| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 17:51:23 ![]() ![]() |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Intensity | France 98 - Bordeaux sur Eurosport |
kiki |
kiki |
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 17:58:00 ![]() ![]() |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki | On notera aussi la superbe prestation des supporters français en Allemagne. Putain qd je les entends faire des olé à 1-0 en première mi temps j'ai honte tien. |
chris-of-paris |
|
irkel | Butt qui sort... pour phil Neville... et merde... j'oubliais que Phil Neville existait |
uxam |
et alors ? les ultra ne sont pas des footix ptet ? |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
sadistyk I'll see you out there |
ahahah ! on le regrette son nicky butt des familles, maintenant ! |
Intensity | Liza, Henry et trezeguet titulaires alors k ils ont joué la veille
Message édité par Intensity le 16-11-2003 à 18:13:31 |
kiki |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
kiki |
|
irkel |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | alors que les meilleurs, c'est la lettonie, ils ont battu la turquie qui a fini 3eme de la dernière coupe du monde, tout est dit |
kiki | Bah, les tchèques doivent se dire la même chose de leur coté, et les brésiliens pareil. Bref on verra ce que ça donnera à l'euro 2004, on a vu ce que ça a donné y'a un an et demi (avec une équipe quasiment identique à l'actuelle). |
kiki |
|
irkel |
|
sadistyk I'll see you out there | y'a henry qui vient d'embarquer 6 girondins dans un slalom dans la surface |
kiki |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais z'ont pas l'air de forcer non plus en fait |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | laslandes scored |
Intensity | 1-0 pour bordeaux. laslandes |
Intensity |
kiki |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: | l'intégrale de la recette du match bdx-france 98 va finalement etre reversée au caisses du club de bordeaux, zizou et liza ont jugé que c'était un geste encore plus vital. --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | En plus il me dit que c'est moi l'agressif qd même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |