Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1493226
jeunejedi
Posté le 15-11-2003 à 02:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

Ouais...ça me fait penser : Rivera nous aurait pas mal aidé cette saison. Qu'est-ce qu'il devient au juste ? Il avait du talent çui-là.

oué assez technique et tout piti, il avait du potentiel mais une bonne marge de progression...auteur de qq but et passes décisives importantes.

http://www.omplanete.com/images/ph [...] uDqVhM.jpg  

je c po ou il est

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 02:02:54  profilanswer

n°1493236
zamel
Posté le 15-11-2003 à 02:05:28  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ouais...ça me fait penser : Rivera nous aurait pas mal aidé cette saison. Qu'est-ce qu'il devient au juste ? Il avait du talent çui-là.

http://www.levanteud.com/index.php [...] emp/a.html

n°1493238
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2003 à 02:05:50  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je c po ou il est

:??: Moi non plus, j'ai cherché mais je trouve pas. Peut-être la réserve du Real mais alors là, ce serait vraiment du gâchis...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1493240
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2003 à 02:07:31  profilanswer

Levante ?? C'est quoi ça, un club de D2 espagnol ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1493242
zamel
Posté le 15-11-2003 à 02:08:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Levante ?? C'est quoi ça, un club de D2 espagnol ?

:jap:

n°1493244
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2003 à 02:10:05  profilanswer

Dommage  :( . Le Real lui aura ruiné sa carrière jusqu'au bout  :pfff:...

---------------
n°1493253
zamel
Posté le 15-11-2003 à 02:17:46  profilanswer

D'un autre côté, s'il était vraiment bon, il aurait trouvé sans problème un club de D1 espagnol. Il était rapide en contre attaque, avait une belle qualité de passe mais était léger au niveau du jeu défensif. C'est un peu comme André Luiz.

Ces deux joueurs ont réussi à émerger dans une équipe au niveau technique catastrophique. Entourés de bons joueurs, ils ne sautent plus tellement aux yeux. Alfonso, par contre, était un très bon joueur. D'ailleurs, il n'a eu aucun mal à se faire recruter par le Betis après son retour de prêt au Barça.

Message édité par zamel le 15-11-2003 à 02:21:29
n°1493256
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 02:19:24  profilanswer

andre luiz, les parisiens digèrent doucement et vahid fume encore un peu des oreilles

il a un peu brillé à marseille mais bon, voila, fin de l'histoire, bcp de poudre aux yeux [:spamafote]

n°1493260
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2003 à 02:20:40  answer

Un beau coup franc contre Sochaux au Vél et puis s'en va...

n°1493267
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2003 à 02:25:46  profilanswer

:non:  Rivera, tu lui laissais un ou deux ans et j'suis sûr qu'il devenait un des tous meilleurs meneurs de L1. C'est juste que le Real était un trop grand club pour lui, pour démarrer...à Marseille, j'crois bien que c'était la première fois qu'il enchaînait plus de 2 matchs et il avait déjà 23/24 piges. Pour trouver un club après, c'est sûr que c'est compliqué.

Bon, c'est vrai qu'il était un peu court physiquement et qu'il défendait pas beaucoup mais on peut dire la même chose de gallardo, nan ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 02:25:46  profilanswer

n°1493270
zamel
Posté le 15-11-2003 à 02:26:51  profilanswer

Un joueur qui joue à Tenerife comme arrière gauche, qui arrive à l'OM pour jouer en milieu offensif gauche et qui est incapable de revenir défendre sur son côté, il y a de quoi se poser des questions sur :
1 sa réelle place sur le terrain
2 sa motivation
3 ses qualités physiques (le 1 et le 2 pouvant être liés)

J'appréciais son jeu tout en débordement et en dribbles mais c'est tout ce qu'il savait faire sur un terrain. Avec l'OM, il avait marqué entre 2 et 3 buts et donné entre 2 et 3 passes décisives. C'est bien léger sauf si on compare à Vachousek :( .

n°1493275
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 02:29:52  profilanswer

tatatata, vachousek il a fait un bon début de saison, il est sélectionné dans une équipe qui monte en puissance depuis pls années en europe, y'a autre chose qui fait que ça foire mais c'est pas entièrement sa faute (bien qu'il n'ait pas l'air de forcer des masses sur le terrain)

n°1493277
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2003 à 02:31:21  profilanswer

Pour André Luiz, je suis entièrement d'accord. A part quelques coups-francs puissants à ras-de-terre que Landreau se faisait une joie de boxer, il a jamais apporté grand-chose...

---------------
n°1493281
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 02:33:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Pour André Luiz, je suis entièrement d'accord. A part quelques coups-francs puissants à ras-de-terre que Landreau se faisait une joie de boxer, il a jamais apporté grand-chose...

si il était relativement élégant à voir jouer, très poudre aux yeux quoi, vu que l'om allait mal, il surnageait

n°1493282
zamel
Posté le 15-11-2003 à 02:34:15  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bon, c'est vrai qu'il était un peu court physiquement et qu'il défendait pas beaucoup mais on peut dire la même chose de gallardo, nan ?

S'il cartonnait à Levante vu que c'est sa deuxième saison (1 but seulement lors de la première), il aurait attiré le regard de pas mal de recuteurs de D1 espagnole. Pareil qu'Andre Luiz, personne n'en voulait en Espagne.  
Gallardo a en plus pour lui la hargne et le vice. Il compense sa petite taille par une énergie débordante sans compter des qualités techniques et une vision du jeu hors normes.  

Peut être que Rivera se révélera sur le tard mais je n'y crois pas trop. Les jeunes prometteurs du Real cartonnent dès leur 20 ans (et je ne parle pas du phénomène Raul). En tout cas, Rivera est encore trop léger pour jouer en D1 espagnole ou en L1.

n°1493283
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 02:34:38  profilanswer

Euro 2004 (Under 21) - Play-Off (qualifiers)  

FT Serbia & Montenegro 5 - 1 Norway  

FT Germany 1 - 0 Turkey  

la turquie s'en sort bien par contre la norvège j'crois que c'est rapé [:wam]

n°1493286
zamel
Posté le 15-11-2003 à 02:37:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

tatatata, vachousek il a fait un bon début de saison, il est sélectionné dans une équipe qui monte en puissance depuis pls années en europe, y'a autre chose qui fait que ça foire mais c'est pas entièrement sa faute (bien qu'il n'ait pas l'air de forcer des masses sur le terrain)

Je n'ai jamais dit que Vachousek n'avait pas les qualités pour s'imposer sur le long terme et si Perrin le titularise malgré son faible rendement, c'est qu'il y croit un minimum.  
Il faut clairement être patient avec lui mais il ne faut non plus laisser passer son inconsistance actuelle. Peut être qu'il serait mieux derrière les deux attaquants, un peu comme Fernandao qui a déjà montré sa très bonne entente avec Sychev.

n°1493289
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 02:38:31  profilanswer

mouais... j'sais pas si perrin changerait son 442 actuel, surtout que vachousek c'est pas le plus vif de la couvée

n°1493294
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2003 à 02:42:16  answer

Peut-être qu'un petit séjour sur le banc ça lui ferait un peu les pieds ( :D ), histoire de se remettre en question et foutre Skacel un peu plus haut (il paraît qu'il est offensif à la base, alors bon pourquoi pas essayer), en plus il m'a l'air d'avoir plus de niaque que Vachousek...

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2003 à 02:42:51
n°1493295
zamel
Posté le 15-11-2003 à 02:42:34  profilanswer

Avec la blessure de Marlet, il sera obligé de fermer le jeu à certains moments. Et les belles rentrées de Christanval (en espérant que ce ne soit pas éphémére) lui permettent de revenir à un 5-3-2. Ce qui nous raménerait à un joueur derrière les deux attaquants.  
D'un autre côté, Sychev avait fait quelques bons matchs en tant que milieu droit. Sa vivacité obligeait le côté gauche adverse à être plus attentif et moins entreprenant en attaque.
Cela ne reste que des suppositions mais il voudra peut être stopper l'hémorragie.

n°1493298
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 02:45:20  profilanswer

ouais le 5-3-2 serait ptet pas une mauvaise chose mais changer le schema tactique en pleine saison alors que les joueurs prennent leurs repères comme ils peuvent, c'est ptet pas top

et puis 5-3-2, vaut mieux avoir des bons dvt sinon bjr les matchs :sleep:

n°1493305
zamel
Posté le 15-11-2003 à 02:51:52  profilanswer

Les joueurs actuels peuvent parfaitement s'adapter au 5-3-2. Je m'explique :  
1 Christanval en libéro, aucun souci
2 DVB et Ecker ou Meité jouaient de cetet manière l'an dernier. Cela permettra même à DVB d'apporter un surnombre au milieu sur certaines phases de jeu
3 Skacel et Perez, très légers en défense surtout pour Perez qui se fait perpétuellement grillé, seraient plus à l'aise en repiquant au milieu de temps à autres
4 Hemdani et Celestini voire Meriem ne verraient pas leur rôle fondamentalement changé  
5 Vachousek et Fernandao seraient plus à l'aise derrière les deux attaquants au vu de leur qualité de finition
6 Mido et Drogba ne verraient aucun changement non plus

Sinon, autre système : 4-2-1-3 comme à l'époque de Courbis avec Mido à gauche, Drogba au centre et Sychev à droite et un milieu derrière ces trois attaquants (Meriem ou Fernandao de préférence).

Mais c'est vrai que j'ai été frappé par l'indigence de l'OM au milieu. Le jeu actuel, c'est Meriem qui récupére au milieu et qui balance devant en espérant tomber sur les 3 bons joueurs de tête devant.

n°1493307
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 02:54:56  profilanswer

4-2-1-3 c'est ptet un peu tôt vu la faiblesse niveau récup au milieu de l'om, à moins d'avoir des meriem et hemdani titanium qui dure toute l'année, dans ce cas, pq pas et le résultat pourrait être interessant (surtout pour le jeu en fait)
j'espère que le om/psg sera pas à chier cette année :o

sinon j'me rabattrais sur le chelsea/mu :o

n°1493308
zamel
Posté le 15-11-2003 à 02:59:26  profilanswer

Si l'OM n'arrive pas à redresser la barre contre Lille puis contre le Real, j'ai bien peur que ce match soit bien ennuyeux.  
D'un autre côté, ces matchs ont toujours été très ennuyeux au niveau du jeu.  
Du coup, il est préférable de se rabbatre sur d'autres matchs. On a déjà eu droit à deux belles prestations : celle de l'OM à Lens en première mi temps. Ils ont été monstrueux (hormis Meité). Tout en déviation et en finesse, beaucoup de sureté technique. Vraiment très beau. Puis Lyon à Marseille où là, c'était Lyon qui a montré cette sureté.

n°1493310
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 03:01:12  profilanswer

marseille le mans aussi les supps devaient être contents :o

n°1493312
zamel
Posté le 15-11-2003 à 03:03:35  profilanswer

Sans vraie opposition en face, c'est déjà moins marrant sans froisser les manceaux.  
Pour le reste des matchs, on a vu que quand l'équipe en face disposait de véritables attaquants, l'OM payait cash ses erreurs techniques et défensives.

n°1493316
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 03:06:12  profilanswer

oui mais bon moi après tout, c'est pas trop mon pb, bien que ce topic soit devenu le fief des marseillais, je reste amateur noumbeur ouhane de manu :o

n°1493318
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2003 à 03:06:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

4-2-1-3 c'est ptet un peu tôt vu la faiblesse niveau récup au milieu de l'om, à moins d'avoir des meriem et hemdani titanium qui dure toute l'année, dans ce cas, pq pas et le résultat pourrait être interessant (surtout pour le jeu en fait)
j'espère que le om/psg sera pas à chier cette année :o

sinon j'me rabattrais sur le chelsea/mu :o

Je sais pas si l'om peut changer de tactique comme cela.
Ils ont beaucoup d'attaquant (Mido, drogba, marlet, sytchev, Fernandao).  
Si le but c'est de densifier le mileu de terrain tu fais quoi pour eux ? c'est le banc ou accepter un role qu'ils ne maitrisent pas ou plus (marlet).

Moi je pense qu'il doit conserver son schéma actuel et juste le rendre plus defensif contre les grosses equipes et en LDC.
Avec 2 vrai pointe, un en fixation /deviation (fernandao/drogba)  et l'autre + en mouvement (marlet /sytchev)
Mido en extra.

Contre la majorité des equipes du champ, ils recuperrent la balle, ils savent pas quoi en faire : ca remonte en 15 passes en phase offensive ou ca balance sur un grand costaud.

n°1493319
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 03:07:21  profilanswer

pouet par contre je viens de me rappeller que dos santos revenait en 2004, héhé, manque plus qu'un milieux lyonnais qui s'ennuie et l'om pourrait repartir du bon pied pour le final rush

enfin ça fait bcp de condition, mais il est permis de rêver en ce bas monde :d

n°1493320
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 03:08:28  profilanswer

mido en extra et fernandao sur le terrain, ça me ferait mal si j'étais manager...

n°1493323
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2003 à 03:10:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

mido en extra et fernandao sur le terrain, ça me ferait mal si j'étais manager...

J'aime pas les mecs qui se reposent que sur leur soi disant talents et qui sont moyens sur le terrain.

Mido, pour moi il a rien prouvé.

n°1493326
zamel
Posté le 15-11-2003 à 03:14:58  profilanswer

Barthez + Dos Santos et 1 milieu, cela ferait déjà un beau mercato.  

Fernandao préfère jouer derrière ses deux attaquants. De plus, il apprécie tout particulièrement le jeu et donc les appels en profondeur. Il sent assez bien le jeu à ce niveau. Or Mido et Drogba ne lui offrent pas vraiment cette possibilité vu qu'ils préférent le duel physique. Seul Sychev et dans une moindre mesure Marlet apprécient de faire des appels en profondeur.  

Pour cette histoire d'attaquant pivot et un qui lui tourne autour, Mido et Drogba qui aiment s'appuyer sur le défenseur offrent déjà cette configuration en parfaite complémentarité. C'est tantôt l'un, tantôt l'autre qui fixe le défenseur, remporte son duel puis lance l'autre.

n°1493330
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2003 à 03:19:00  profilanswer

zamel a écrit :

Fernandao préfère jouer derrière ses deux attaquants. De plus, il apprécie tout particulièrement le jeu et donc les appels en profondeur. Il sent assez bien le jeu à ce niveau. Or Mido et Drogba ne lui offrent pas vraiment cette possibilité vu qu'ils préférent le duel physique. Seul Sychev et dans une moindre mesure Marlet apprécient de faire des appels en profondeur.  

Pour cette histoire d'attaquant pivot et un qui lui tourne autour, Mido et Drogba qui aiment s'appuyer sur le défenseur offrent déjà cette configuration en parfaite complémentarité. C'est tantôt l'un, tantôt l'autre qui fixe le défenseur, remporte son duel puis lance l'autre.  

Mido dans un role de fixation ne fait pas grand chose de mieux que fernandao (peut etre en couverture de balle ?)

Mais surtout Mido n'a pas les qualité physiques pour en jeu en profondeur, les sprints courts ok mais dès que ca depasse 5-10 metres ca se termine par un rhume ou un coup franc à l'adversaire.

n°1493333
zamel
Posté le 15-11-2003 à 03:20:57  profilanswer

Husbeck a écrit :

J'aime pas les mecs qui se reposent que sur leur soi disant talents et qui sont moyens sur le terrain.

Il ne faut jamais oublier l'âge des joueurs suivants :  

Ceux qu'on critique tout court :
Sychev : 20 ans
Mido : 20 ans
Meité : 23 ans

Ceux qu'on critique et à qui on demande de jouer à des postes auxquels ils n'ont que très peu de repères :  
Johansen : 24 ans
Vachousek : 24 ans
Meriem : 24 ans
Skacel : 24 ans

Pour Mido, avoir un tel niveau à 20 ans, même sans avoir rien prouvé, en tout cas à l'OM, c'est pas mal du tout. Mais il a déjà une caractéristique, qu'on considére malheureusement comme étant une qualité, le vice. Il l'a montré contre Madrid en étant le meilleur olympien. A aucun moment intimidé, il sait provoquer les coups francs lorsqu'il est enfermé. Et je me demande si Fernandao (tout aussi massif) est capable de filer comme une flèche. Pour cela, on a déjà Drogba, Marlet et Sychev.

Message édité par zamel le 15-11-2003 à 03:23:22
n°1493336
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 03:30:27  profilanswer

zamel a écrit :

Mais il a déjà une caractéristique, qu'on considére malheureusement comme étant une qualité, le vice. Il l'a montré contre Madrid en étant le meilleur olympien.

ah ouais j'aime pas quand le jeu tourne au vice :/

aller hop ! au dodo sur ce coup d'éclat suprême(ntm) ! [:bigbrother01]

n°1493376
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-11-2003 à 05:34:50  profilanswer

zamel a écrit :

Il nous faudrait Pipo Inzaghi :jap:

n°1493438
kiki
Posté le 15-11-2003 à 09:54:33  profilanswer

Husbeck a écrit :

Tu seras écartelé vif sur la place publique par des membres de l'UMCT cagoulés  :o

n°1493465
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 15-11-2003 à 10:13:01  profilanswer

_slash a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/20031114_153239Dev.html

Citation :

Micoud fâché contre Santini

Johan Micoud, le milieu français du Werder Brême, jamais appelé en sélection par Jacques Santini, explique vendredi dans L'Equipe qu'il ne croit pas aux explications du sélectionneur, l'accusant de faire preuve «d'une belle hypocrisie».

il a pas tout à fait tord (tort ? to..)... Il a raison :D

santini est un con qui a pris en otage l'equipe de france et en a fait avec aulas une filiale de l'OL  :sol:  :sweat:  

micoud a raison,santini démission appelons tigana ou wenger!

n°1493472
le buddha
Posté le 15-11-2003 à 10:18:11  profilanswer

_pollux_ a écrit :

J'ai jamais trop considéré qu'il était ni possible, ni nécessaire de doubler zidane

c'est essentiel,la france sans un 10 n'a jamais brillé,avant platini bof bof,aprés platini bof bof,on a vu ce que ça a donné,il a fallu attendre un zidane en pleine maturité pour retrouver un haut niveau,aprés zidane ce sera la méme chose on va redescendre à moins de préparer dés aujourd'hui un successeur à zidane,et y en a que 3 qui peuvent le faire,transformer henry en 10, voir un meriem exploser ou alors préparer micoud performant aujourd'hui ou daniel moreira qui pour moi est le plus beau gachis français jamais vu,ce mec à un talent énorme depuis 2 saisons,il est mur pour l'equipe de france et aussi pour jouer dans le calcio! :hello:  

http://weblmdf.free.fr/Articles/moreira20.jpg

pour moi c le successeur de platini sur le terrain!

n°1493475
le buddha
Posté le 15-11-2003 à 10:20:47  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est d'ailleurs marrant parceque tout le monde dit que si pires avait été la au mondial ca aurait été autre chose tant il est important au millieu, pour lancer les attaques, percuter etc... et la il est meme pas titulaire.
savoir qu'au milieu de terrain il est en concurrence avec wiltord ca me fait bizzare.

ouais c du n'importe quoi,pirés au poste d'ailier est 100fois meilleur que wiltord méme si j'aime bien wiltord mais wiltord faut le mettre à l'attaque tournant autour d'un goleador comme trézeguet,un peu comme marlet!

n°1493516
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-11-2003 à 10:52:39  profilanswer

euh, je vois pas pourquoi la france serait incapable de jouer sans un no10 dans l'axe, apres tout, avec deux milieux offensifs excentres, ca tourne pas mal :/

(et pourtant, vous prechez a un converti, perso, je prefererais 3 milieux defensifs derriere zidane dans l'axe mais bon :/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)