| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 17:04:42 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | y'a des bandes blanches autour de la rouge sur le nouveau, le "thomson" deviendrait illisible (en partie du moins) à moins de foutre des contours bleus, bon bref... |
Chimist |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 17:38:35 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Boxe - Dopage : Acariès et Asloum en garde à vue
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
mime_ | Trois joueurs avant la semaine prochaine ? hum hum... si on en a un seul qui signe ça serait déjà bien. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
bossik le nouveau pelé | apparement battles est sur le depart et la fiote sur la liste des transferts ya encore du beau degraissage en vue Message édité par bossik le 28-06-2005 à 17:45:45 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zhephyr say goodbye to love |
|
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
Zangalou |
p'tit rik |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
bossik le nouveau pelé | je viens de voir niang fait la meme taille que makanda --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
p'tit rik |
|
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 1ere journée le 30 juillet c'est des oufs |
flip PAYSAN §§§ |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Roussillon président mouais
--------------- Lu et approuvé. |
kadarn | Vas-y mais en national Clermont là, ils assurent pas niveau thunes ils dégagent |
flip PAYSAN §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |