| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 20:27:35 ![]() ![]() |
kiki | Euh, faut avouer qd meme que Puyol il est très bon hein, y'a pas que des mauvais joueurs en Espagne, ils ont Raul aussi. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 20:37:07 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
ah ok |
oui mais pq tu nous dis ça à nous, on le sait |
iolsi UBCT Way Of Life: | je préfere un cordoba ou un mezelder par exemple. --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Je suis plus BMW perso. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | la serbie montenegro a eu chaud, 3-0 en norvège, un but de plus et ils étaient disqualifiés |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Manchev a encore buter en amical contre la Corée...
Message édité par Vague Nocturne le 18-11-2003 à 21:05:46 |
iolsi UBCT Way Of Life: | f365 va suivre le match des espoirs:
ils n'ont pas le même poste, c'est pas comparable |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 21:08:42 ![]() Le match passe sur C+ en différé ....
|
sadistyk I'll see you out there | Cristiano Ronaldo |
iolsi UBCT Way Of Life: | merci de me le signaler --------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par Vague Nocturne le 18-11-2003 à 21:10:58 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Message édité par Vague Nocturne le 18-11-2003 à 21:12:15 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
_slash Inaccessible | f365
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pourquoi t'as pas spoilé Message édité par Vague Nocturne le 18-11-2003 à 21:16:40 |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 18-11-2003 à 21:35:15 |
rui Strike Out Looking.. | j'ecoute la retransmission radio en portugais sur radio alpha (98.6 à Paris), c'est excellent |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
kiki | Eh beh, heureusement que Cissé a été prêté aux espoirs |
verdoux And I'm still waiting |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |