| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent : Message édité par exceptionnalnain le 29-06-2005 à 14:29:16 |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 14:26:51 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
theyellowman | il existe des truc bootable sur disquette pour faire sauter le mdp, mais j'imagine qu'il y a pas de lecteur disquette sur ton portable |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 14:29:12 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ex-Floodeur La Source |
|
theyellowman | en fait j'ai jamais utilisé cette methode,je connais aucun site et je garantis rien |
Fred999 Rabat-joie | Et quant à la liberté d'expression, elle a sacrément bon dos. |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 29-06-2005 à 14:31:28 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 29-06-2005 à 14:32:39 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | ya moyen d'avoir une PLONK file pour les posts ? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
Ex-Floodeur La Source | Je n'ai jamais dit que j'étais un pro en matiere de football bien au contraire. Je suis très loin du niveau de connaissance d'un sad, d'un iolsi, keyzer ou autre caleb.. Je ne suis qu'un pauvre amateur fan de football qui cherche à progresser au niveau de la connaissance du football... J'essaye en participant à ce topic , avec mes maigres connaissances, de progresser et d'améliorer mes connaissances.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Taliesim |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | mais floodeur c'est pas un problème de connaissance du foot, encore une fois tu réponds à côté et surtout tu montres que tu es incapable de faire ton auto critique |
|
Message édité par exceptionnalnain le 29-06-2005 à 14:44:49 |
p'tit rik | PAs la peine de sucer du boule ex-floodeur |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
doum Mentalita nissarda | Malheur mais c'est la guerre aujourd'hui sur le topic...
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |