| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
p'tit rik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 19:03:37 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le milieu? un demeuré ouais |
lumi | abdesaki a toulouse pour trois ans |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 19:12:12 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais tu traine où keyz |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le milieu dont on parle même sur RMCinfo mon bon rougneu |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah ce milieu là, j'y ai jamais mis les pieds |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | il est actif en tout cas, contrairement au milieu parisien qui m'a l'air endormi ces derniers temps. Message édité par keyzer93 le 24-06-2005 à 19:23:09 |
kiki | j'adore ces rumeurs à la con |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 19:37:35 ![]() C'est comme le proche d'Alain Roche qui avait sa conscience tranquille quand à la venue de j'sais plus qui à Paris l'an dernier Message édité par Profil supprimé le 24-06-2005 à 19:37:45 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | "Bonsoir à tous, |
bossik le nouveau pelé |
kadarn | "Bonjour, je m'appelle Habib Beye.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le mercato olympien se rapproche de la perfection |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Diouf a donc tenu sa parole |
jotb Mon nom est Capitaine. | Beye, très bien pour l'OM. (Y a un remplaçant pour la CAN ?) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Démtrius "Démé" Ferreira est cet homme. |
jotb Mon nom est Capitaine. | ah ouais, ça rejoue à 4 derrière c'est vrai |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On annonce un potentiel retour de Fred Dehu au milieu si le ricain qui joue en Belgique signait.
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Oruma pourrait prendre le coté gauche aussi je pense
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'pense pas, il va remplacer Pedretti poste pour poste dixit le pape |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz: ce truc de déhu en MD c'était un délire de MRC rien de plus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben ça s'rait bien Déhu en milieu def, un peu comme Hemdani ça ferait du bien et ça dechargerait Oruma qui pourrait + être organisateur |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Inter midfielder Emre Belozoglu has announced that he will complete a £4 million move to Newcastle
Message édité par keyzer93 le 24-06-2005 à 20:17:01 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je connais pas --------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |