| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 02:14:11 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | je crois que le mouvement doit être fort pour que les dirigeants comprennent le message des supporters, VOTE SANCTION §§§ |
kadarn | Et ils sont où les 600 miyons de canal? Ils veulent que je jette ma carte au sol, hein, c'est ça qu'ils veulent? |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Mais oué putain, t'as raison papy. AVEC NOUS §§§ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 02:33:44 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
kaillou38 mouton à numéro | dites, c'est mort coolstreaming? --------------- ras |
Zangalou | « Nous sommes proches de sa proposition de départ et donc d'un accord pour une prolongation avec Mahamadou Diarra. Il m'a dit qu'il n'avait pas l'intention de partir et il ne nous quittera pas pour moins de 30 à 35 millions d'euros. »
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | s'ils prennent pedretti et toulalan c'est que 2 des 3 milieux partent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | Pedretti à Lyon |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Chimist | d'apres le Parisien :
|
flip PAYSAN §§§ | jour --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Taliesim | Costa à l'Espanyol , Pedretti à Lyon j'espére au moins qu on en tire des euros Message édité par Taliesim le 10-06-2005 à 08:32:14 |
Taliesim | clause à 6M euros seulement pour Pedretti, on se fait encore enfler.. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | si le recrutement de paris se fait pour ces sommes là c'est quand même bien négocié --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est aussi ce qu'avait refusé vahid pour pedretti une grosse prime à la signature et la clause de départ comme quoi il est peut être borné mais pas si con --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam |
|
Zhephyr say goodbye to love |
uxam |
Taliesim | 4 millions d euros pour Costa , 6 millions pour pedretti. Il reste plus qu a vendre makanda pour 5 me et on a tout gagné |
bossik le nouveau pelé | apparement l'om a juste deplacé les dirigents entre les fonctions au lieu de virer tout le monde comme d'habitude pour ne pas depensé 5me en prime
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 10-06-2005 à 09:16:06 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
Zhephyr say goodbye to love | Tain j'espère que ses buts en fin de saison vont lui permettre de rester au Real |
bossik le nouveau pelé |
|
Xamoth Slapping young trads | ca a l'air bien parti, marseille, la... Message édité par Xamoth le 10-06-2005 à 09:28:23 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
theyellowman |
|
theyellowman | sinon pour le double contact, c'est 2 pieds evidement, avec 1 pied tu peux pas jouer au foot |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
Zhephyr say goodbye to love | C'est |
bossik le nouveau pelé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |