Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11887  11888  11889  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5806991
-SaM-
sc0user
Posté le 09-06-2005 à 21:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

il a un potentiel mais il s'est pris qques buts gags qui m'ont énervé, j'le prends plus lui, 'fin dans ma dernière partie j'l'ai pris parcequ'il était gratos et au mercato j'l'ai échangé contre cech :o

edit : weise, le goal de kaiserslautern sinon c'est mon nouveau ptit favoris, il m'a sorti une grosse perf face au real, victoire 1-0 là bas, j'l'aime bien du coup

quelqu'un peux m expliquer comment vous faites pour avoir des joueurs gratuits a PES, moi meme ceux qui ne sont pas en club je dois leur payer des points de transferts c normal?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 21:35:14  profilanswer

n°5807001
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 09-06-2005 à 21:36:06  profilanswer

Spoiler :

clair, bien en puissance et tout [:bien] le but de riquelme popopopo

n°5807016
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 21:37:24  profilanswer

-SaM- a écrit :

quelqu'un peux m expliquer comment vous faites pour avoir des joueurs gratuits a PES, moi meme ceux qui ne sont pas en club je dois leur payer des points de transferts c normal?

c'est à la fin de ta première saison de D2 que les unbelongings arrivent, tu vas dans négociations > rechercher > par équipe > le petit "u" en bas à droite

y'a pas tjs dla star mais il m'est arrivé de trouver de sacrées perles genre cernat, radzinsky, knight, king etc. (ouais bon le réalisme... bon hein, voila :o) ça te fait un banc à pas cher, technique monaco depuis un bon mois

n°5807025
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-06-2005 à 21:37:57  profilanswer

_slash a écrit :

tu vas te faire chambrer, on a eu la news hier déjà :o

venez a moi les petits enfants... :o

n°5807045
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 21:39:13  profilanswer

dago a écrit :

faudrait qd meme voir a peser les mots, j'aimerais bien vivre un calvaire comme ca perso :o

le mec il est vu comme la dernière des merdes dans le foot, simulations, quitte le psg pour l'om, refuse le contrat de strasbourg au dernier moment pour un ptit détail "qu'un enfant de 6 ans aurait reglé", déclare maintenant qu'il voudrait retourner à paris alors qu'à son arrivée il était déjà sifflé au vel, il est grillé en france et à part à bolton ou un club de second rang en liga, j'vois pas qui en voudrait, bref, carrière grillée

n°5807047
flip
PAYSAN §§§
Posté le 09-06-2005 à 21:39:19  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Z'avez lu la déclaration du père Déhu sur Yahoo ,

il est con aussi ce mec c est pas possible, il croyait quoi ? qu'on allait l'applaudir ?

n°5807053
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 21:39:51  profilanswer

allez tiens, fiorese au mans, hop

n°5807072
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 09-06-2005 à 21:41:38  profilanswer

Non bah c'est bon, dans deux ans, il aura l'âge pour Bolton, quoique il peut toujours faire une petite pige au Mans :o

n°5807081
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 21:42:29  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Non bah c'est bon, dans deux ans, il aura l'âge pour Bolton, quoique il peut toujours faire une petite pige au Mans :o

christanval j'le vois trop à bolton, il a la gueule de l'emploi

n°5807092
flip
PAYSAN §§§
Posté le 09-06-2005 à 21:43:22  profilanswer

le site de l om hs c'est meité ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 21:43:22  profilanswer

n°5807097
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 21:44:03  profilanswer

dago a écrit :

il a 30/31ans qd meme nan ?, spa nan plus le petit jeune :o pour l'instant il est payé (et pas qu'un peu :o ) a rien foutre, ya pire dans la vie :o

le gars qd il sort de chez lui il se fait insulter et tout, t'es riche mais tu t'fais tout le temps pourrir, tu joues jms, c'est moyen quoi

s'il avait pas autant une sale réputation de merde j'l'aurais bien vu à nice mais là c'est même pas recruter un revanchard, juste un gars con comme une huitre

n°5807100
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 09-06-2005 à 21:44:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

christanval j'le vois trop à bolton, il a la gueule de l'emploi

un pack Fiorèse-Christanval pour 4M€, Bolton en intertoto (ou en championship :o)

n°5807114
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 21:45:56  profilanswer

Zhephyr a écrit :

un pack Fiorèse-Christanval pour 4M€, Bolton en intertoto (ou en championship :o)

6eme, pour le moment c'est bolton en uefa :/

n°5807145
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 09-06-2005 à 21:47:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

6eme, pour le moment c'est bolton en uefa :/

Saison de merde, Liverpool 5ème champion d'europe, Chelsea champion, Bolton en Uefa, Southampton relégué :/ Allez hop MU champion pour remettre un peu d'ordre là dedans parce que ca part un peu en couilles :o

n°5807203
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 21:51:26  answer

Fiorèse sa seule façon de se sauver c'est de faire une saison de ouf l'an prochain avec l'OM, mais bon c'est pas gagné quoi.

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2005 à 21:51:37
n°5807211
-SaM-
sc0user
Posté le 09-06-2005 à 21:52:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est à la fin de ta première saison de D2 que les unbelongings arrivent, tu vas dans négociations > rechercher > par équipe > le petit "u" en bas à droite

y'a pas tjs dla star mais il m'est arrivé de trouver de sacrées perles genre cernat, radzinsky, knight, king etc. (ouais bon le réalisme... bon hein, voila :o) ça te fait un banc à pas cher, technique monaco depuis un bon mois

merci
parce que en 5*, c'est à s'arracher les cheveux le début de partie...j ai eu Gilardino mais ca suffit pas  :o  
en plus je suis en galère de thunes, au secours !

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5807223
Kogug
Posté le 09-06-2005 à 21:53:29  profilanswer

Question brulante (pari avec un colloc) double contact, un ou deux pieds? ;)

n°5807238
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 21:54:34  profilanswer

-SaM- a écrit :

merci
parce que en 5*, c'est à s'arracher les cheveux le début de partie...j ai eu Gilardino mais ca suffit pas  :o  
en plus je suis en galère de thunes, au secours !

bah déjà avoir un mec rapide et bon finisseur devant ça doit bien aider

n°5807246
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-06-2005 à 21:55:24  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Spoiler :

clair, bien en puissance et tout [:bien] le but de riquelme popopopo

Spoiler :

les buts de Crespo aussi... Enfin j'veux dire par là que faudrait qu'il fasse de même à PES là... :o

n°5807263
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 21:56:43  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Spoiler :

les buts de Crespo aussi... Enfin j'veux dire par là que faudrait qu'il fasse de même à PES là... :o

Spoiler :

bah la frappe placée pour son premier but c'est du pes dans le texte, t'en mets des dizaines comme ça :o

n°5807293
Kogug
Posté le 09-06-2005 à 21:58:58  profilanswer

Kogug a écrit :

Question brulante (pari avec un colloc) double contact, un ou deux pieds? ;)

Personne ne sait?

n°5807296
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-06-2005 à 21:59:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

Spoiler :

bah la frappe placée pour son premier but c'est du pes dans le texte, t'en mets des dizaines comme ça :o

Spoiler :

ces derniers tps il me rentre rien du tout [:sadnoir], d'ailleurs on me chambre: "Crespo il marque que sur penalty, gnagnagna"[:icon9]

n°5807301
-SaM-
sc0user
Posté le 09-06-2005 à 21:59:59  profilanswer

Citation :

Uefa are expected to give Liverpool a place in the qualifying rounds of the Champions League.  

The 14 men who make up Uefa's executive committee will vote on the matter during a telehone conference and although there is a block of members who believe the rules should not be changed, president Lennart Johansson is likely to succeed in persuading the majority to agree that the champions should be allowed to defend their crown.  

The title-holders are usually guaranteed an automatic place in the group stage but that scenario is highly unlikely and, indeed, Liverpool themselves would be content with a place in the final qualifying round.  

The Reds' failure to qualify through their Premiership finish has allowed Turkish champions Fenerbahce to take up the automatic group spot.  

Fenerbahce staying in the group stages also brings Uefa's senior vice-president Senes Erzik, who is from Turkey, on board the campaign to allow Liverpool to become a fifth English side in Europe's elite club competition.  

There have been suggestions a minnow from Andorra or San Marino would have to be bumped out of the earlier rounds but clubs from these countries only take part in the Uefa Cup anyway.  

Uefa sources say under the most likely scenario the Slovakian champions - their league is not yet over - would play an extra qualifying round and be compensated by the country being given an extra Uefa Cup place.  

A source close to Uefa said: "The executive committee is fairly evenly split but the fact the president has said he favours Liverpool's inclusion should prove decisive.  

"The situation with Fenerbahce is very important. If they get an automatic place in the group phase that means a guaranteed £5.5m for them, so Senes Erzik will only support a qualifying round place for Liverpool."  

The Football Association, who have been campaigning on Liverpool's behalf, have made it clear that they do not expect automatic qualification for the club.  

There is another headache for Uefa in how they split up the TV money if five English sides do qualify - their formulas only coverup to four from the same country.  

Liverpool would not object if given a place in the final qualifying round but they would not be happy if told they had to play in the first or second qualifiers - prinicpally because that would clash with their pre-season tour of Japan.  

Should the unthinkable - as far as Rafael Benitez's side are concerned at any rate - occur and Uefa rule against Liverpool completely then the Reds will not take the decision lying down.  

It has been suggested that they would then consider whether to pull out of the European Super Cup against Uefa Cup winners CSKA Moscow in  
Uefa's glittering curtain-raiser in August.  

They might also threaten to withdraw in protest from Fifa's rejigged World Club Championship in Yokohama, Japan, in December.

réponse demain midi normalement

---------------
n°5807314
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-06-2005 à 22:00:51  profilanswer

'tain arrêtez avec vos news en anglais

/cherche l'embrouille

n°5807328
-SaM-
sc0user
Posté le 09-06-2005 à 22:02:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

/cherche l'embrouille

tu veux une petite traduction vite fait?

---------------
n°5807333
-SaM-
sc0user
Posté le 09-06-2005 à 22:03:10  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

/cherche l'embrouille

Citation :

On s'attend à ce qu'uefa donne à Liverpool un endroit dans les ronds de qualification de la ligue de champions. Les 14 hommes qui composent le comité de direction d'Uefa voteront sur la matière pendant une conférence de telehone et bien qu'il y ait un bloc de membres qui croient que les règles ne devraient pas être changées, le Président Lennart Johansson est susceptibles de réussir à persuader la majorité de convenir qu'on devrait permettre aux les champions de défendre leur couronne. Les titre-supports sont habituellement garantis un endroit automatique dans l'étape de groupe mais ce scénario est fortement peu probable et, en effet, Liverpool eux-mêmes serait content avec un endroit dans la finale qualifiant en rond. Le manque des rouges de qualifier par leur finition de Premiership a permis les champions turcs à Fenerbahce de prendre la tache automatique de groupe. Fenerbahce restant dans les étapes de groupe apporte également vice-président aîné Senes Erzik d'Uefa, qui est la Turquie, à bord de la campagne permettre à Liverpool de devenir un cinquième côté anglais en concurrence de club de l'élite de l'Europe. Il y a eu des suggestions par vairon d'Andorre ou le Saint-Marin devrait être frappé hors des ronds plus tôt mais les clubs de ces pays participent seulement dans la tasse d'Uefa de toute façon. Les sources d'Uefa indiquent sous le scénario le plus susceptible que les champions de Slovakian - leur ligue n'est pas encore l'excédent - joueraient des frais supplémentaires qualifiant en rond et seraient compensés par le pays étant donné un endroit supplémentaire de tasse d'Uefa. Une source près d'Uefa a indiqué : "le comité de direction est assez également dédoublé mais le fait que le président a déclaré qu'il favorise l'inclusion de Liverpool devrait prouver décisif. "la situation avec Fenerbahce est très importante. S'ils obtiennent un endroit automatique dans la phase de groupe qui signifie un £5.5m garanti pour eux, ainsi Senes Erzik soutiendra seulement une qualification autour de l'endroit pour Liverpool." L'association du football, qui avaient fait campagne au nom de Liverpool, ont indiqué clairement qu'ils ne s'attendent pas à la qualification automatique pour le club. Il y a un autre mal de tête pour Uefa dans la façon dont ils fractionnent l'argent de TV si cinq côtés anglais qualifient - leur coverup de formules seulement à quatre du même pays. Liverpool n'objecterait pas si donné un endroit dans la finale qualifiant autour de mais elles ne seraient pas heureuses si dit elles devaient jouer dans les premiers ou deuxièmes qualificateurs - prinicpally parce que cela s'opposerait avec leur excursion de pré-saison du Japon. Si l'impensable - en ce qui concerne le côté de Rafaël Benitez en tout cas - produisez-vous et la règle d'Uefa contre Liverpool complètement alors les rouges ne prendra pas la décision se couchant. On l'a suggéré qu'ils considèrent alors si retirer de la tasse superbe européenne contre les gagnants de tasse d'Uefa CSKA Moscou dans le lever de rideau de scintillement d'Uefa en août. Ils pourraient également menacer de se retirer dans la protestation de Fifa rejigged le championnat de club du monde dans Yokohama, Japon, en décembre.

---------------
n°5807342
-SaM-
sc0user
Posté le 09-06-2005 à 22:04:13  profilanswer

de rien  :o

---------------
n°5807348
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-06-2005 à 22:04:44  profilanswer

ta rien compris sam [:grise mine]

Arrêtez de poster vos news d'angleterre là... on s'en bats les roubignolles [:delarue]

n°5807365
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 22:06:11  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Spoiler :

ces derniers tps il me rentre rien du tout [:sadnoir], d'ailleurs on me chambre: "Crespo il marque que sur penalty, gnagnagna"[:icon9]

Spoiler :

une bonne frappe de veron des 30m ça r'met les choses à leurs places

n°5807375
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 22:07:09  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

on s'en bats les roubignolles [:delarue]

avec le smiley pile à propos et tout, post d'or, grandiose

n°5807378
-SaM-
sc0user
Posté le 09-06-2005 à 22:07:21  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ta rien compris sam [:grise mine]

Arrêtez de poster vos news d'angleterre là... on s'en bats les roubignolles [:delarue]

ah mais je ne comprends pas c une news sur la coupe d'europe [:delarue2]

Message édité par -SaM- le 09-06-2005 à 22:07:41

---------------
n°5807389
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-06-2005 à 22:08:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

Spoiler :

une bonne frappe de veron des 30m ça r'met les choses à leurs places

Spoiler :

ouais V-Rond (c son ptit nom  ;)  ;)  ;) ) il était en panne lui aussi mais récemment j'ai retrouvé le chemin du (trouage de) filet avec lui... j'ai confiance [:bien]

n°5807479
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-06-2005 à 22:16:15  profilanswer

liverpool en c1... c'est beau le G14 qd même, liverpool a pas intérêt à faire dla merde, 1/4 de finale minimum là

n°5807873
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-06-2005 à 22:56:20  profilanswer

Spoiler :

Euro-2005 dames - France-Norvège 1-1

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5808207
Zangalou
Posté le 09-06-2005 à 23:24:10  profilanswer

dindane c'est un bon joueur ? bordel voila Lens qui repart sur la fillière africaine ... ils ont vraiment rien compris

n°5808208
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 23:24:12  answer

Ex-Floodeur a écrit :

Spoiler :

Euro-2005 dames - France-Norvège 1-1

spoiler d'or  :D

n°5808259
bossik
le nouveau pelé
Posté le 09-06-2005 à 23:27:45  profilanswer

http://www.opiom.net/footoir/legdfootoir_060905.mp3

ca parle de l'om transferts, anigo, perte de la tune ....

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5808415
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 23:37:56  answer

Allez, histoire de dire merci à tous le fournisseurs de videoz que j'ai pas toujours pris le temps de remercier ... :D
Voici en exclusivité mondiale , pour vous les gens du milieu, un extrait de la vidéo publiée par le stade malherbe pour sa finale de le coupe de la ligue perdue.

De l'émotion, de bien belles images, une réalisation "post-films-d'entreprise" étonnante, bref, régalez vous :

http://www.zorilla.fr/smc/wmp.htm

(ne fonctionne pas sous firefox chez moi, mais sous ie oui)

edit : + pour les fans de chris : included du footballeur en slip

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2005 à 23:46:08
n°5808454
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-06-2005 à 23:41:54  profilanswer

le premier but des allemandes c'est un régal, jeu en triangle, talonnade, petit pont, feinte de frappe, dommage qu'elles soit aussi moches

n°5808499
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-06-2005 à 23:45:42  profilanswer

Pedretti qui signe à lyon, super [:bien]

n°5808566
uxam
Posté le 09-06-2005 à 23:51:25  profilanswer

yakin à yb

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11887  11888  11889  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)