Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12007  12008  12009  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5898649
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-06-2005 à 21:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
La piste Simplicio est brulante du côté de la rue Negresko...

Marseille are still trying to acquire a decent substitute to the French international that recently joined Lyon.
After having contacted several players such as Baseggio, Arteta, Bassinas or M’Bami, Marseille is taking informations on Fabio Simplicio , the Parma player. This Brazilian, aged of 25 years, weighs 75 Kgs and is 1m71 tall.This season he played 34 Serie A games and scored four goals.The player will be soon out of contract, the opportunity for the Marseille staff to conclude a financially interesting deal.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 21:26:54  profilanswer

n°5898654
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-06-2005 à 21:27:17  profilanswer

Saha faut qu'il joue c'est tout. C'est le supersub de Trezeguet, on peut pas s'en passer si on se qualifie en CDM.

n°5898657
keyzer93
Posté le 20-06-2005 à 21:27:35  profilanswer

Par contre Simplicio il est trop naze [:heink]

n°5898662
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 20-06-2005 à 21:27:57  profilanswer

Saha à Paris en prêt, c'est pas mal, surtout qu'il est parisien de coeur, allez hop :o

n°5898664
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 20-06-2005 à 21:28:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

tous les buts des principaux championnats africains (CAMEROUN, MAROC, TUNISIE, COTE D'IVOIRE...) et des grandes compétitions africaines

le magazine de ouf que ça va être ça :o trop la foire le foot africain y'a des images des fois sur tf5 dans rfo bidule

en fait ils nous lisent et savent qui s'occupera de l'antenne... nous  [:bigbrother01]

n°5898666
bossik
le nouveau pelé
Posté le 20-06-2005 à 21:28:36  profilanswer

keyzer93 a écrit :

La piste Simplicio est brulante du côté de la rue Negresko...

Marseille are still trying to acquire a decent substitute to the French international that recently joined Lyon.
After having contacted several players such as Baseggio, Arteta, Bassinas or M’Bami, Marseille is taking informations on Fabio Simplicio , the Parma player. This Brazilian, aged of 25 years, weighs 75 Kgs and is 1m71 tall.This season he played 34 Serie A games and scored four goals.The player will be soon out of contract, the opportunity for the Marseille staff to conclude a financially interesting deal.

il est gratuit ca motive bien le pape ca :D

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5898669
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-06-2005 à 21:28:42  profilanswer

bossik a écrit :

tu veux que j'fasse quoi ?jprefere encore balancer des news de foot que de lui repondre a lui qui se permet de dire ca si c'est pour que ca degenere comme hier en plus :o

fais le saigner à grosses gouttes.

Attend le mec il te traite de boulet, alors que c'est la plus grosse vermine qu'on a jamais vu, si ya bien quelquechose que tu peux faire avec notre approbation c'est lui taper dessus, ya que comme ça que tu trouveras un tant soit peu de grâce à nos yeux.

n°5898670
keyzer93
Posté le 20-06-2005 à 21:28:51  profilanswer

Le championnat algérien sur des terrains synthétiques [:bien]

n°5898672
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2005 à 21:29:14  profilanswer

Zhephyr a écrit :

C'est clair qu'un prêt, c'est une excellente solution. Il flambe un peu, une douzaine de buts et hop +5M€ :o Kléb, je le truste toujours, je sais pas, je l'aime bien. J'ai kiffé son action sur le but de Rooney au match retour contre Charlton. Une touche de balle, c'était pas mal mais bon la PL c'est auch pour lui alors qu'en espagne, 4€ et un sandwich chaud qu'il explose :/

Veron, c'était presque un miracle d'en tiré 30M€ surtout venant d'un club anglais, la grosse erreur, c'est Forlan. Souiller d'or, le tarba, +10M€ facile, enfulé va :/

...
s'il flambe on le garde ! un mec qui met sa douzaine de buts par an c'est précieux, tu craques ou quoi ? kleberson faut l'preter mais ça se fera pas, le prix du transfert est dérisoir wilkinson 3 lames

23, veron c'est une erreur aussi, un pret à l'inter et hop il prend de la valeur, le pb c'est que tu peux pas te permettre de preter un mec qui t'a couté 45M€ sauf si tu t'appelles chelsea, soit tu gardes, soit tu vends

n°5898678
bossik
le nouveau pelé
Posté le 20-06-2005 à 21:30:10  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Attend le mec il te traite de boulet, alors que c'est la plus grosse vermine qu'on a jamais vu, si ya bien quelquechose que tu peux faire avec notre approbation c'est lui taper dessus, ya que comme ça que tu trouveras un tant soit peu de grâce à nos yeux.

:lol: est ce que tu croi que tout ce que je peut lui dire il le sait pas deja ? d'ailleurs ki² lui a deja dit :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 21:30:10  profilanswer

n°5898683
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2005 à 21:30:25  profilanswer

bah il est bon de la tête mais c'est surement pas le pivot killer que tout le monde attendait quoi, c'est pas vrmt son style de jeu, lui c'est l'attaquant rapide et relativement puissant

donc à c'tarif là y'a kezman qui veut bronzer un peu, le psv se manifeste pas, pom pom pom...

n°5898688
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2005 à 21:30:43  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

sad: jvois les matchs sur TPS star de la coupe des confédérations, c'est pas plus nul que margotton et compagnie

j'pensais plus au mag de la coupe à 20h

n°5898692
spacer28
Posté le 20-06-2005 à 21:30:59  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Non ce n'est pas comme ça qu'il s'integrera :o

---------------
Mon flickr
n°5898694
bossik
le nouveau pelé
Posté le 20-06-2005 à 21:31:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

...
s'il flambe on le garde ! un mec qui met sa douzaine de buts par an c'est précieux, tu craques ou quoi ? kleberson faut l'preter mais ça se fera pas, le prix du transfert est dérisoir wilkinson 3 lames

23, veron c'est une erreur aussi, un pret à l'inter et hop il prend de la valeur, le pb c'est que tu peux pas te permettre de preter un mec qui t'a couté 45M€ sauf si tu t'appelles chelsea, soit tu gardes, soit tu vends

puis meme maintenant il vaut plus 25me veron  [:spamafote]

---------------
n°5898703
bossik
le nouveau pelé
Posté le 20-06-2005 à 21:31:50  profilanswer

spacer28 a écrit :

Non ce n'est pas comme ça qu'il s'integrera :o

tu sais j'ai pas besoin de ca pour exister moi hein :(

---------------
n°5898708
keyzer93
Posté le 20-06-2005 à 21:32:12  profilanswer

ouuuuuuuuh
spacer dans les cordasses.

n°5898710
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2005 à 21:32:25  profilanswer

jotb a écrit :

Saha faut qu'il joue c'est tout. C'est le supersub de Trezeguet, on peut pas s'en passer si on se qualifie en CDM.

ah bah problème reglé alors

n°5898714
spacer28
Posté le 20-06-2005 à 21:32:39  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ouuuuuuuuh
spacer dans les cordasses.

jvois pas pk personne me parle :)

---------------
Mon flickr
n°5898731
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 20-06-2005 à 21:35:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

...

Oui aussi [:petrus75] En attendant, il a bien occupé l'infirmerie. Grand retour contre Crystal Palace (je crois) et il se reblesse aprés 35 min de jeu, stop quoi mais je serais content si il se mets a claquer des buts ailleurs, en prêt ou en achat définitif ou même à MU. Faut voir pour Kléb, 8M€, c'est jouable, non ?

Ouais, enfin, il a fait quoi à l'Inter cette saison ? Ok, il a pas raté sa saison non plus mais il a pas flambé non plus. Bon l'Inter est prêt a craché du pognon, tant mieux pour Chelsea, ils ont pas de problèmes de thunes et ils arrivent a s'en foutre encore dans la poche :/

n°5898751
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-06-2005 à 21:37:05  profilanswer

bossik a écrit :

tu sais j'ai pas besoin de ca pour exister moi hein :(

alors casse toi et nous casse plus les couilles

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5898754
bossik
le nouveau pelé
Posté le 20-06-2005 à 21:37:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

alors casse toi et nous casse plus les couilles

:non: t'as qu'a partir toi si t'as un pb

---------------
n°5898759
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2005 à 21:37:50  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

non

---------------
Lu et approuvé.
n°5898769
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-06-2005 à 21:39:18  profilanswer

Si LM.

n°5898778
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2005 à 21:40:15  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Oui aussi [:petrus75] En attendant, il a bien occupé l'infirmerie. Grand retour contre Crystal Palace (je crois) et il se reblesse aprés 35 min de jeu, stop quoi mais je serais content si il se mets a claquer des buts ailleurs, en prêt ou en achat définitif ou même à MU. Faut voir pour Kléb, 8M€, c'est jouable, non ?

