Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11970  11971  11972  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5868493
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-06-2005 à 09:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
ricardo / colleter futur duo d'entraineurs de bordeaux ?
yes !
jolie la tactique de paris pour couler un concurrent :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 09:17:29  profilanswer

n°5868495
kadarn
Posté le 17-06-2005 à 09:17:42  profilanswer

Ricardo-Colleter à Bordeaux, les "derbys" vont retrouver de la saveur d'antan [:shay]

Message édité par kadarn le 17-06-2005 à 09:18:23
n°5868526
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-06-2005 à 09:21:57  profilanswer

Juni JUNIIII JUNNNIIIIIII [:plugin]

n°5868537
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2005 à 09:23:28  profilanswer

TG flooder

n°5868574
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-06-2005 à 09:29:55  profilanswer

sympa l'accueil :/

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5868589
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2005 à 09:32:56  profilanswer

t1 t'anticipe ce qu'il va dire :D

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5868620
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2005 à 09:36:08  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

sympa l'accueil :/

roooooo  [:rhetorie%20du%20chaos]  

j'en ai pris un paquet de TG ces dernières semaines, j'en ai pas fait tout un foin :o

n°5868629
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-06-2005 à 09:37:18  profilanswer

je n'ai fait que constater c'est tout :o

Bon bah le ptit juni a montré toute son efficacité hier soir (alors que ronnie n'en a pas mis un seul de CF - sur 2 tentatives :D )

---------------
n°5868637
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2005 à 09:38:19  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

je n'ai fait que constater c'est tout :o

Bon bah le ptit juni a montré toute son efficacité hier soir (alors que ronnie n'en a pas mis un seul de CF - sur 2 tentatives :D )

vas-y rajoute en une couche encore va  [:boidleau]

n°5868650
kadarn
Posté le 17-06-2005 à 09:40:22  profilanswer

Se acerca al Barça Junihno.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 09:40:22  profilanswer

n°5868666
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-06-2005 à 09:41:45  profilanswer

trueslash a écrit :

vas-y rajoute en une couche encore va  [:boidleau]

Ca ne retire en rien des qualités de Ronnie [:boidleau] encore qu'on a plus vu robinho hier soir :o

---------------
n°5868734
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2005 à 09:51:13  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Ca ne retire en rien des qualités de Ronnie [:boidleau] encore qu'on a plus vu robinho hier soir :o

mais pas autant que juni [:plugin]

Spoiler :

j't'ai volé ta réplique  [:rhetorie%20du%20chaos]

n°5868761
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-06-2005 à 09:54:19  profilanswer

L'inter se lance dans son marché :  

Citation :

Sur le point de faire signer l’international argentin Santiago Solari, Massimo Moratti, le président de l’Inter de Milan, souhaite mettre en place une équipe compétitive sur tous les tableaux !

Luis Figo, l’international portugais entre dans les plans du président ! Actuellement au Real Madrid, on sait que les dirigeants madrilènes ne seraient pas contre un départ de leur milieu de terrain, lui accordant même un « bon de sortie ». Quant au portugais, la principale condition qu’il pose à son arrivée dans un nouveau club est celle de participer à la prochaine Ligue des Champions. Condition que l’Inter pourrait remplir si les italiens parviennent à passer le tour préliminaire de la compétition.

Toujours dans les petits papiers de Moratti se trouve également Robert Pires. Ce dernier vient d’interrompre les négociations avec son club d’Arsenal concernant une prolongation de contrat. Le joueur n’est donc lié au club londonien que pour une année seulement. Arsenal pourrait ainsi être intéressé par la vente de son joueur si elle veut pouvoir toucher quelques dividendes... La piste Inter est la plus chaude pour Pires, mais on parle aussi de l’intérêt des espagnols du FC Valence ainsi que de l’OL... en cas de départ (très incertain, faute d’offre) de Sidney Govou.

Enfin, pour assurer ses bases arrières, l’Inter aimerait obtenir du Real le prêt de son défenseur central argentin, Walter Samuel. Comme chaque saison, l’Inter voit donc grand... Avec un effectif déjà pléthorique, les places de titulaires coûteront cher à Milan.

S'ils font signer tout ce petit monde, ca va faire mal :o

---------------
n°5868777
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-06-2005 à 09:58:14  profilanswer

le pb est qu'avec l'inter, chaque année c'est censé faire mal :o

n°5868789
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2005 à 10:00:11  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

L'inter se lance dans son marché :  

Citation :

Sur le point de faire signer l’international argentin Santiago Solari, Massimo Moratti, le président de l’Inter de Milan, souhaite mettre en place une équipe compétitive sur tous les tableaux !

Luis Figo, l’international portugais entre dans les plans du président ! Actuellement au Real Madrid, on sait que les dirigeants madrilènes ne seraient pas contre un départ de leur milieu de terrain, lui accordant même un « bon de sortie ». Quant au portugais, la principale condition qu’il pose à son arrivée dans un nouveau club est celle de participer à la prochaine Ligue des Champions. Condition que l’Inter pourrait remplir si les italiens parviennent à passer le tour préliminaire de la compétition.

Toujours dans les petits papiers de Moratti se trouve également Robert Pires. Ce dernier vient d’interrompre les négociations avec son club d’Arsenal concernant une prolongation de contrat. Le joueur n’est donc lié au club londonien que pour une année seulement. Arsenal pourrait ainsi être intéressé par la vente de son joueur si elle veut pouvoir toucher quelques dividendes... La piste Inter est la plus chaude pour Pires, mais on parle aussi de l’intérêt des espagnols du FC Valence ainsi que de l’OL... en cas de départ (très incertain, faute d’offre) de Sidney Govou.

Enfin, pour assurer ses bases arrières, l’Inter aimerait obtenir du Real le prêt de son défenseur central argentin, Walter Samuel. Comme chaque saison, l’Inter voit donc grand... Avec un effectif déjà pléthorique, les places de titulaires coûteront cher à Milan.

S'ils font signer tout ce petit monde, ca va faire mal :o

ouais mais y aura toujours que 11 titulaires c'est de la connerie d'avoir autant de joueurs
govou pas d'offre moausi on s'en serait douté mais c'est lui qui doit etre bien deg :(

---------------
n°5868790
Taliesim
Posté le 17-06-2005 à 10:00:32  profilanswer

Marseille touchera au minimun 29 millions d 'euros de droit télé pour la league 1  cette année, il y a eu de nombreux départs et un net recul de la masse salariale. Les transferts  de pedretti et costa ont rapporté 13m€ à peu prés ceux de ribery et oruma ont couté aux alentours de 2,5M€ en prime de signature.  
Anigo a annoncé vouloir recruter Bassegio ou Proment et un autre joueur ( un soit disant " tueur" ) . Niang ayant des touches en angleterre, je vois bien tout l argent du club dépensé pour un  seul joueur ce qui serait extrement risqué ( adaptation ect ect ) à moins que cela soit Drogba :o
Le grop coup de Marseille c'est surement Drogba. un point c'est tout :o

edit : surtout que Beye s'est décidé à resigner trés bientot pour 2 ans de plus ( radio france provence)

Message édité par Taliesim le 17-06-2005 à 10:03:33
n°5868815
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2005 à 10:04:08  profilanswer

Taliesim a écrit :

Marseille touchera au minimun 29 millions d 'euros de droit télé pour la league 1  cette année, il y a eu de nombreux départs et un net recul de la masse salariale. Les transferts  de pedretti et costa ont rapporté 13m€ à peu prés ceux de ribery et oruma ont couté aux alentours de 2,5M€ en prime de signature.  
Anigo a annoncé vouloir recruter Bassegio ou Proment et un autre joueur ( un soit disant " tueur" ) . Niang ayant des touches en angleterre, je vois bien tout l argent du club dépensé pour un  seul joueur ce qui serait extrement risqué ( adaptation ect ect ) à moins que cela soit Drogba :o
Le grop coup de Marseille c'est surement Drogba. un point c'est tout :o

edit : surtout que Beye s'est décidé à resigner trés bientot pour 2 ans de plus ( radio france provence)

ouais enfin si faut se tapper drogba et le reste en merde bof quand meme

---------------
n°5868833
Taliesim
Posté le 17-06-2005 à 10:07:29  profilanswer

bossik a écrit :

ouais enfin si faut se tapper drogba et le reste en merde bof quand meme

De toute façon anigo veut seulement deux joueurs en plus ( sans compter un gardien pour l'intérim). L om va prendre un MD qui va lui couter entre 2 et 4,5 M€ . Pour le deuxiéme joueur ca sera un attaquant.
J aurai bien vu un défenseur gauche aussi mais apparement taiwo et olembe ca leur suffit.

n°5868861
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2005 à 10:11:10  profilanswer

Taliesim a écrit :

De toute façon anigo veut seulement deux joueurs en plus ( sans compter un gardien pour l'intérim). L om va prendre un MD qui va lui couter entre 2 et 4,5 M€ . Pour le deuxiéme joueur ca sera un attaquant.
J aurai bien vu un défenseur gauche aussi mais apparement taiwo et olembe ca leur suffit.

moi j'espere que olembe ils vont reussir a le jeter et que taiwo ne sera que remplacent  
il faut un dg un mdc et apres le bc qui sera la cerise :o
il faudrait aussi un mog mais bon on mettra genious tanpis ou alors on jouera en 433 [:spamafote]

carasso
beye meite dehu x
oruma x battles
ribery x makanda

ou alors  

carasso
beye meite dehu x
    oruma x
ribery       nasri
   x makanda

Message édité par bossik le 17-06-2005 à 10:13:39

---------------
n°5868862
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-06-2005 à 10:11:15  profilanswer

bossik a écrit :

ouais mais y aura toujours que 11 titulaires c'est de la connerie d'avoir autant de joueurs
govou pas d'offre moausi on s'en serait douté mais c'est lui qui doit etre bien deg :(

c'est vrai que l'Inter a un effectif plus que plétorique : on se demande à quoi ca leur sert. Le Barca faisait pareil du temps de Van Gaal mais ils disaient clairement qu'il y avait une équipe A l(e titulaires) et une équipe B (les seconds couteaux) alors qu'à l'inter à part chercher à piquer les bons joueurs pour éviter que les adversaires nes les aient, c'est limite quand même...

---------------
n°5868893
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2005 à 10:14:58  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

c'est vrai que l'Inter a un effectif plus que plétorique : on se demande à quoi ca leur sert. Le Barca faisait pareil du temps de Van Gaal mais ils disaient clairement qu'il y avait une équipe A l(e titulaires) et une équipe B (les seconds couteaux) alors qu'à l'inter à part chercher à piquer les bons joueurs pour éviter que les adversaires nes les aient, c'est limite quand même...

au final il perdent peut etre d'avoir 1 ou 2 super joueurs qu'ils ne peuvent plus se payer et qui pourraient faire la difference dans certains matchs et eviter les 30 matchs nuls

---------------
n°5868911
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-06-2005 à 10:17:25  profilanswer

bossik a écrit :

au final il perdent peut etre d'avoir 1 ou 2 super joueurs qu'ils ne peuvent plus se payer et qui pourraient faire la difference dans certains matchs et eviter les 30 matchs nuls

Il faudrait surtout que l'inter ait un véritbale projet sportif à l'instar du milan AC ou de la Juve. L'inter achetent les joueurs pour les acheter sans plus alors que dans les autres clubs (même Chelsea ou le Real - quoique c'est limite pour le Real ) derriee l'achat d'un joueur, il y a un besoin auquel le joueur en question répond

---------------
n°5868922
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2005 à 10:18:36  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Il faudrait surtout que l'inter ait un véritbale projet sportif à l'instar du milan AC ou de la Juve. L'inter achetent les joueurs pour les acheter sans plus alors que dans les autres clubs (même Chelsea ou le Real - quoique c'est limite pour le Real ) derriee l'achat d'un joueur, il y a un besoin auquel le joueur en question répond

il faudrait qu'ils fassent un bon menage deja pour se separer de tous les vieux qui ne jouent plus

Message édité par bossik le 17-06-2005 à 10:19:02

---------------
n°5868925
Taliesim
Posté le 17-06-2005 à 10:18:58  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

surtout pour recruter des tout vieux genre pires ou figo. Ils sont en fin de carriére donc s ils ne jouent pas ils vont non seulement plomber la masse salariale mais aussi le moral dans l'équipe à force de cirer les bancs.

n°5868956
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-06-2005 à 10:23:40  profilanswer

interview pas trop intéressante de blayau sur paris
http://www.libe.fr/page.php?Article=304684

avec notamment

Citation :

On ne peut, par exemple, avoir l'un des meilleurs centreurs d'Europe, Jérôme Rothen, et ne pas avoir des attaquants capables d'en profiter.

sympa quoi :o

n°5868961
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-06-2005 à 10:24:15  profilanswer

Citation :

Lyon : Baros décline l’offre et reste à Liverpool
17 juin 2005 - 09 h 46 -

En contact avec l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs semaines, Milan Baros a finalement décidé de décliner l’offre des champions de France et de rester à Liverpool. « L'offre de Lyon a été excellente, tout à fait extraordinaire avec la récession actuelle mais Milan veut jouer le Championnat d'Angleterre », a expliqué l’agent du joueur.

Milan Baros ne viendra pas à Lyon. L’attaquant tchèque de Liverpool  a officiellement rejeté l’offre des champions de France pour rester encore au moins une saison avec les Reds. « Notre décision a déjà été prise, a confirmé l’agent du joueur. L'offre de Lyon a été excellente, tout à fait extraordinaire avec la récession actuelle mais Milan veut jouer le Championnat d'Angleterre. »

L’OL, qui avait proposé 15 M€ pour s’attacher les services du joueur, devrait donc se tourner vers une autre piste. Les noms de Chamakh (Bordeaux) et Drogba (Chelsea) ont récemment été cités.

AK

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5868965
Taliesim
Posté le 17-06-2005 à 10:24:58  profilanswer

le jeune Ahmed Yahiaoui va etre promu en équipe premiére, il va faire l amour à la L1 :o

n°5868968
Floleb7
Posté le 17-06-2005 à 10:25:07  profilanswer

spécialement pour sad et zhephyr :

Citation :

Milan AC : Gattuso n’ira pas à Manchester United
17 juin 2005 - 08 h 05 -

Genarro Gattuso sera bien milanais la saison prochaine. C’est en tous cas ce qu’affirme Claudio Pasqualin, son agent, à la presse italienne. « Il est intransférable ».

L’agent du milieu de terrain du Milan AC Genarro Gattuso a confirmé qu’il y avait eu des discussions avec Manchester United : « Pour être honnête, Manchester nous a bien contactés il y a quelques jours mais tout s’est vite terminé », a révélé Claudio Pasqualin au journal italien La Citta’ del Goal. « Milan ne veut même pas considérer l’offre, il est intransférable », a-t-il ajouté. Gattuso est devenu une figure emblématique du club et « Adriano Galliani le voit comme le futur capitaine lorsque Maldini se retirera définitivement ».

M.B.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5868972
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2005 à 10:25:49  profilanswer

milan veut jouer le championnat d'angeleterre :o

n°5868977
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-06-2005 à 10:26:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

Lyon : Baros décline l’offre et reste à Liverpool
17 juin 2005 - 09 h 46 -

L'offre de Lyon a été excellente, tout à fait extraordinaire avec la récession actuelle mais Milan veut jouer le Championnat d'Angleterre. »

L’OL, qui avait proposé 15 M€ pour s’attacher les services du joueur,  

AK

C'est clair : l'agent veut faire monter les enchères pour son joueur....Ménerve ca tiens  [:arod]  

---------------
n°5868978
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2005 à 10:26:32  profilanswer

Taliesim a écrit :

le jeune Ahmed Yahiaoui va etre promu en équipe premiére, il va faire l amour à la L1 :o

en remplacent ca va mais faut pas qu'il soit titulaire encore :o

---------------
n°5868983
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2005 à 10:27:09  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

C'est clair : l'agent veut faire monter les enchères pour son joueur....Ménerve ca tiens  [:arod]

bah non il a simplement refusé  [:spamafote]

---------------
n°5868989
Floleb7
Posté le 17-06-2005 à 10:28:27  profilanswer

http://img145.echo.cx/img145/4316/parigo018gp.jpg

bon l'itw de kalou est très consensuelle et il avoue à demi mot que paris lui servira juste pour essayer d'aller encore + haut  
sinon pour pff et ljuboja je sais pas qui sera le plusdur à vendre le mou ou l'instable et puis fin de la pseudo rumeur sorin

---------------
n°5868996
Taliesim
Posté le 17-06-2005 à 10:29:15  profilanswer

la preuve turque pour Ribery :

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=947

n°5869004
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-06-2005 à 10:30:00  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/050617/35/7vn6.html

ça vient de maxifoot donc rien de sûr :o

n°5869021
Floleb7
Posté le 17-06-2005 à 10:33:15  profilanswer

j'écoute blayau sur rmc là

---------------
n°5869024
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2005 à 10:33:31  profilanswer

c'est 8.5m€ au final kalou ?x

---------------
n°5869030
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-06-2005 à 10:35:26  profilanswer

pas possible : l'avocate de l'om a dit qu'elle n'avait jamais eu de dossier aussi simple :o

n°5869035
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2005 à 10:35:56  profilanswer

hier aloisio a marqué sinon

je sais pas où il joue ni pour quel match c'était mais il a marqué, j'ai rien pané au commentaires :o

surveillez les abords du Relai de la gare du nord, on sait jamais :/

n°5869040
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2005 à 10:36:26  profilanswer

bossik a écrit :

c'est 8.5m€ au final kalou ?x

on sait pas  

mais c'est le chiffre qui revient le plus souvent

n°5869045
spacer28
Posté le 17-06-2005 à 10:37:38  profilanswer

c'est quoi les pistes pour le remplacer à auxerre ?

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11970  11971  11972  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)