Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12104  12105  12106  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5975750
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 29-06-2005 à 14:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

rien

Message édité par exceptionnalnain le 29-06-2005 à 14:29:16
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 14:26:51  profilanswer

n°5975751
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-06-2005 à 14:27:06  profilanswer

mince j'ai un autre blem [:sadnoir]
le portable il demande un mdp résueau ou chais pas quoi... bien evidemment il y a non conniassance de ce fameux mdp... on fait comment là ho hé hein [:lawrence of arabia]?

n°5975760
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 14:27:49  profilanswer

Sebastien a écrit :

Une serie de basketeurs non NBA s'inscrivent à la draft.
Ensuite chaque equipe choisit à son tour un joueur (en gros la plus mauvaise equipe commence à choisir ainsi de suite)
Il y a plusieurs tours, mais je crois bien qu'en NBA seul les deux premiers tours sont vraiment biens car tu signe obligatoirement un contrat avec le club qu'il t'a choisit.

En NHL en plus (je sais pas si ca se fait en NBA) tu peux faire des echanges de draft.
Du genre tu me files un de tes joueurs et en echange je te file mon premier tour de draft (un premier tour de draft c'est tres souvent un grand joueur donc l'echange est souvent fait avec de bons joueurs)

Ou alors je te donne mon tour 3 et 4 contre ton tour 2

Pleins de petits trucs comme ca.

ouais ya aussi ca en nba

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5975763
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2005 à 14:27:59  profilanswer

nan mais c'est bien, floodeur il te dit

A quand une draft en football (comme en NBA) ???

en gras et tout
ensuite il te demande comment ça marche
qu'est ce que tu veux répondre à ça ? utilise là ta liberté d'expression, mais utilise ton neuronne avant, ça s'ra moins éprouvant pour tout le monde [:prodigy]

n°5975772
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-06-2005 à 14:28:32  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

à méditer pour certains...

TG.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5975773
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-06-2005 à 14:28:32  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

le portable il demande un mdp résueau ou chais pas quoi... bien evidemment il y a non conniassance de ce fameux mdp... on fait comment là ho hé hein [:lawrence of arabia]?

tu m'aurais ecouté des le debut t'aurais pas eu ce pb :D

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5975775
theyellowm​an
Posté le 29-06-2005 à 14:28:34  profilanswer

il existe des truc bootable sur disquette pour faire sauter le mdp, mais j'imagine qu'il y a pas de lecteur disquette sur ton portable :o

n°5975777
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 29-06-2005 à 14:28:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

" ici c'est 'discussions', c'est pas 'hardware'  :fou: [:di_canio] [:sarko] "

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°5975778
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2005 à 14:28:50  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

si c'est un portable d'entreprise, faut surement se logguer sur un domaine, t'es un peu dans la merde là [:prodigy]

y'a des trucs pour péter la base sam mais là moi j'prends pas la responsabilité [:fing fang fung]

n°5975784
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-06-2005 à 14:29:12  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

concretement ca amrche comment en gros la draft ?

Les joueurs d'une certaine classe d'âge (qui est en train d'évoluer avec les négociations salariales actuelles) peuvent s'inscrire à la draft.

Pour un lycéen ou un universitaire US, cela signifie qu'il quitte le cursus scolaire, sans possibilité de retour en arrière.

L'ordre de choix est ensuite défini par rapport au classement de la saison régulière : les 16 équipes qualifiées en playoffs choisissent de 15 à 30, dans l'ordre inverse du classement, et les 14 équipes éliminées participent à une loterie pondérée pour déterminer leur choix, c'est donc fait au hasard.

Il y a ensuite deux tours de draft.

Si tu es choisi au premier tour, tant mieux, tu as un contrat garanti de 2 ou 3 ans (a voir selon les négos actuelles), avec salaire fixe et indexé au rang du choix.

Au second tour, pas de contrat garanti, à toi de faire tes preuves dans les ligues d'été.

Les Européens sont souvent draftés pour le futur, ie on les laisse jouer encore qq saisons adns leur club avant de les récupérer.

Par exemple, Ginobili a été drafté au second tour en 99, et n'a intégré les Spurs qu'en 2002.

A noter que chaque choix de draft peut être inclus dans les négociations entre clubs pour le transfert des joueurs.

(une sieste, vite)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 14:29:12  profilanswer

n°5975786
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-06-2005 à 14:29:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais c'est bien, floodeur il te dit

A quand une draft en football (comme en NBA) ???

en gras et tout
ensuite il te demande comment ça marche
qu'est ce que tu veux répondre à ça ? utilise là ta liberté d'expression, mais utilise ton neuronne avant, ça s'ra moins éprouvant pour tout le monde [:prodigy]

je parlais du CONCEPT !!!!

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5975787
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-06-2005 à 14:29:27  profilanswer

theyellowman a écrit :

il existe des truc bootable sur disquette pour faire sauter le mdp, mais j'imagine qu'il y a pas de lecteur disquette sur ton portable :o

si si je pense que si... ouais les disquettes là... y'a un site pour ça?

n°5975794
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-06-2005 à 14:29:59  profilanswer

n°5975797
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2005 à 14:30:12  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

tu sais même pas cmmt ça fonctionne, qu'est ce tu proposes un concept ?
t'as la tête creuse, c'est tout, t'en as fait une magnifique démonstration

n°5975802
theyellowm​an
Posté le 29-06-2005 à 14:30:41  profilanswer

en fait j'ai jamais utilisé cette methode,je connais aucun site et je garantis rien :o

n°5975805
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-06-2005 à 14:31:04  profilanswer

Et quant à la liberté d'expression, elle a sacrément bon dos.

n°5975806
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-06-2005 à 14:31:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu sais même pas cmmt ça fonctionne, qu'est ce tu proposes un concept ?
t'as la tête creuse, c'est tout, t'en as fait une magnifique démonstration

Ca empeche pas de trouver ca interessant et de se demander si ca peut voir le jour en europe (pour le foot) ?

Message édité par Ex-Floodeur le 29-06-2005 à 14:31:28

---------------
n°5975807
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2005 à 14:31:23  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

concretement ca marche comment en gros le draft ?

ben on te met dans un bateau avec 2/3 potes, on te jette dans des rapides et tu te demmerdes. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5975810
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 29-06-2005 à 14:31:28  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

nan mais floodeur arrête de te la raconter défendeur des vrais valeurs, héros de la justice, t'es casse-couille, c'est parfaitement normal de te le souligner et ils n'ont pas à t'accepter sur leur forum privé

"la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"
tu racontes de la merde, ça me casse les couilles, donc tu dois te la fermer ?

n°5975811
exceptionn​alnain
Posté le 29-06-2005 à 14:31:35  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

Forum privé = liberté de virer qui on veut [:tt tt dago tt]

n°5975817
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-06-2005 à 14:32:05  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Forum privé = liberté de virer qui on veut [:tt tt dago tt]

au début il était public :)

Par ailleurs, je ne souhaitais pas poster à outrance la bas....Je ne faisait que lire...

Message édité par Ex-Floodeur le 29-06-2005 à 14:32:39

---------------
n°5975834
kiki
Posté le 29-06-2005 à 14:33:21  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Concept que tu ne connais même pas, t'es vraiment un guignol :D

n°5975840
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 29-06-2005 à 14:33:33  profilanswer

ya moyen d'avoir une PLONK file pour les posts ? :o parceque la c'est lourd....

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°5975841
exceptionn​alnain
Posté le 29-06-2005 à 14:33:34  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

si si je pense que si... ouais les disquettes là... y'a un site pour ça?

Avant de faire une connerie donne le message exact

(Sad > si le pc etait sur un domaine ca n'efface pas le profil administrateur local)

n°5975849
exceptionn​alnain
Posté le 29-06-2005 à 14:34:05  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Par ailleurs, je ne souhaitais pas poster à outrance la bas....Je ne faisait que lire...

Et bah faut croire que tu a trop saoulé les gens ici.

n°5975872
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 29-06-2005 à 14:36:23  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

il semblerait que ce soit ça le pb :)

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°5975876
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-06-2005 à 14:36:38  profilanswer

Ryoandr a écrit :

ya moyen d'avoir une PLONK file pour les posts ? :o parceque la c'est lourd....

on en reve depuis tellement longtemps  [:fing fang fung]  
Joce veut pas  [:grise mine]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5975879
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 29-06-2005 à 14:36:58  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

à croire qu'il est devenu privé pour toi, tu devrais en être fier
poster/lire c'est quoi la différence ? les membres ne t'apprécient pas, ils n'ont donc pas envie que tu les lises
en plus, si t'as rien à apporter à une communauté, c'est pas la peine d'y aller

n°5975904
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2005 à 14:39:09  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Ca empeche pas de trouver ca interessant et de se demander si ca peut voir le jour en europe ?

c'est tout le problème, tu sais très bien que tu nous les brises avec tes posts, du coup tu utilises les droits, tes droits et tu te réfugies derrière "ahahah tu peux pas, c'est autorisé", c'est bien, c'est vrai, t'as le droit d'utiliser la liberté d'expression

mais il te reste que ça, c'est comme les mecs qui tiennent des propos puants mais pas ouvertement, hop ça reste dans la charte, ah on a le droit, ahah c'est cool non ?
c'est comme si tu demandais à ton voisin de baisser le son parceque tu dois te lever super tôt le lendemain et du coup il met à fond jusqu'à 21h30 et hop il coupe, pas de tapage nocturne, il a le droit, toi tu t'étais couché à 20h, t'es content...

tu vois l'truc ? aller au bout de ses droits sans aucune souplesse c'est pour les pires petits connards frustrés qui n'ont plus rien d'autre à faire valoir auprès de leurs prochains "j'ai des droits moi monsieur et j'les connais" ouais bah va les exercer ailleurs

le doit est-il l'apanage des faibles ?
z'avez 3h, la qualité d'expression fera partie de la note

tu t'rends compte de ce que tu fais ? ça fait combien de temps que tout le monde te demande de te casser ? de la fermer ? de changer ? me dis pas que t'as essayé de changer, au pire une autocritique lyonnaise qui sonne atrocement faux et tu retombes dans tes travers, nan y'a rien à faire à c'niveau, c'est toi ou nous, soit tu vas au bout de tes droits, tu t'assoies par terre et tu utilises ta liberté d'expression, soit tu réagis sainement et tu fais ce qui s'impose

n°5975905
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-06-2005 à 14:39:11  profilanswer

Je n'ai jamais dit que j'étais un pro en matiere de football bien au contraire. Je suis très loin du niveau de connaissance d'un sad, d'un iolsi, keyzer ou autre caleb.. Je ne suis qu'un pauvre amateur fan de football qui cherche à progresser au niveau de la connaissance du football... J'essaye en participant à ce topic , avec mes maigres connaissances, de progresser et d'améliorer mes connaissances..  

Si vous ne voulez que des pros du foot dans ce topic autant le mettre tout de suite dans le titre du topic....  

Au lieu de me montrer en quoi ce que je peux dire est faux (voire nullissime) , je concois que ca peut être lourd à force, mais ca peut me eprmettre de progresser et peut être de devenir "fréquentable" à terme... Mais bon faites ce que vous voulez , vous etes libres....

---------------
n°5975928
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2005 à 14:40:25  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Avant de faire une connerie donne le message exact

(Sad > si le pc etait sur un domaine ca n'efface pas le profil administrateur local)

encore faut il avoir le pass de l'admin :o (et c'est généralement pas le cas)

n°5975929
Taliesim
Posté le 29-06-2005 à 14:40:31  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Je n'ai jamais dit que j'étais un pro en matiere de football bien au contraire. Je suis très loin du niveau de connaissance d'un sad, d'un iolsi, keyzer ou autre caleb.. Je ne suis qu'un pauvre amateur fan de football qui cherche à progresser au niveau de la connaissance du football... J'essaye en participant à ce topic , avec mes maigres connaissances, de progresser et d'améliorer mes connaissances..  

Si vous ne voulez que des pros du foot dans ce topic autant le mettre tout de suite dans le titre du topic....  

Au lieu de me montrer en quoi ce que je peux dire est faux (voire nullissime) , je concois que ca peut être lourd à force, mais ca peut me eprmettre de progresser et peut être de devenir "fréquentable" à terme... Mais bon faites ce que vous voulez , vous etes libres....

:whistle:  

n°5975961
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-06-2005 à 14:42:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

Comment on formate? :o
c'est qd qu'il faut taper format?

n°5975963
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 29-06-2005 à 14:42:20  profilanswer

mais floodeur c'est pas un problème de connaissance du foot, encore une fois tu réponds à côté et surtout tu montres que tu es incapable de faire ton auto critique :/

n°5975970
exceptionn​alnain
Posté le 29-06-2005 à 14:42:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

Certes, mais la la méthode pour effacer le mot de passe admin local est "safe" (entre "" parce que bon, je l'ai jamais vu foirer mais j'y parierai pas mes cojones :D)

n°5975993
exceptionn​alnain
Posté le 29-06-2005 à 14:44:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Comment on formate? :o
c'est qd qu'il faut taper format?

En Mp (pollution oblige :o):  

les infos que tu a sur le portable (age, marque, modele, etc ...)
le message d'erreur

Message édité par exceptionnalnain le 29-06-2005 à 14:44:49
n°5976002
p'tit rik
Posté le 29-06-2005 à 14:45:01  profilanswer

PAs la peine de sucer du boule ex-floodeur :/

n°5976028
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-06-2005 à 14:46:40  profilanswer

koda a écrit :

mais floodeur c'est pas un problème de connaissance du foot, encore une fois tu réponds à côté et surtout tu montres que tu es incapable de faire ton auto critique :/

comment ca j'en suis incapable ?  

Comparé à une période antérieure, je me suis quand même amélioré : plus de flood de news, moins de posts chaque jour (ca depend de l'actu :o ), je ne tombe plus dans les trolls, etc... Pour les posts en lien avec Lyon, vous me faites amrrer : sam, zhephyr , RLM, spacer  ne parlent que de leur club respectif et on leur dit rien. Je dois avoir une sale gueule.... Même si j'arretais de participer pendant 2 mois (disons d'ici fin aout 2005), vous me considerez toujours comme une merde...

---------------
n°5976041
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2005 à 14:47:20  profilanswer

Malheur mais c'est la guerre aujourd'hui sur le topic...

Arretez le foot c'est la fete ensemble voyons :o

n°5976054
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2005 à 14:47:56  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

comment ca j'en suis incapable ?  

Comparé à une période antérieure, je me suis quand même amélioré : plus de flood de news, moins de posts chaque jour (ca depend de l'actu :o ), je ne tombe plus dans les trolls, etc... Pour les posts en lien avec Lyon, vous me faites amrrer : sam, zhephyr , RLM, spacer  ne parlent que de leur club respectif et on leur dit rien. Je dois avoir une sale gueule.... Même si j'arretais de participer pendant 2 mois (disons d'ici fin aout 2005), vous me considerez toujours comme une merde...

Moi aussi je parle que de mon club, mais pas souvent certes.

n°5976059
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-06-2005 à 14:48:09  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Même si j'arretais de participer pendant 2 mois (disons d'ici fin aout 2005), vous me considerez toujours comme une merde...

on va faire un essai, dans ce cas [:icon3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12104  12105  12106  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)