Ouais, enfin, il a fait quoi à l'Inter cette saison ? Ok, il a pas raté sa saison non plus mais il a pas flambé non plus. Bon l'Inter est prêt a craché du pognon, tant mieux pour Chelsea, ils ont pas de problèmes de thunes et ils arrivent a s'en foutre encore dans la poche :/

bah ouais, ptet un retour trop précipité ou la dope qui marche pas, c'est bizarre... qu'il claque des buts ailleurs ça m'interesse pas, la philanthropie dans le foot c'est bon pour ceux qui marchent en cowboy
kleberson tu plaisantes ? 3-4M€, pas plus...

qu'est ce qu'il a fait à l'inter ? il était titulaire, vu l'effectif, c'est déjà bien, il a mis qques buts, fait qques passes, de quoi se refaire un nom dans le championnat qu'il n'aurait jms dû quitter, comme crespo

n°5898781
Floleb7
Posté le 20-06-2005 à 21:40:36  profilanswer

bossik a écrit :

:non: t'as qu'a partir toi si t'as un pb

le problème c'est de se taper tes posts tous les plus cons jour après jour alors que tout le monde essaye de t'ignorer pour te faire comprendre que ce que tu dis n'intéresse pas si encore t'arrivais à tenir un discours intéressant mais à chaque post tu nous fais comprendre pourquoi on t'ignore

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5898793
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2005 à 21:42:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le problème c'est de se taper tes posts tous les plus cons jour après jour alors que tout le monde essaye de t'ignorer pour te faire comprendre que ce que tu dis n'intéresse pas si encore t'arrivais à tenir un discours intéressant mais à chaque post tu nous fais comprendre pourquoi on t'ignore

ça s'est mal passé le rdv, c'est ça hein ? :/

Message édité par sadistyk le 20-06-2005 à 21:42:24
n°5898796
bossik
le nouveau pelé
Posté le 20-06-2005 à 21:42:15  profilanswer

Floleb7 a écrit :

a par quand je reponds a ce qui m'est adressé je post des news de foot la alors viens pas faire chier *&£##ùKµ

---------------
n°5898805
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2005 à 21:43:16  profilanswer

bossik a écrit :

a par quand je reponds a ce qui m'est adressé je post des news de foot la alors viens pas faire chier *&£##ùKµ

MAAAAAAAAAAAAAAAAARC
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARC

n°5898810
Floleb7
Posté le 20-06-2005 à 21:43:38  profilanswer

bossik a écrit :

poster des news ça rend pas intéressant si c'était le cas ex-floodeur serait très populaire :o

---------------
n°5898819
Floleb7
Posté le 20-06-2005 à 21:44:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça s'est mal passé le rdv, c'est ça hein ? :/

ils te font un discours de 2H pour te donner rdv la semaine suivante pour un test de 5H  
tout ça parce qu'une fille d'une agence lcoale a fait une requête sur un code métier et qu'elle a trouvé cool de faire passer des tests  

enfin bon je vais les esquiver :o

---------------
n°5898830
bossik
le nouveau pelé
Posté le 20-06-2005 à 21:45:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

poster des news ça rend pas intéressant si c'était le cas ex-floodeur serait très populaire :o

mais je post pas autant de merde hein :o

---------------
n°5898837
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 20-06-2005 à 21:46:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ouais, ptet un retour trop précipité ou la dope qui marche pas, c'est bizarre... qu'il claque des buts ailleurs ça m'interesse pas, la philanthropie dans le foot c'est bon pour ceux qui marchent en cowboy
kleberson tu plaisantes ? 3-4M€, pas plus...

qu'est ce qu'il a fait à l'inter ? il était titulaire, vu l'effectif, c'est déjà bien, il a mis qques buts, fait qques passes, de quoi se refaire un nom dans le championnat qu'il n'aurait jms dû quitter, comme crespo

Kléb, faut le refourger a un club mafieux. Reinaldo, 4M€ au Japon, il a pas envie de jouer au Japon, Kléberson ? [:icon3] Ptête que les Corinthians sont encore dessus :o

De toute façon, c'est pas l'attaque qui me fait flipper. Que Saha parte ou pas, y a Rooney, Smith et Ruud derrière + Rossi qui va ptête gagner du temps de jeu. Bellion aussi :o Park en winger, VDS au goal, manque juste le remplacant de Keane et ptête un défenseur ou un autre milieu (quoique, y a Miller s'est réveillé et qui toc à la porte), je sais pas.  

