| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 19:30:46 ![]() ![]() |
Cocovitsch | Par contre...un truc avec Beye,il faut absolument l'empecher de monter sur les corners...j'ai jamais vu un mec vendanger autant de corners avec des coups de tete hors-cadre alors qu'un co-équipier est tout près...ce mec a une super-détente mais doit vraiment travailler son timing...c'est bizarre qu'aucun coach ne s'en soit rendu compte...cette saison,l'OM a gaché beaucoup de coups de pied arretés comme ça... Message édité par Cocovitsch le 17-06-2005 à 19:35:08 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Chimist | Rozenhal vient de signer officiellement y'a une heure.
Message édité par Chimist le 17-06-2005 à 19:49:05 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Chimist |
|
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
kadarn | Valgaeren c'est le fils à RLD? |
Chimist |
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 19:54:03 ![]() ![]() |
kadarn | Il a combien en équilibre? |
|
kadarn |
kadarn |
|
Chimist |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kadarn | foot.
|
popok Classe |
Zhephyr say goodbye to love | ok, de toute façon c'est ton avatar hein |
koda Occidental Désoeuvré. |
Message édité par koda le 17-06-2005 à 20:07:52 |
footeur81 | désolé de fair un peu de hors sujet, mais je voulais faire passer un lien
|
kadarn | Jérémy Toulan DOIT rester au club
|
footeur81 | rhooooo |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | SPAM§§§§
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
popok Classe | j'avais complètement oublié cette photo stalinienne Message édité par popok le 17-06-2005 à 20:43:24 |
malky |
|
|
bossik le nouveau pelé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par Zhephyr le 17-06-2005 à 20:52:14 |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 17-06-2005 à 20:53:09 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Rien de croustillant alors ce Larqué Foot? Message édité par Vague Nocturne le 17-06-2005 à 20:53:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |