| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 14:51:44 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
spirou59 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 14:55:49 ![]()
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 15:01:03 ![]()
|
p'tit rik |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cissé titulaire et puis c'est tout Message édité par keyzer93 le 02-07-2005 à 15:05:17 |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 15:05:06 ![]() ![]() |
p'tit rik |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | armand et mendy sérieux ils sont pas bons |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
_gilou_ foad | mendy ok mais armand si il est bon.
|
_gilou_ foad | ben c'est tout vus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | On verra mon gilû, advienne que pourra |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | gilou > non mais rlm a du voir un match en début de saison d'armand et depuis il a pas regardé de foot --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | ou alors il le confond avec helder |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan j'ai vu plein de matchs |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | alors t'as vraiment de la merde dans les yeux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
|
Marcelo Ball don't lie. | POPOPOPO FLASH SPECIAL §§
Message édité par Marcelo le 02-07-2005 à 16:12:40 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zangalou |
|
|
kiki | Un MDC entre 28 et 30 ans à gros palmarès va signer dans les 3 prochains jours à l'OM selon Pape Diouf. Message édité par kiki le 02-07-2005 à 16:16:09 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 02-07-2005 à 16:18:34 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ps3t |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |