Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1197  1198  1199  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1498625
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-11-2003 à 17:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bah va y avoir de la page (de qualité ? non faut pas déconner)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 17:51:23  profilanswer

n°1498627
kiki
Posté le 16-11-2003 à 17:51:29  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

d'un côté j'ai : 13 matchs 13 victoires, 600mn d'invicibilité, de l'autre j'ai 1 défaite en début de parcours, hmmm comment dire, ah oui, à l'heure actuelle ta République Tchèque ne battrait pas la France, j'en mets ma main à Coupet

je pense qu'on fait pas mieux dans le genre footix...

Je crois aussi, je sais pas pourquoi je gaspille mon tps à lui répondre.

n°1498638
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-11-2003 à 17:52:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

d'un côté j'ai : 13 matchs 13 victoires, 600mn d'invicibilité, de l'autre j'ai 1 défaite en début de parcours, hmmm comment dire, ah oui, à l'heure actuelle ta République Tchèque ne battrait pas la France, j'en mets ma main à Coupet (et de 3 !)

de l'autre coté j'ai la slovénie israel malte chypre une faible equipe d'allemagne et j'en passe, une humiliation en coupe du monde...

Oui t'as raison l'EDF battrait les tcheques avec un quintuplé de henry les yeux bandés avec une charniere meité - el karkouri (naturalisés pour l'occasion)

n°1498653
chris-of-p​aris
Posté le 16-11-2003 à 17:53:55  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je vais pas te le répéter mille fois: pkoi le meilleur joueur du monde il fout rien en coupe d'europe? ah oui peut etre monsieur estime que c'est un trop bas niveau pour lui alors il joue sur une jambe, et par contre quand il joue contre des tortue genre christian worns et autre limace de premiere league il cartonne :sarcastic:  

De toute façon quelle que soit "la tortue", vous aurez tj qq chose à redire, avant ce match c'était à base de blablabla petites équipes, maintenant on mets un 3-0 au finaliste de la dernière coupe du monde et blablabla grosses équipes, euh c'est quoi une grosse équipe ? Ah oui c'est celle qui bat accidentellement l'EDF sur un pauvre match j'avais oublié, l'erreur n'est pas humaine surtout avec le parcours derrière...

n°1498657
chris-of-p​aris
Posté le 16-11-2003 à 17:54:44  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

d'un côté j'ai : 13 matchs 13 victoires, 600mn d'invicibilité, de l'autre j'ai 1 défaite en début de parcours, hmmm comment dire, ah oui, à l'heure actuelle ta République Tchèque ne battrait pas la France, j'en mets ma main à Coupet

je pense qu'on fait pas mieux dans le genre footix...

Moi un footix ? Mais dégage bouffon  :lol:

n°1498677
Intensity
Posté le 16-11-2003 à 17:56:29  profilanswer

France 98 - Bordeaux sur Eurosport

n°1498681
_slash
Inaccessible
Posté le 16-11-2003 à 17:56:54  profilanswer

N'empêche que la France est meilleure que la République Tchèque : la France était en Corée/Japon, alors hein... :sarcastic:

(ça va se voir vous croyez ? :D )

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1498684
kiki
Posté le 16-11-2003 à 17:57:02  profilanswer

Intensity a écrit :

France 98 - Bordeaux sur Eurosport

Planquez Ramé :o

n°1498690
kiki
Posté le 16-11-2003 à 17:57:57  profilanswer

_slash a écrit :

N'empêche que la France est meilleure que la République Tchèque : la France était en Corée/Japon, alors hein... :sarcastic:

(ça va se voir vous croyez ? :D )

Les joueurs français, sont dans des clubs en moyenne supérieurs par leur indice UEFA  aux joueurs de république tchèque, on est meilleurs :o

n°1498692
irkel
Posté le 16-11-2003 à 17:58:00  profilanswer

Citation :

Moi un footix ? Mais dégage bouffon

bah quoi... désolé si t'as récaction des du footix style...

les mêmes réactions des footix en 2002... avant la coupe du monde...

Le foot, c'est justement un sport ou rien est écrit...

Les francais jouent bien... y a rien a dire la dessus...  mais de la a leur donner la victoire en 2004...  il n'y a un fossé... que seul les footix sautent...  :D

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 17:58:00  profilanswer

n°1498705
kiki
Posté le 16-11-2003 à 17:59:34  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Les francais jouent bien... y a rien a dire la dessus...  mais de la a leur donner la victoire en 2004...  il n'y a un fossé... que seul les footix sautent...  :D  

Oui et moi j'appellerais pas le match d'hier soir un bon match vu les erreurs monumentales de relance, rapopellons qd meme qu'à la 30 ème minute il y avait 2-0 ct pareil (transversale et arrêts de Coupet). Heureusement que devant y'avait rien et que Ballak a pas touché une bille.

n°1498709
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-11-2003 à 18:00:48  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

De toute façon quelle que soit "la tortue", vous aurez tj qq chose à redire, avant ce match c'était à base de blablabla petites équipes, maintenant on mets un 3-0 au finaliste de la dernière coupe du monde et blablabla grosses équipes, euh c'est quoi une grosse équipe ? Ah oui c'est celle qui bat accidentellement l'EDF sur un pauvre match j'avais oublié, l'erreur n'est pas humaine surtout avec le parcours derrière...

Tu as raison, les tchèques a part battre la France ils ont rien fait....

Ce qui est marrant avec toi c'est que:

-la France humilie l'Allemagne chez elle: la France est la meilleure equipe du monde

-La republique Tcheque humilie la france chez elle: c'est un accident

(sachant qu'à coté la republique tcheque fait un parcours au moins aussi réussi que la France en eliminatoire)

:sarcastic:

n°1498715
kiki
Posté le 16-11-2003 à 18:01:55  profilanswer

On notera aussi la superbe prestation des supporters français en Allemagne. Putain qd je les entends faire des olé à 1-0 en première mi temps j'ai honte tien.

n°1498746
chris-of-p​aris
Posté le 16-11-2003 à 18:06:08  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

T'es vraiment un putain de mastre toi, retapes toi les 20 dernières pages et cherches une de mes déclarations dans ce sens, en plus me traiter de footix alors que je suis celui qui est le plus proche (avec Doom) des ultras sur ce forum mais dégage pauvre naze...
Je déteste par dessus tout la pensée unique, le "si tu dis ça ou penses ça alors c'est que t'es ça", achètes toi un cerveau et fais tes propres remarques au lieu d'essayer d'imiter des expressions que tu ne captes pas. Pour ta gourverne un footix c'est un mastre genre nantais ou lensois avec la gueule pleine de peinture qui a découvert le foot en 98 et qui pensent que Larqué-Rolland sont des dieux.  
Un français, amateur de foot, qui aime l'EDF n'est pas un footix imprime ceci dans ta petite cervelle  :fou:

n°1498755
irkel
Posté le 16-11-2003 à 18:08:19  profilanswer

Butt qui sort... pour phil Neville... et merde... j'oubliais que Phil Neville existait  :(

n°1498756
uxam
Posté le 16-11-2003 à 18:08:22  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

T'es vraiment un putain de mastre toi, retapes toi les 20 dernières pages et cherches une de mes déclarations dans ce sens, en plus me traiter de footix alors que je suis celui qui est le plus proche (avec Doom) des ultras sur ce forum mais dégage pauvre naze...
Je déteste par dessus tout la pensée unique, le "si tu dis ça ou penses ça alors c'est que t'es ça", achètes toi un cerveau et fais tes propres remarques au lieu d'essayer d'imiter des expressions que tu ne captes pas. Pour ta gourverne un footix c'est un mastre genre nantais ou lensois avec la gueule pleine de peinture qui a découvert le foot en 98 et qui pensent que Larqué-Rolland sont des dieux.  
Un français, amateur de foot, qui aime l'EDF n'est pas un footix imprime ceci dans ta petite cervelle  :fou:  

et alors ? les ultra ne sont pas des footix ptet ?  :sarcastic:

n°1498767
chris-of-p​aris
Posté le 16-11-2003 à 18:09:53  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Tu as raison, les tchèques a part battre la France ils ont rien fait....

Ce qui est marrant avec toi c'est que:

-la France humilie l'Allemagne chez elle: la France est la meilleure equipe du monde

-La republique Tcheque humilie la france chez elle: c'est un accident

(sachant qu'à coté la republique tcheque fait un parcours au moins aussi réussi que la France en eliminatoire)

:sarcastic:  

C'est bien de blinder le slip avec une petite remarque entre parenthèse mais cette remarque explose toute ton argumentation, et puis "humiliée" je crois que tu y vas un peu fort, battre une équipe convalescente est une chose, battre le vice champion du monde en est une autre, qu'ils viennent maintenant les Tchèques et je suis persuadé qu'ils se feraient battre et même en beauté  :sarcastic:

n°1498774
chris-of-p​aris
Posté le 16-11-2003 à 18:11:04  profilanswer

uxam a écrit :

et alors ? les ultra ne sont pas des footix ptet ?  :sarcastic:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°1498776
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-11-2003 à 18:11:21  profilanswer

irkel a écrit :

Butt qui sort... pour phil Neville... et merde... j'oubliais que Phil Neville existait  :(  

ahahah ! on le regrette son nicky butt des familles, maintenant ! [:tt tt dago tt]

encore une victoire écrasante de [:bigbrother01]  

les enfants > du calme

allez donc parler football avec starconsole sur le topic ballon d'or

n°1498782
Intensity
Posté le 16-11-2003 à 18:12:57  profilanswer

Liza, Henry et trezeguet titulaires alors k ils ont joué la veille
edit: et un certain zidane aussi

Message édité par Intensity le 16-11-2003 à 18:13:31
n°1498783
kiki
Posté le 16-11-2003 à 18:13:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

ahahah ! on le regrette son nicky butt des familles, maintenant ! [:tt tt dago tt]

encore une victoire écrasante de [:bigbrother01]  

les enfants > du calme

allez donc parler football avec starconsole sur le topic ballon d'or

J'y pensais justement, un topic atlernatif :D

n°1498786
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-11-2003 à 18:13:44  profilanswer

kiki a écrit :

On notera aussi la superbe prestation des supporters français en Allemagne. Putain qd je les entends faire des olé à 1-0 en première mi temps j'ai honte tien.

c'est normal , t'es le plus beau et le plus intelligent , on le sais tous , et ta science infuse du football nous touche tous de sa grâce , merci  :pfff:  :pfff:  

je comprends pas les entetés qui refusent d'admettre qu'a l'heure actuelle , on a pas à se plaindre de l'edf ... on peut pas tout le temps etre les meilleurs , et y'a meme pas 18 mois on etait les plus mauvais , par contre ... je trouve que le retour en forme se defends bien , qu'a part le faux pas face à la republique tcheque ( 1-0 ? ) , qui n'est qd meme pas une petite nation , le bilan est plus que positif . Alors c'est sur , on va pas s'enflammer , en qualif on avait des equipes nazes en face de nous , et hier ct un amical qui n'etait pas joué à fond que ce soit par l'une ou l'autre des equipes ( et j'entends deja kiki hurler : mais si , l'edf jouait à fond ..  :pfff: ).
Bref , le foot francais va mieux , Henry et Trezeguet sont deux grand attaquants qui rappellent qd meme etonnamment l'epoque papin/cantona , on a une defense solide et un milieu qui va de l'acceptable à l'excellent .
à ceux qui disent que l'edf est loin d'etre la meilleure equipe du monde , je leur dirais juste d'aller regarder les matchs des autres equipes nationales "prestigieuse" : l'allemagne fait de la merde , l'italie est inconstante au possible , la hollande se resume à une somme d'individualité , l'espagne se bat pour etre qualifié , et l'angleterre ne brille pas vraiemnt de mille feux ...Bref , on est toujours pas favoris pour l'euro , mais on a qd meme largement notre chance , donc arretez un peu de cracher dans la soupe , merci bien ...

n°1498801
kiki
Posté le 16-11-2003 à 18:17:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est normal , t'es le plus beau et le plus intelligent , on le sais tous , et ta science infuse du football nous touche tous de sa grâce , merci  :pfff:  :pfff:  

je comprends pas les entetés qui refusent d'admettre qu'a l'heure actuelle , on a pas à se plaindre de l'edf ... on peut pas tout le temps etre les meilleurs , et y'a meme pas 18 mois on etait les plus mauvais , par contre ... je trouve que le retour en forme se defends bien , qu'a part le faux pas face à la republique tcheque ( 1-0 ? ) , qui n'est qd meme pas une petite nation , le bilan est plus que positif . Alors c'est sur , on va pas s'enflammer , en qualif on avait des equipes nazes en face de nous , et hier ct un amical qui n'etait pas joué à fond que ce soit par l'une ou l'autre des equipes ( et j'entends deja kiki hurler : mais si , l'edf jouait à fond ..  :pfff: ).
Bref , le foot francais va mieux , Henry et Trezeguet sont deux grand attaquants qui rappellent qd meme etonnamment l'epoque papin/cantona , on a une defense solide et un milieu qui va de l'acceptable à l'excellent .
à ceux qui disent que l'edf est loin d'etre la meilleure equipe du monde , je leur dirais juste d'aller regarder les matchs des autres equipes nationales "prestigieuse" : l'allemagne fait de la merde , l'italie est inconstante au possible , la hollande se resume à une somme d'individualité , l'espagne se bat pour etre qualifié , et l'angleterre ne brille pas vraiemnt de mille feux ...Bref , on est toujours pas favoris pour l'euro , mais on a qd meme largement notre chance , donc arretez un peu de cracher dans la soupe , merci bien ...  

Toi j'ai remarqué que tes interventions sur ce topic c'est tjs pour agresser quelqu'un, en parlant à coté de ce qui est dit et en racontant des conneries (l'analogie Papin Cantona est à mourrir de rire vu la carrière internationale de Cantona).
Et j'ai jms dit qu'on avait à se plaindre, juste que s'enflammer pour des victoires contre des équipes de seconde zone et contre une équipe d'Alemagne au jeu bien pauvre, c'est un peu exagéré.

n°1498802
irkel
Posté le 16-11-2003 à 18:17:25  profilanswer

Citation :

Un français, amateur de foot, qui aime l'EDF n'est pas un footix imprime ceci dans ta petite cervelle

y a que la vérité qui fache  :lol:  

sinon :
je te propose de te relire...  on a carrement l'impression que tu parles de la France comme d'une équipe invincible, bah ouais quoi les tcheques n'ont pas la capacité de les battres, alors qu'en ce moment c'est surement une des meilleurs équipes d'europe. donc moi quand je lis que la rép. Tcheques n'a pas les moyens de battre la france alors qu'ils font partie actuellement des équipes les plus dangeureuse... c'est donc que tu estimes que la France est invincible...

n°1498803
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-11-2003 à 18:17:42  profilanswer

kiki a écrit :

clair, faut voir le nombre de tirs, on est vraiment chanceux sur ce match, je trouve pas qu'on ait tres bien joué, meme si on a des extra terrestes devant.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1498808
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-11-2003 à 18:18:46  profilanswer

alors que les meilleurs, c'est la lettonie, ils ont battu la turquie qui a fini 3eme de la dernière coupe du monde, tout est dit :jap:

n°1498811
kiki
Posté le 16-11-2003 à 18:19:07  profilanswer

Bah, les tchèques doivent se dire la même chose de leur coté, et les brésiliens pareil. Bref on verra ce que ça donnera à l'euro 2004, on a vu ce que ça a donné y'a un an et demi (avec une équipe quasiment identique à l'actuelle).

n°1498820
kiki
Posté le 16-11-2003 à 18:20:18  profilanswer

iolsi a écrit :

clair, faut voir le nombre de tirs, on est vraiment chanceux sur ce match, je trouve pas qu'on ait tres bien joué, meme si on a des extra terrestes devant.

Oui, mais c'est tellement facile de se dire qu'on est extraordinaires.  
Je le répète, en face tu avais le brésil les 4-5 passes derrière mal assurées, je suis pas sur qu'elles n'auraient pas fini au fond.

n°1498825
irkel
Posté le 16-11-2003 à 18:20:49  profilanswer

Citation :

ahahah ! on le regrette son nicky butt des familles, maintenant !

oui parce que Physiquement Butt c'est du tout bon... et contre le danemark c'est pas si mal...

Les anglais jouent bien offensivement...  mais ca manque de réalisme... Rooney sur le poteau encore...  

bref faut marquer... y a Upson derriere :D

n°1498828
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-11-2003 à 18:21:36  profilanswer

y'a henry qui vient d'embarquer 6 girondins dans un slalom dans la surface [:le kneu]

n°1498831
kiki
Posté le 16-11-2003 à 18:22:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a henry qui vient d'embarquer 6 girondins dans un slalom dans la surface [:le kneu]

Ballon d'or !!!  :D

n°1498839
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-11-2003 à 18:23:33  profilanswer

kiki a écrit :

Toi j'ai remarqué que tes interventions sur ce topic c'est tjs pour agresser quelqu'un, en parlant à coté de ce qui est dit et en racontant des conneries (l'analogie Papin Cantona est à mourrir de rire vu la carrière internationale de Cantona).
Et j'ai jms dit qu'on avait à se plaindre, juste que s'enflammer pour des victoires contre des équipes de seconde zone et contre une équipe d'Alemagne au jeu bien pauvre, c'est un peu exagéré.

je ne dirais meme pas ce que j'ai remarqué de toi sur ce topic , etant donné que tu es rentré dans le top 3 dans gars les plus intransigeants que j'ai vu sur ce topic ...
L'anaologie papin/cantona est bete ? à quand remonte le dernier match de l'edf que tu ai vu ou jouait papin et cantona ? personnelement , il remonte à moins d'une semaine , et franchement qd j'ai vu henry et trezeguet jouer hier , j'ai trouvé qu'henry jouait parfaitement le role du cantona ( et pis en plus , ils ont eu une belle carriere en angleterre tout les deux , mais bon mon analogie elle pue ... ) , et trezeguet etait un papin opportuniste avec moins de réussite .

concernant la seconde partie de ton post , c'est superbe à quel point dès qu'on te mets le nez dans ta merde , tu dis "mais euuh relativisons mes propos , je voulais dire "ca" , et pas "ceci" ... consternant ... et quand je pense que tu a le meme comportement avec ton club , l'OM , ca me fait me poser quelques question : tu aimes vraiment le football ? tu aimes vraient ton club ? ou le foot restes il un simple vecteur d'agressivité , comme chez tout bon hooligan de base ( et une belle poigné d'ultra ... ) ?
'( ah au fait , j'agresse pas toujours tout le monde , mais par contre ca tombe toujours sur toi ... ca doit venir de l'un de nous deux , alors ... )

n°1498840
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-11-2003 à 18:23:48  profilanswer

kiki a écrit :

Ballon d'or !!!  :D  

ouais z'ont pas l'air de forcer non plus en fait :o

y'a sagnol qui vient de faire une passe en profondeur pour wiltord, y'avait plus personne derrière, c'est gentillet comme match, quoi :o

n°1498842
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-11-2003 à 18:24:00  profilanswer

kiki a écrit :

Oui, mais c'est tellement facile de se dire qu'on est extraordinaires.  
Je le répète, en face tu avais le brésil les 4-5 passes derrière mal assurées, je suis pas sur qu'elles n'auraient pas fini au fond.

le seul truc que j'ai dit ici sur ce match c'est qu'on a un petit peu mieux joué qu'eux mais a peine, mais qu'ils ont un fredi bobic devant par exemple :/
c'est pour ca que silvestre au centre je suis pas 100% fan, y'a parfois des approximations vu son passé de latéral.

---------------
n°1498843
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-11-2003 à 18:24:00  profilanswer

laslandes scored :o

n°1498844
Intensity
Posté le 16-11-2003 à 18:24:05  profilanswer

1-0 pour bordeaux. laslandes

n°1498850
Intensity
Posté le 16-11-2003 à 18:24:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

laslandes scored :o

mééééheu

n°1498852
kiki
Posté le 16-11-2003 à 18:25:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je ne dirais meme pas ce que j'ai remarqué de toi sur ce topic , etant donné que tu es rentré dans le top 3 dans gars les plus intransigeants que j'ai vu sur ce topic ...
L'anaologie papin/cantona est bete ? à quand remonte le dernier match de l'edf que tu ai vu ou jouait papin et cantona ? personnelement , il remonte à moins d'une semaine , et franchement qd j'ai vu henry et trezeguet jouer hier , j'ai trouvé qu'henry jouait parfaitement le role du cantona ( et pis en plus , ils ont eu une belle carriere en angleterre tout les deux , mais bon mon analogie elle pue ... ) , et trezeguet etait un papin opportuniste avec moins de réussite .

concernant la seconde partie de ton post , c'est superbe à quel point dès qu'on te mets le nez dans ta merde , tu dis "mais euuh relativisons mes propos , je voulais dire "ca" , et pas "ceci" ... consternant ... et quand je pense que tu a le meme comportement avec ton club , l'OM , ca me fait me poser quelques question : tu aimes vraiment le football ? tu aimes vraient ton club ? ou le foot restes il un simple vecteur d'agressivité , comme chez tout bon hooligan de base ( et une belle poigné d'ultra ... ) ?
'( ah au fait , j'agresse pas toujours tout le monde , mais par contre ca tombe toujours sur toi ... ca doit venir de l'un de nous deux , alors ... )

:jap:

n°1498855
_slash
Inaccessible
Posté le 16-11-2003 à 18:25:28  profilanswer

Intensity a écrit :

Liza, Henry et trezeguet titulaires alors k ils ont joué la veille
edit: et un certain zidane aussi

But de Laslandes sur un ce,tre de Jemmali, je me dis que les bordelais ont raté le coche en laissant Laslandes filer à Nice... :/

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1498860
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-11-2003 à 18:25:41  profilanswer

l'intégrale de la recette du match bdx-france 98 va finalement etre reversée au caisses du club de bordeaux, zizou et liza ont jugé que c'était un geste encore plus vital.

---------------
n°1498869
kiki
Posté le 16-11-2003 à 18:26:19  profilanswer

En plus il me dit que c'est moi l'agressif qd même :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1197  1198  1199  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)