| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 17:53:54 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | les nouveaux de lyon ils ont été posté (ptetre un fake?) c'est avec une sorte de fermeture éclair |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Larqué Foot mes amis, des infos crunchantes. |
bossik le nouveau pelé | finalement sochaux ils s'en sorte pas si mal que certains le disaient
bossik le nouveau pelé | ca coince avec vikash --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 18:31:13 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
theyellowman |
|
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gegere I'm riding ur mum |
Message édité par gegere le 24-06-2005 à 18:41:57 |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 24-06-2005 à 18:41:56 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Trop naze le umbro collé en haut à gauche. |
Ex-Floodeur La Source | jaime bien le maillot noir perso --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Perso le Umbro en haut a gauche je trouve que ça gache l'ensemble. Déjà que Renault Trucks c'est plutôt naz --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | toute façon là c'était le maillot extérieur c'est le maillot domicile l'important --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Daddou c'est quoi ta signature là |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et Vague Nocturne il est où hein ? HEIN ?? |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | daddou c'est quoi cette bouteille de lait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Au faite, si certain sont interessés Duarig liquide tout les stock de l'asse (hors maillot special de Janot). --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Habib Beye prolongé, le coup du siècle |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 19:02:17 ![]() Les logos centrés c'est pas nouveaux, me souviens d'un maillot de l'Inter avec le logo centré (c'était contre la Juve de Zidane |
|
p'tit rik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |