Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12011  12012  12013  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5902105
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2005 à 09:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bamogo prêté à Nantes, je pense que ça éloigne un peu Marlet de l'Yonne

merci à l'ennemi nantais du coup :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 09:54:20  profilanswer

n°5902107
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 21-06-2005 à 09:54:50  profilanswer

bossik a écrit :

dommage que nantes veuille pas sortir 1m€ sinon jpense qu'ils le lachait

combien l'avait il acheté l'an passé ?

n°5902112
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-06-2005 à 09:56:00  profilanswer

trueslash a écrit :

Bamogo prêté à Nantes, je pense que ça éloigne un peu Marlet de l'Yonne

merci à l'ennemi nantais du coup :o

pourquoi ? ya pas de rapport entre les 2 trucs  :??:

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5902113
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-06-2005 à 09:56:11  profilanswer

kickit a écrit :

combien l'avait il acheté l'an passé ?

3m€

---------------
n°5902157
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2005 à 10:04:29  profilanswer

bossik a écrit :

pourquoi ? ya pas de rapport entre les 2 trucs  :??:

bah il va ptete rester à l'om du coup steeve nan  

siouplait

n°5902163
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-06-2005 à 10:05:58  profilanswer

trueslash a écrit :

bah il va ptete rester à l'om du coup steeve nan  

siouplait

il y est plus il est a fulham la et il veut se trouver un club en france donc ca change absolument rien c'est meme pire car nantes est pris maintenant :o

---------------
n°5902176
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2005 à 10:08:08  profilanswer

chiotte

le red star le prendrait ptete

sinon, le stade auxerre de pascal vahiruha (le bon quoi) est monté en CFA2 :o

n°5902193
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-06-2005 à 10:10:59  profilanswer

trueslash a écrit :

chiotte

le red star le prendrait ptete

sinon, le stade auxerre de pascal vahiruha (le bon quoi) est monté en CFA2 :o

il va aller a auxerre ou a paris :o

---------------
n°5902225
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2005 à 10:15:55  profilanswer

je le verrais bien à Sochaux moi

il est libre?

n°5902236
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-06-2005 à 10:18:04  profilanswer

trueslash a écrit :

je le verrais bien à Sochaux moi

il est libre?

non je ne crois pas mais fulham voudra surement bien le donner car il a un gros salaire

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 10:18:04  profilanswer

n°5902288
spacer28
Posté le 21-06-2005 à 10:27:49  profilanswer

Fuite et rumeur concernant la premiere journée de championnat :

Marseille / Toulouse
Troyes / Nice
Lens / Rennes
Le Mans / Saint Etienne
Nancy / MONACO
Lyon / Metz
Auxerre / Paris S G
Lille / Sochaux
Ajaccio / Nantes
Strasbourg / Bordeaux

---------------
Mon flickr
n°5902308
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2005 à 10:30:44  profilanswer

avec un Nantes Ajaccio déjà capital pour la relégation en dernière journée :miam:

n°5902312
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-06-2005 à 10:31:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah t'as pas fini ta formation ? j'pensais... fais gaffe dans le 10eme t'as plein de trucs en alternance bien bidon où t'apprends rien et la promesse "oui oui on se charge de vous trouver une entreprise" c'est juste une promesse, puis un jour tu vas te rendre compte que l'école te contacte plus, ils n'ont pas reussi à te caser et ne peuvent pas se faire de blé sur ton dos, mmmhhhh ok [:fing fang fung]

je pensais stopper les études mais bon je vais continuer 2 ans
et là où je vais en formation c'est assez fiable

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5902320
Floleb7
Posté le 21-06-2005 à 10:32:12  profilanswer

flip a écrit :

jour

je sais pas si c est meité :
http://www.psg.fr/images/photo_con [...] ExtUNE.jpg

bof bof logo au milieu, rayure pijama :o

en fait ils auraient du mettre un short foncé parce que tout blanc ça fait bizarre la tenue

Message édité par Floleb7 le 21-06-2005 à 10:32:24

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5902326
Floleb7
Posté le 21-06-2005 à 10:33:08  profilanswer

lyon qui termine le championnat à l'extérieur c'est douteux ça :o

---------------
n°5902331
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-06-2005 à 10:33:32  profilanswer

spacer28 a écrit :

Fuite et rumeur concernant la premiere journée de championnat :

Marseille / Toulouse
Troyes / Nice
Lens / Rennes
Le Mans / Saint Etienne
Nancy / MONACO
Lyon / Metz
Auxerre / Paris S G
Lille / Sochaux
Ajaccio / Nantes
Strasbourg / Bordeaux

monaco en majuscules ca vient d'un forum du milieu ca :o

---------------
n°5902337
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-06-2005 à 10:34:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

lyon qui termine le championnat à l'extérieur c'est douteux ça :o

c'est la fin du regne tout concorde :o

---------------
n°5902352
magnancc51
Droit au but
Posté le 21-06-2005 à 10:35:34  profilanswer

Qu'est ce qu'ils font à ce foutu forum du site officiel de l'OM ?   :heink:

n°5902550
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-06-2005 à 11:01:08  profilanswer

jestrovic entre auxerre et bordeaux :o

ca va etre beau auxerre roux-> santini benjani->jestrovic kalou -> marlet et tainio -> ?  
ca fait réver :D

---------------
n°5902607
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-06-2005 à 11:05:02  profilanswer

tant qu'il n'est plus annoncé à paris [:icon3]

bon, on entre vraiment dans une phase de désespoir où il n'y a plus aucune nouvelle intéressante, même les journeaux n'osent plus lancer de gros pipeaux, ça veut tout dire :/

n°5902608
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2005 à 11:05:12  profilanswer

bossik a écrit :

jestrovic entre auxerre et bordeaux :o

ca va etre beau auxerre roux-> santini benjani->jestrovic kalou -> marlet et tainio -> ?  
ca fait réver :D

jamais entendu parler de jestrovic dans les rumeurs :/

n°5902626
spacer28
Posté le 21-06-2005 à 11:06:48  profilanswer

koda a écrit :

bon, on entre vraiment dans une phase de désespoir où il n'y a plus aucune nouvelle intéressante, même les journeaux n'osent plus lancer de gros pipeaux, ça veut tout dire :/

ça va bouger la reprise pours la plupart des clubs est le 28 juin.
sachant que beaucoup veulent leur effectif pour la reprise...

---------------
Mon flickr
n°5902630
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-06-2005 à 11:07:08  profilanswer

koda a écrit :

c'est le calme avant la tempete :whistle:

---------------
n°5902632
spacer28
Posté le 21-06-2005 à 11:07:15  profilanswer

D'ailleurs modesto était hier à cagliari pour faciliter le transfert d'esposito :)

---------------
Mon flickr
n°5902633
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2005 à 11:07:21  profilanswer

koda a écrit :

pourtant ya de la matière

Radet a rien resigné encore, des p'tits jeunes comme Faubert, Mavuba, Zubar pourrait être disputés par des gros  

pas une rumeur sur Frei :/

n°5902641
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-06-2005 à 11:08:18  profilanswer

spacer28 a écrit :

entre vouloir et avoir ya une difference, on sait bien que ca finira par une merde acheté le 31 aout comme d'habitude :o

---------------
n°5902647
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-06-2005 à 11:08:52  profilanswer

spacer28 a écrit :

D'ailleurs modesto était hier à cagliari pour faciliter le transfert d'esposito :)

ca va plutot avoir l'effet inverse :o

---------------
n°5902657
Floleb7
Posté le 21-06-2005 à 11:09:27  profilanswer

koda a écrit :

faut dire il nous reste vikash à signer, peut être un autre milieu si m'bami part (peu probable) et un attaquant si on arrive à refourguer les indésirables (en priorité pff, pancrate et ljuboja)  

dans les autres clubs à lyon ça va bouger quand essien sera vendu et là on pourra s'attendre à un toulalan et un attaquant avec les €€ du transfert, marseille là c'est le flou total sur les moyens dont le club dispose en fait et monaco 1 ou 2 transferts et c'est fini

le reste on s'en fout :o  

ah la seule chose c'est caen qui fait trainer pour mazure car ils attendent la décision pour ajaccio et son stade et un hypothétique maintien

---------------
n°5902694
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-06-2005 à 11:12:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

faut dire il nous reste vikash à signer, peut être un autre milieu si m'bami part (peu probable) et un attaquant si on arrive à refourguer les indésirables (en priorité pff, pancrate et ljuboja)  

dans les autres clubs à lyon ça va bouger quand essien sera vendu et là on pourra s'attendre à un toulalan et un attaquant avec les €€ du transfert, marseille là c'est le flou total sur les moyens dont le club dispose en fait et monaco 1 ou 2 transferts et c'est fini

le reste on s'en fout :o  

ah la seule chose c'est caen qui fait trainer pour mazure car ils attendent la décision pour ajaccio et son stade et un hypothétique maintien

dans le parisien ils disent que c'est mal enmbarqué qu'ils preferent rester plutot que d'aller dans un plus petit club, que c'est des chieurs en fait :o

---------------
n°5902708
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-06-2005 à 11:13:54  profilanswer

flo > contrairement à d'habitude, on a eu un mercato super calme
signature des joueurs annoncés, peu de gros mythos dans la presse, bref c'est nickel pour le moment
mais un peu triste :/

c'est clair que la vente de juni ou d'essien lancerait un peu le truc

trueslash > j'ai vu passer dans une news que sainté négociait pour mazure et zubar, compan pourait faire le chemin inverse
c'est vrai qu'à bordeaux y aurait du jeune à piller
y a personne sur marin ? il est bon mais il joue pas ...

n°5902758
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 11:20:30  answer

Floleb7 a écrit :

...

Moai le président Fortin il a quand même pas l'air de se faire trop d'illusions sur la D1, ou alors il cache bien ses intentions le coquinoux. :)  

Citation :

(...)Sûr qu’en 2005/2006, des jeunes issus du Centre de formation vont éclater en Ligue 2 sur la pelouse de d’Ornano(...)

Le Stade Malherbe Caen aura un budget 2005/2006 bien supérieur à celui de la saison 2003/2004, le ou l’un des plus gros budgets de Ligue 2 pour la saison à venir(...)

En 2004/2005, les partenaires ont démontré un soutien exceptionnel au Stade Malherbe. Sûr que là aussi, le Stade Malherbe Caen connaîtra pour la saison à venir un appui supérieur de ses partenaires que la dernière saison du Stade Malherbe en Ligue 2(...).

n°5902795
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-06-2005 à 11:24:07  profilanswer

spacer28 a écrit :

quelqu'un connait le calendrier de reprise des grands clubs étranger (real, chelsea, milan, etc..) ???

Message édité par Ex-Floodeur le 21-06-2005 à 11:24:27

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5902814
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-06-2005 à 11:26:10  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

quelqu'un connait le calendrier de reprise des grands clubs étranger (real, chelsea, milan, etc..) ???

oui

---------------
n°5902829
p'tit rik
Posté le 21-06-2005 à 11:27:48  profilanswer

HOOOOOOOO

AU FEU§§ AU FEU§§

n°5902836
theyellowm​an
Posté le 21-06-2005 à 11:28:31  profilanswer

?

n°5902844
lumi
Posté le 21-06-2005 à 11:30:08  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Selon LA Provence, Dindane signe dans les heures qui viennent à l'OM, et remplace HAbib Bamogo en partance pour nantes sous la forme d'un prêt. LA piste Niang s'est fortement refroidie.

une interview de gindorf dans les dna de ce matin dit que niang vuet partir a marseille ou en angleterre (rien de nuef jusque la) que le club le laisserait partir a condition d'une belle offre ( on parle de 8, 9 voir 10 millions d'€)

n°5902847
Floleb7
Posté le 21-06-2005 à 11:30:44  profilanswer

koda a écrit :

flo > contrairement à d'habitude, on a eu un mercato super calme
signature des joueurs annoncés, peu de gros mythos dans la presse, bref c'est nickel pour le moment
mais un peu triste :/

c'est clair que la vente de juni ou d'essien lancerait un peu le truc

trueslash > j'ai vu passer dans une news que sainté négociait pour mazure et zubar, compan pourait faire le chemin inverse
c'est vrai qu'à bordeaux y aurait du jeune à piller
y a personne sur marin ? il est bon mais il joue pas ...

ouais c'est différent on annonce pas 500 noms on se focalise sur 1 nom et on essaye de l'avoir ça change de graille et de ses mythos c'est clair  
bon on s'enflamme moins mais à la fin on a pas l'air perdant :D

lyon ils font monter els enchèresp our essien comme marseille avait fait avec drogba mais à mon avis lyon fera pas l'erreur de laisser partir juninho et essien ça sera un ou l'autre mais remplacer essien par pedretti euh :o

zubar caen bloque son départ car ils veulent monter une équipe pour remonter dès l'an prochain

---------------
n°5902941
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-06-2005 à 11:40:26  profilanswer

lumi a écrit :

une interview de gindorf dans les dna de ce matin dit que niang vuet partir a marseille ou en angleterre (rien de nuef jusque la) que le club le laisserait partir a condition d'une belle offre ( on parle de 8, 9 voir 10 millions d'€)

entre dindane a 3 et niang a 10 le choix est vite fait

---------------
n°5902961
Intensity
Posté le 21-06-2005 à 11:42:06  profilanswer

Chamakh à Lyon, c'est loin d'être fait. Même M6 monte au créneau pour dire qu'y a pas moyen

n°5902989
bossik
le nouveau pelé
Posté le 21-06-2005 à 11:44:10  profilanswer

Intensity a écrit :

Chamakh à Lyon, c'est loin d'être fait. Même M6 monte au créneau pour dire qu'y a pas moyen

allez vendre chamakh a 15me et prendre jestrovic a la place c'est pas mal :o

---------------
n°5903021
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-06-2005 à 11:47:04  profilanswer

Intensity a écrit :

En effet :  

Citation :

e climat autour de l'éventuel transfert de Marouane Chamakh à l'Olympique Lyonnais est en train de se détériorer. Mécontent des agissements de l'OL, accusé d'avoir destabilisé le joueur, le président girondin Jean-Louis Triaud à envoyé une lettre recommandée à Jean-Michel Aulas.

Dans son édition de mardi, le quotidien L'Equipe révèle la teneur de ce courrier. Les Girondins y reprochent à l'OL d'avoir agi en dehors des règles instaurées par la FIFA, qui stipulent que les négociations avec un joueur sous contrat pour plus de 6 mois encore ne peuvent se faire qu'avec l'accord de son club.

"Nous avons été informés que des rencontres avaient eu lieu et des négociations salariales engagées sans que votre club nous ait contactés au préalable", écrit Jean-Louis Triaud à son homolongue lyonnais. "Cette pratique est à la fois illégale et contraire à l'éthique sportive", précise-t-il.

"Nous vous demandons très solennellement d'interrompre vos démarches", peut-on lire également. "Nous vous confirmons très clairement notre décision de conserver Marouane Chamakh dans notre effectif."

Habituellement très discret, M6, l'actionnaire majoritaire des Girondins, s'est également manifesté. "M6 a fait savoir dès le départ que nous n'avions nullement l'intention de vendre Chamakh", a déclaré le président du directoire, Nicolas de Tavernost. "Lyon ne doit pas croire que si nous leur disons non, c'est pour faire monter les enchères".

Le président Aulas assure quant à lui avoir respecté toutes les procédures, et regrette la lettre recommandée envoyée par Jean-Louis Triaud. "Pas sûr que cela soit nécessaire entre nous", a-t-il déclaré au sujet de ce courrier, qu'il qualifie "d'un peu enfantin".

Selon Aulas, la seconde offre formulée aux Girondins avoisinerait les 10 millions d'euros.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12011  12012  12013  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)