| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 22:33:59 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 24-06-2005 à 22:36:47 --------------- mon topic de vente |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 13 passes décisives en 6 mois au Gala, chouchou des kebabs, il a meme humilié le Fener a lui tout seul en finale de la coupe. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pas sur qu'il sera bon ouais mais à ce moment là aucune recrue n'est "bonne" |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
pierrotlemaboule |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kadarn |
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 22:50:49 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si floleb il est l'est. Pour l'instant tout du moins |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il est officiellement marseillais quand meme |
bossik le nouveau pelé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kadarn |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: oui et il est officillement marseillais quand meme |
bossik le nouveau pelé |
pierrotlemaboule |
bossik le nouveau pelé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Les footix associés dans leurs oeuvres |
pierrotlemaboule |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et oui Keykey, mais Allah le Miséricordieux nous apprend à supporter les pires sévices |
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | il est bete ou bien ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
spacer28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | youkoulélé.biz là |
Ex-Floodeur La Source | ca doit être mon coté supporter lyonnais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_slash Inaccessible | http://pdby.free.fr/107_0727.JPG
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |