| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 23:35:42 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Merci pour les vidéos sinon |
jotb Mon nom est Capitaine. | thx for the vids. Tous les buts de ce soir sont beaux |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Adriano, la vitesse de déclenchement de frappe, c'est assez hallucinant. Message édité par jotb le 29-06-2005 à 23:43:18 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ronaldo au placard |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est surtout Maicon et Juninho qui me semblent plus trop titulaires... |
sadistyk I'll see you out there | popopo kaka is everywhere, il vient ratisser à 35m de ses buts et tu le revois en attaque ensuite |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 00:08:09 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | d'ailleurs dans une paire d'heures y'a le match retour river/sao polo pour les plus courageux zé motivés |
sadistyk I'll see you out there | hum coloccini il a déjà bien le vice du pays |
sadistyk I'll see you out there | bientôt les dundee aberdeen en direct |
ZeBib 4tus | Samba brazilou ce soir qd même |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
sadistyk I'll see you out there | dida
Message édité par sadistyk le 30-06-2005 à 00:36:42 |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais la volée de coloccini |
|
Zangalou | csat propose l'achat de matchs lors des journées de L1 ? ils vont peut être proposer csat ici alors je me renseigne un peu ... |
La Monne Tu dois rompre. | les 7 matchs qui passent pas sur c+, les 7 moins belles affiches quoi --------------- Lu et approuvé. |
Zangalou | ok mais comme y'a pas C+ j'aurais pas trop le choix, m'enfin ca peut être interessant parfois ... a voir (vu les programmes ici ca ne peut pas être pire) |
sadistyk I'll see you out there | d'ailleurs canal ils vont proposer un bouquet TNT nan ? y'aura tps aussi, juste cette chaine, y'aura ptet moyen de s'en tirer pour pas trop cher là... |
La Monne Tu dois rompre. | par contre le prix d'un match est le même que le prix de la soirée complète, c'est 7 et quelques je crois --------------- Lu et approuvé. |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 30-06-2005 à 01:02:19 |
Zangalou |
|
sadistyk I'll see you out there | tin les argentins ça a pas changé en fait, c'est tjs la même vermine, iolsi j'te félicite pas |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |