| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 02:02:54 ![]() ![]() |
zamel |
http://www.levanteud.com/index.php [...] emp/a.html |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Levante ?? C'est quoi ça, un club de D2 espagnol ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
zamel |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Dommage --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 02:20:40 ![]() Un beau coup franc contre Sochaux au Vél et puis s'en va... |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 02:25:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
si il était relativement élégant à voir jouer, très poudre aux yeux quoi, vu que l'om allait mal, il surnageait |
zamel |
|
zamel |
|
sadistyk I'll see you out there | mouais... j'sais pas si perrin changerait son 442 actuel, surtout que vachousek c'est pas le plus vif de la couvée |
sadistyk I'll see you out there | marseille le mans aussi les supps devaient être contents |
sadistyk I'll see you out there | oui mais bon moi après tout, c'est pas trop mon pb, bien que ce topic soit devenu le fief des marseillais, je reste amateur noumbeur ouhane de manu |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
sadistyk I'll see you out there | mido en extra et fernandao sur le terrain, ça me ferait mal si j'étais manager... |
|
|
zamel |
Message édité par zamel le 15-11-2003 à 03:23:22 |
sadistyk I'll see you out there |
ah ouais j'aime pas quand le jeu tourne au vice |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kiki |
|