Je suis quand même pour garder la même ligne d'attaque que la saison dernière, avec + de chance et - de blessure, y a moyen de faire un bon truc la saison prochain, je truste encore :o

Allez, j'envoie un mail a Fergie [:sonken]

n°5898872
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2005 à 21:48:16  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ils te font un discours de 2H pour te donner rdv la semaine suivante pour un test de 5H  
tout ça parce qu'une fille d'une agence lcoale a fait une requête sur un code métier et qu'elle a trouvé cool de faire passer des tests  

enfin bon je vais les esquiver :o

les salauds, tu veux dire qu'ils veulent te donner un emploi ?
le sale coup par derrière, on sent que c'est la droite au pouvoir [:kiki]

n°5898891
Floleb7
Posté le 20-06-2005 à 21:49:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

les salauds, tu veux dire qu'ils veulent te donner un emploi ?
le sale coup par derrière, on sent que c'est la droite au pouvoir [:kiki]

nan ils veulent évaluer ton profil c'est tout ça débouche sur rien et j'ai vraiment pas besoin d'eux pour trouver un taf :D

---------------
n°5898897
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 20-06-2005 à 21:49:25  profilanswer

sinon y a Forlan qui veut vraiment s'imposer en Angleterre, il a l'air de s'être attaché au club en plus :o

http://www.manchesteronline.co.uk/ [...] ot_in.html

(J'avais déjà parlé de ce site mais il est vraiment pas mal :o)

n°5898925
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2005 à 21:52:02  profilanswer

Zhephyr a écrit :

beuhlabeuhlabeuhla

c'est mort, kleberson il va aller à benfica ou dans un club espagnol inconnu, il va faire une saison de ouf et il va piquer la place d'emerson pour la cdm (même pas besoin de lui péter l'épaule à l'entrainement cette fois ci) :/

l'équipe est très bien avec park/vds en seules recrues, ça permet de pas toucher au fric puant du yankee impérialiste [:lawrence of arabia] (miller il s'est réveillé ? il a fait quoi dernièrement ?)

pareil, la stabilité suffira, inutile de recruter n'importe quoi pour dire "on a une grosse team, on est plus forts qu'avt, au moins à pes en tout cas"

n°5898941
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 20-06-2005 à 21:53:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est mort, kleberson il va aller à benfica ou dans un club espagnol inconnu, il va faire une saison de ouf et il va piquer la place d'emerson pour la cdm (même pas besoin de lui péter l'épaule à l'entrainement cette fois ci) :/

l'équipe est très bien avec park/vds en seules recrues, ça permet de pas toucher au fric puant du yankee impérialiste [:lawrence of arabia] (miller il s'est réveillé ? il a fait quoi dernièrement ?)

pareil, la stabilité suffira, inutile de recruter n'importe quoi pour dire "on a une grosse team, on est plus forts qu'avt, au moins à pes en tout cas"

:D

faudrait un indice PES chez les bookmakers :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°5898950
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-06-2005 à 21:54:42  profilanswer

Quelqu'un a un fax ici?

n°5898960
bossik
le nouveau pelé
Posté le 20-06-2005 à 21:55:29  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Quelqu'un a un fax ici?

c'est moisi les fax :o

---------------
n°5898967
flip
PAYSAN §§§
Posté le 20-06-2005 à 21:56:11  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Quelqu'un a un fax ici?

juste au taff désolé :)

n°5898974
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 20-06-2005 à 21:57:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

Bah il a fait sa petite interview :o  
http://www.manchesteronline.co.uk/ [...] _role.html

Bah voilà, Park/VDS ca me va parfaitement aussi, mu champion \o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12007  12008  12009  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)