| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 00:24:54 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | defaite du paris sanit germain au stade de france en finale de coupe de france |
mister_nice | Le pire reste a vennir avec l'arbitre...
|
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
relativement ouais |
j'te dis, nous on en parle, l'arbitre, on le reverra plus, mais ça s'arrête là, comme pour corée/italie, comme pour france/uruguay, tout le monde s'en fout à part nous |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 00:29:53 ![]() ![]() |
Intensity |
|
j'parle au niveau national |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 19-11-2003 à 00:32:23 |
iolsi UBCT Way Of Life: | et pour cissé je peux vous assurer que ce soir il va pleurer, c'est vraiment un bon gars, il va avoir honte pendant longtemps. --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | à venir le résumé du match, j'enregistre eurosport |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 19-11-2003 à 00:33:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 00:33:26 ![]() En voyant les deux fautes à la 90ème là c'est pas possible, ils sont au courant qu'ils peuvent faire tout et n'importe quoi sans que rien ne soit sifflé |
Intensity |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Quelle idée d'aller jouer ca a clermont aussi ... autant jouer chez les portos si c'est pour avoir plus de supporters adverses ... |
_slash Inaccessible |
chris-of-paris |
|
mister_nice |
|
mister_nice |
|
faudrait qu'on fasse un peu de lobbying pour que nos votes soient inclus dans le ballon d'or |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 19-11-2003 à 00:42:36 |
bah euh... oui Message édité par sadistyk le 19-11-2003 à 00:43:27 |
mister_nice | Ouai ben ce soir je les porte pas dans mon coeur les portos !
|
chris-of-paris |
|
En portugais ou en personnes d'origines portugaises ? |
sadistyk I'll see you out there | au fait chris, t'es sûr pour les duels c.ronaldo/mendy en faveur du joueur français ? parceque un poteau et un but, j'appelle pas ça une couverture efficace |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fallais jouer a marseille |
même à paris, j'me demande si j'aurai pas fait le déplacement |
mister_nice | Ouai ben en attendant c'est pas vous qu'avez 25 euros dan le fion !!! |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | trop de poilus à paris
|
chris-of-paris |
|
c'est pas très cher (tout est relatif, ça serait 10 ? moins cher, j'cracherai pas dessus), j'pensais que les tarifs étaient plus élevés mais ça fait une place de concert, en fait |
chris-of-paris |
|
ah ok |
Franchement ca me parait bizarre qu'il y'ai + de 300 000 portuguais de nationalité à Paris. |
mister_nice | 25 euros j'étais bien placé en plus. Grande tribune au niveau des 30 mètres environ. Mais bon fait chier quand même ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |