-2005 à 19:08:10

---------------
n°6009444
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-07-2005 à 19:07:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

ouais enfin deux mecs avec un maillot comme ca dans les autres stades t'en vois des dizaines ca veut pas dire grand chose ... mais quand j'entendais les supporters Lyonnais siffler une défaite alors que le club était premier ca me foutais les boules quoi un club de supporters fidèles et connaisseurs ne feraient jamais ca, hors la les nouveaux supporters sont uniquement habitués aux victoires mais quand le club va commencer a faiblir ca va se sentir dans le stade.

c'est vrai que l'"ancienne génération" qui a connu les gava, deplace, olmeta, delmotte, ... a tendance à s'effriter. je parlais à un mec de 21 ans qui se prétendait fan une fois et qui ne connaissait pas carteron :/  

quant à l'épreuve des défaites et tout ça, je vois pas pourquoi il faudrait être indulgent avec son équipe quant elle ne se donne pas à fond, même si elle est première. quand j'ai été pour OL-PSV, bon ben on faisait pas les fiers à la fin, mais l'équipe avait tout tenté, et le public l'a senti, logiquement il a applaudi sur la fin malgré le but de cocu.

n°6009451
Chimist
Posté le 03-07-2005 à 19:08:56  profilanswer

le Werder avec leur défense en papier maché ouais ok super ta référence... :/

n°6009458
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-07-2005 à 19:10:39  profilanswer

Chimist a écrit :

le Werder avec leur défense en papier maché ouais ok super ta référence... :/

klasnic, magnin, klose, valdez, micoud, ismael, c'est du papier maché ? va dire ça à iolsi

n°6009468
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2005 à 19:12:21  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

c'est dingue ça. on parle presque pas de lyon sur ce topic, enfin si, pour troller et dès qu'il faut reconnaître que y a un nouveau titre possible en vue, tout le monde se marre. symptomatique de ce qui se passe au niveau de la reconnaissance de lyon. l'om gagnerait un titre, on dirait "ah ça y est, revoila le grand marseille", là, c'est seulement si l'ol gagne la c1 qu'on dira, "ah ça y est, lyon est un grand club". pourtant vous pouvez m'dire quel club français à part monaco est allé aussi loin que lyon ces dernières années ? et quel club a été aussi régulier en coupe d'europe à part le milan ac ?  

faut arrêter de déconner et de dire que c'est très surfait et blablabla, lyon fonctionne comme chaque année dans la config milan ac, on achète sans vendre les meilleurs, on se renforce et ça marchera encore cette année. vous pouvez quoter.

mais on a jamais dit que ça marchait pas vieux branleur, on a juste dit que personne les aimait, alors tu peux chouiner à la moindre attaque et jouer les victimes autant que tu veux, ça changera rien

---------------
Lu et approuvé.
n°6009474
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 19:13:39  answer

Corto-maltese a écrit :

faut arrêter de déconner et de dire que c'est très surfait et blablabla, lyon fonctionne comme chaque année dans la config milan ac, on achète sans vendre les meilleurs, on se renforce et ça marchera encore cette année. vous pouvez quoter.

tu oublies Paul Le Guen..
Pedretti  :o

n°6009477
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2005 à 19:14:01  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

supair, jm'abonne direc' [:dawa]

---------------
Lu et approuvé.
n°6009478
Chimist
Posté le 03-07-2005 à 19:14:09  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

klasnic, magnin, klose, valdez, micoud, ismael, c'est du papier maché ? va dire ça à iolsi

ce sont des bons joueurs mais leur défense c'est du carton pâte excuse moi [:mir45]  

même si Ismaël est bon, une défense c'est pas qu'un seul joueur.

tu va pas me dire que le Werder est une référence en la matière en C1 comme peut l'être Milan etc...

n°6009483
Zangalou
Posté le 03-07-2005 à 19:15:20  profilanswer

Lamouchi a l'OM de plus en plus proche (RMC)

Message édité par Zangalou le 03-07-2005 à 19:16:46
n°6009499
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-07-2005 à 19:17:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

Lamouchi a l'OM de plus en plus proche

ah donc c'est lui le joueur qui a gagné des titres et qui a joué dans de grands clubs ?

http://sport.aol.fr/Football/Footb [...] r2756.html
Champion de France en 1996 (Auxerre), 2000 (Monaco)
Vainqueur de la Coupe de France en 1996 (Auxerre)
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2002 (Parme AC)

pas mal, mais semble un peu vieux maintenant, faut voir

n°6009514
p'tit rik
Posté le 03-07-2005 à 19:20:15  profilanswer

Vous êtes un peu neuneu là quand meme :/

n°6009515
jeunejedi
Posté le 03-07-2005 à 19:20:19  profilanswer

Le foot c'est devenu un spectacle comme le catch...d'un cotes  y a les gentils catcheurs comme Brett hart la tarlouze en body rose, champion WWF, tout beau et rutilant avec sa couronne de champion du monde, physique impeccable, sens moral et cheveux gominés...Ben personne a jamais pu le piffrer, ininteressant. Non les vrais stars c'était les mechants, ceux qui faisaient parler d'eux...Tout le monde adorait l'Undertaker, lui il avait de la présence, du charisme, il se passait toujours qqchose sur le ring...
Lyon c'est un peu le brett hart du football, un club gentillet et propret qui laissera comme seul souvenir dans quelques années son cotes obscur: son président tordu, ses transferts ratés (elber, carew...), et ses bananes géantes.
Mais continuera a exister les Undertaker du football.  
Ici tout le monde se rappelait le nom "d'undertaker"...Mais qui aurait pu se souvenir du nom de "brett Hart"?

http://austinwm.club.fr/HTLM/Photos/T/The_Undertaker/The_Undertaker_-_Mark_Calloway_02.jpg

n°6009520
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-07-2005 à 19:20:32  profilanswer

Citation :

Libre de tout contrat, l’ancien milieu de terrain international tunisien du PSG Selim Benachour était en contacts avancés avec l’AC Ajaccio mais l’affaire a capoté dernièrement après que les deux partis ne se sont pas entendus financièrement.

me demande bien ce que font nantes, bordeaux, strasbourg  [:figti]

n°6009537
lumi
Posté le 03-07-2005 à 19:22:52  profilanswer

Chimist a écrit :

ce sont des bons joueurs mais leur défense c'est du carton pâte excuse moi [:mir45]  

même si Ismaël est bon, une défense c'est pas qu'un seul joueur.

tu va pas me dire que le Werder est une référence en la matière en C1 comme peut l'être Milan etc...

j te comprend a vrai dire
ca vaut pas PFF pichot armand mendy ni meme dehu nakata et meité
c'est bien logique

n°6009538
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-07-2005 à 19:23:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Le foot c'est devenu un spectacle comme le catch...

je vois pas quel club de L1 est l'"undertaker" du football en ce moment, j'ai beau chercher...:/

n°6009547
p'tit rik
Posté le 03-07-2005 à 19:24:07  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

je vois pas quel club de L1 est l'"undertaker" du football en ce moment, j'ai beau chercher...:/

OGC Nice

n°6009550
uxam
Posté le 03-07-2005 à 19:24:37  profilanswer

undertaker  :love: mais rick flair power :o

n°6009554
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-07-2005 à 19:24:56  profilanswer

ah parce qu'il se passe toujours quelque chose sur le terrain là-bas ?
nan c'est dans les tribunes le vrai match là-bas :o

n°6009563
micka-slb
Posté le 03-07-2005 à 19:25:57  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

Saison 2002-2003 :
OLYMPIQUE LYONNAIS (France) 5 - 0 / 1 - 1 BK ROSENBORG TRONDHEIM (Norvège)  :o

n°6009566
Chimist
Posté le 03-07-2005 à 19:26:42  profilanswer

lumi a écrit :

j te comprend a vrai dire
ca vaut pas PFF pichot armand mendy ni meme dehu nakata et meité
c'est bien logique

en même temps, Pichot/PFF/Yepes/Armand ils se sont pas pris de but contre le redoutable Chelski à Stamford Bridge hein [:-sam-]

n°6009569
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-07-2005 à 19:27:38  profilanswer

micka-slb a écrit :

Saison 2002-2003 :
OLYMPIQUE LYONNAIS (France) 5 - 0 / 1 - 1 BK ROSENBORG TRONDHEIM (Norvège)  :o

et après faut pas entretenir les trolls tout ça...  [:tartragnan]

n°6009574
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-07-2005 à 19:28:17  profilanswer

Chimist a écrit :

en même temps, Pichot/PFF/Yepes/Armand ils se sont pas pris de but contre le redoutable Chelski à Stamford Bridge hein [:-sam-]

j'aime bien la PETITE précision :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12151  12152  12153  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)