| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 17:43:47 ![]() ![]() |
theyellowman | on a dit que le maillot a rayure etait le maillot LDC |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Tallak92 | garde la pêche theyellowman... |
Ex-Floodeur La Source |
Zhephyr say goodbye to love |
Marcelo Ball don't lie. | Putain il se passe rien, je veux des transferts là.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 18:16:14 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé | avec un peu de chance j'ai 9tv et tps gratuit pendant 3 mois --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Marcelo Ball don't lie. | Merci Dadou. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kadarn |
|
spacer28 |
Zhephyr say goodbye to love | Bon bah West Ham va pas rester longtemps en PL, Carroll devrait bientôt signer |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
maintenant on va voir si le recrutement s'est réelement amélioré ou non |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
|
spacer28 |
Chimist | Drogba n'ira pas à Lyon c'est officiel.
|
|
Taliesim | il est 18h30 ribery le gros coup va arriver
|
jeunejedi | Il aurait même ajouté: "plutot me couper les deux tibias que d'avoir aulas comme président". |
Taliesim |
|
bossik le nouveau pelé | t'es meite la aussi --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
Chimist | Selon France Bleu Auxerre à 12h :
|
|
|
evilrulez PSN : laurent13z | Dhorasco, Kalou etc... meme schevshenko (scuse l orto) s'y met.. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
-SaM- sc0user |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ha la la... le vent commence à tourner... l'OM va frapper un grand coup de grisou sur le mercato!!!! |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 13-06-2005 à 19:08:46 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
nicooldu64 Citation personnelle associée | La gueule de Pavon sur la une de l'équipe (sur le net) |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |